yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Thiago SILVA

Paris Saint Germain Joueur Thiago Silva

• Veuillez vous connecter pour répondre
1474 réponses à ce sujet

#1461 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 09 mars 2018 - 09:25

Je suis d'accord qu'on a joué trop bas mais est ce la faute de Silva ?

Enfin quoi, si on lui dit de jouer haut, il ne va pas jouer bas .....

surtout qu'on a déjà fait des matches où il jouait pratiquement dans le rond central.

Silva c'est la cible facile, autant il me fait gerber dans ses déclarations, autant sur le terrain il est rarement mauvais

Marquinhos est très moyen depuis un an et demi mais passe entre les gouttes...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#1462 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2018 - 09:28

Les matchs où il jouait au niveau du rond central c'est contre des petits de L1 qui mettent le bus.

Mais quand on a des adversaires costauds il préfère rester bas, regarde le bloc mardi il était très étiré, donc c'est pas un problème d'équipe qui jouait bas mais de défense.

Le match au NC c'était le summum, il était quasiment au même niveau que Trapp!

#1463 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 09 mars 2018 - 09:42

Un peu de pudeur, ne parlons plus de ce match au NC....

Sérieusement,

t'imagine Emery dire toute la semaine avant le match que la défense doit jouer à un niveau défini à l'avance et que Silva de son propre chef la fasse reculer de 20m ?...  non moi je n'y crois pas, ou alors ......

ou alors comme je l'ai dis déjà 2 fois, ce sont les joueurs qui dictent leur façon de jouer à Emery,

et là c'est grave, ça veut dire que Emery n'a pas de couilles,

parce quels grands coach acceptera une chose pareil ?

#1464 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 09 mars 2018 - 10:29

Et pourtant ce match c'était une belle description de Silva. Emery n'arrête pas de gigoter sur le banc parce que le bloc n'avançait pas et TS lui passait son temps à faire des gestes au bloc de rester derrière. Y a pas que ce match, je peux te sortir le match à Chelsea 2014 (perdu 2-0), c'était exactement la même chose, un bloc bas et il n'a rien fait pour essayer de faire remonter le bloc.

C'est un compromis entre ce que veux faire Emery et ce que veulent certains joueurs. L'an dernier la réunion où Silva demandait à Emery de revenir au jeu de Blanc parce que monsieur ne voulait pas un bloc plus haut parce qu'il avait peur des contres. A ton avis pourquoi Emery l'a mis sur le banc à l'aller?

#1465 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 09 mars 2018 - 10:53

ben alors pourquoi il l'a mis sur le terrain au retour ?

Si ce que tu dis est vrai, Emery n'est qu'un pantin, un accompagnateur au même titre que Blanc l'était

Et c'est parce que je pense qu'Emery est plus que ça, je doute de ta version

Mais après tout tu as peut être raison, ce qui voudrait dire que j'ai une mauvaise perception d'Emery...

#1466 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 10 mars 2018 - 02:23

Parce que la réalité la rattraper c'est à dire son pouvoir limité. Pour moi c'est malheureusement devenu une sorte d'accompagnateur.

#1467 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 272 messages

Posté 10 mars 2018 - 07:22

C'est tout a fait vrai, à partir du moment ou un défenseur ne veut rester que pres du gardien, à ne pas jouer libéro, c'est un total manque de confiance dans ces capacités et ne souhaite pas se faire violence.

A partir de la tu deviens un défenseur moyen lambda.

Et Marquinhos qui fait une saison moyenne et n'endosse pas le costume de patron, ça fait beaucoup de lacune sur toute la ligne défensive.

#1468 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 23 mars 2018 - 05:17

Extrait du livre de Paris United.

Quand Emery veut sortir Thiago Silva au bout de vingt minutes le jour de la remontada
Le défenseur brésilien en prend pour son grade dans le bouquin. En cause, son attitude néfaste pour le groupe quand il a appris sa non-titularisation pour le choc à Madrid le matin du match. Une décision mûrement réfléchie par Unai Emery, qui a préféré débrancher son portable pour ne pas avoir à s’en expliquer avec Nasser Al-Khelaïfi, averti de l’affront fait à son capitaine dans la minute. Une défiance qui remonte à la fameuse déroute de Barcelone, où l’entraîneur espagnol a longtemps hésité à opter pour Kimpembé, impérial au match aller (4-0).

" Deux jours après la défaite, Emery est allé à la rencontre de Kimpembé, qu’il estime énormément, pour lui expliquer qu’il aurait dû le titulariser. Le coach espagnol a même pris un tableau, expliquant au joueur qu’il avait les meilleures statistiques parmi les trois défenseurs centraux du club. Qu’il avait longuement hésité à l’aligner jusqu’au dernier moment. Qu’avec le recul, il s’était trompé. Il ne voulait pas perdre son groupe, d’une part, en laissant son capitaine de côté. De l’autre, son adjoint, Carcedo, craignait le carton rouge. Son agressivité sur le porteur de balle peut desservir l’équipe. Au bout de vingt minutes, Emery veut le faire rentrer. Carcedo l’en dissuade pour ces raisons."

Source : 20 minutes.

#1469 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 06 mai 2018 - 04:07

dis donc dis donc...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#1470 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 15 mars 2019 - 03:21

Il va obtenir la nationalité française.

#1471 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 014 messages

Posté 16 mars 2019 - 05:25

DONE

Une place d'extra-communautaire en plus (il n'y a plus que Paredes et Neymar)

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#1472 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 16 mars 2019 - 07:37

All in sur Messi

#1473 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 807 messages

Posté 16 mars 2019 - 08:00

All in sur Messi

Messi a la nationalité espagnole depuis plus de dix ans

#1474 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 16 mars 2019 - 08:16

Arf ma blague tombe à l'eau

#1475 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 03 juin 2019 - 09:01

J’ai envie de continuer à tout donner pour ce maillot. Après tout ce que le club a fait pour moi, je me sens redevable. Je suis passionné par ce club. Encore plus maintenant, puisque je suis français. Je vis les défaites comme les supporters, et j’essaie de tout donner pour cette équipe. En tant que capitaine, je dois me motiver pour continuer à progresser. Je pense que j’ai fait une bonne saison avec l’équipe. On avait l’équipe pour tout gagner. Il faut revenir plus fort l’année prochaine

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Thiago Silva

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne