yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] LEONARDO Nascimento de Araújo

• Veuillez vous connecter pour répondre
1029 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 102 messages

Posté 15 juillet 2012 - 09:53

7746214338_leonardo-directeur-sportif-du

Leonardo Nascimento de Araújo, plus simplement appelé Leonardo (né le 5 septembre 1969 à Niterói) est un ancien joueur de football brésilien qui a achevé sa carrière en 2003, puis est devenu entraîneur. Il détient également la nationalité italienne depuis 2008, et est actuellement le directeur sportif du Paris Saint-Germain.

Si son poste de prédilection était milieu de terrain offensif, il a toutefois joué arrière gauche lors de la coupe du monde 1994 remportée par le Brésil. Il a également disputé la finale de l'édition 1998.

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 15 juillet 2012 - 10:18

Derriere son sourire de gendre ideal se cache un vrai requin assoiffé de sang, le profil type du violé qui devient violeur :D
Je sais pas si c'est Mourinho qui a donné son nom au qataris, mais c'est vraiment une chance de l'avoir chez nous, c'est notre meilleure recrue.
Lavezzi, Zlatan, Thiago Silva et Verratti, c'est du très bon boulot.
Nous sommes armé pour enfin gagner le titre et faire un bon parcours en LDC.
Merci Leo :wub:

#3 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 17 juillet 2012 - 09:03

Même si le mercato n'est pas encore terminé, je crois qu'on peut quand même lui tirer un petit coup de Chapeau à l'ami Leonardo.
Classieux et humble en toute circonstance, il nous permet ce soir de marquer les esprits au fer rouge.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#4 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 juillet 2012 - 09:13

Je me souviens il y a 1 an quazi jours pour jours après sa conférence de presse à Milan, le nombre de mec qui ne voulait pas de lui, fallait garder Leproux :lol:
12 mois plus tard le type il nous a construit une équipe de malade mental.

#5 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 juillet 2012 - 08:39

Et malgré ça, il y a encore des mecs pour te dire qu'il n'a aucun talent, que faire venir Zlatan, c'est tout pété quand tu as plein de fric, qu'il n'a pas ramené de jeunes pépites, qu'il ne recrute qu'en Italie et j'en passe et des meilleures du genre on n'a pas de mérite car on est blindés de thunes comparé aux Man U, Barça, Réal, qui, c''est bien connu, ne recrutent que des jeunes talents à 1.10€ pour les faire éclore et réaliser une grosse plus value en les revendant à des clubs comme le PSG et City ...

L'an dernier, c'était qu'il s'était fait pigeonner à prendre Pastore à 42M€, qu'on avait besoin de joueurs confirmés et d'expérience car Paris c'est particulier, que pour aller loin en Champion's League il faut de l'expérience, après la taule qu'on s'est pris au Velodrôle, je revois encore les commentaires sur la jeunesse, l'inexpérience et l'aspect surcôté de l'équipe et notamment de Pastore.

Perso je kiffe, je n'en peux plus, j'ai une trique d'enfer depuis 2 jours, ma moitié s'en remet aux saints pour voir le bout de ce calvaire la pauvre :lol:

#6 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 747 messages

Posté 18 juillet 2012 - 01:30

Si t'as une trique d'enfer depuis 2 jours, c'est à ses saints que ta moitié devrait s'en remettre ! :ph34r:

#7 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 juillet 2012 - 01:51

Si t'as une trique d'enfer depuis 2 jours, c'est à ses saints que ta moitié devrait s'en remettre ! :ph34r:

:lol: :lol:

Tous les "subterfuges" y passent, mais je reste correct, qui veut aller loin ménage sa monture B)

#8 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 19 juillet 2012 - 05:59

http://medias.lequip...-0-70/38be0.jpg

#9 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 23 aot 2012 - 09:23

"Si un joueur du PSG aujourd’hui n’a pas conscience du projet qui se met en place, il ne restera pas ici. Je ne suis pas là pour être aimé par les joueurs. Je travaille pour le club."

"c’est le départ de Bisevac (contre 2,75 M€, contrat de quatre ans) qui fait qu’on anticipe l’arrivée de Lucas en janvier. Au départ, Lucas ne devait arriver qu’en juin 2013. Mais Lyon voulait vraiment Bisevac, Aulas m’a appelé mille fois pour ça et le joueur a voulu partir."

A propos de Pastore :
" Ce n’est pas une question de tolérance. Ou tu entres dans le système et la culture de la gagne ou tu sors... Je ne parle pas que de lui."

A propos de Néné:
"mais on n’a jamais reçu d’offres pour moi conforme à son niveau. Jusqu’à présent, il n’y a rien eu de concret. Mais la situation est très claire. Il n’y a aucun problème s’il veut partir. Mais s’il reste, on est contents. Quand il est sur le terrain, il fait son boulot"

Elle est bien son interview dans l'équipe.

#10 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 747 messages

Posté 23 aot 2012 - 11:37

Y'a un lien vers l'itw complète ? J'ai que des extraits ici et là...

#11 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 23 aot 2012 - 11:48

L'Equipe du jour : http://filepost.com/..._08_23_Jeu.pdf/

#12 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 23 aot 2012 - 11:54

Pour Pastore je le trouve un peu dur. Pourquoi ça serait de sa faute si on le force à jouer contre nature.

Dans leur façon de faire Carlo et Léo je vois une manière d'aller à l'opposé de AK qui avait dit et fait de Pastore un Milieu offensif et certain match un attaquant. Et la comme par hasard Carlo va à l'opposé de cette idée en le mettant dérrière en relayeur. A l'epoque j'avais saluer cette aspect intelligente de AK d'avoir fait ça d'ailleur on a gagné contre Lyon comme ça.

je comprends pas pourquoi les nouveaux entraineurs vont à l'opposé de leur précedent à chaque fois alors que sur certaine chose ils avaient raison, y a rien a prouver de plus Pastore te fait 13 buts en ligue 1 sans prépa au poste de milieux/Attaquant laisse le s'epanouir comme ça la deuxième saison. Au lieu de le critiquer alors qu'il n'y est pas forcement pour grand chose la dessus, c'est plus un entetement de coach cette histoire que du fait de Pastore,qui avait fait la meme avec Bodmer pour mieux le mettre remplaçant à l'arrivé de Motta.

Le problème d'Ancelotti c'est qu'il veut faire de tout le monde un nouveau Pirlo entre Bodmer, Verratti, Pastore à chaque fois c'est au choix Pirlo ou Seedorf. Faut qu'il arrete de vivre dans le passée et il avancera. C'est son seul défaut en tant que coach que je lui repproche depuis l'année dernière. Tout le monde ne peut pas etre Pirlo et se reconvertir Libéro du milieu. Se sont des joueurs differents avec leur propre qualité faut les faire jouer comme tel avec deux postes max mais pas 3-4 poste pour le meme joueur c'est le meilleur moyen de détruire une carrière.

Pour Pastore Milieu off ou attaquant donc deux poste c'est largement suffisant pas besoin de lui rajouter un troisième qui ne lui correspond pas.

Mais comme j'ai deja dit à Makelele de faire son taff et de le dire à Carlo quand il se trompe il a la carrure pour mais ne le fait pas.

#13 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 23 aot 2012 - 01:01

Nan mais quand Motta et Sissoko vont revenir, Pastore retrouvera sa place dans la ligne de 2 c'est pour ça aussi que Néné si il part c'est pas très grave quantitativement.
Après c'est pas un drame si Ancelotti essaye Pastore dans un role à la Xavi ou Iniesta mais dans une équipe ou tu galères pour recuperer le ballon contre Ajaccio ça peut pas marcher, y'avait aucun pressing.

#14 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 23 aot 2012 - 01:59

moi je pense pas que pastore repasse dans la ligne de 2.
Je le souhaite mais en tout cas carlo a annoncé dès son arrivée à Pari vouloir le tenter dans la ligne de 3. Et depuis la préparation on voit clairement qu'on s'oriente vers cela (les discours sur la sélection...)

#15 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 747 messages

Posté 23 aot 2012 - 03:40

L'Equipe du jour : http://filepost.com/..._08_23_Jeu.pdf/

merci ;)

#16 Xouf101

Xouf101

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 23 aot 2012 - 07:11

on verra quand l'équipe sera au complet, mais perso je vois bien CA passé dans un système 4-2-3-1, avec cissoko en recupérateur, motta en relayeur et ensuite le triangle avec menez, lavezzi(ou nene) et pastore meneur de jeu/pivot juste derrière l'attaquant Ibra... c'est la ou pastore sera le mieux !

#17 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 23 aot 2012 - 07:49

Le problème d'Ancelotti c'est qu'il veut faire de tout le monde un nouveau Pirlo entre Bodmer, Verratti, Pastore à chaque fois c'est au choix Pirlo ou Seedorf. Faut qu'il arrete de vivre dans le passée et il avancera. C'est son seul défaut en tant que coach que je lui repproche depuis l'année dernière. Tout le monde ne peut pas etre Pirlo et se reconvertir Libéro du milieu.

Tu caricatures un peu trop sa philosophie.
Il a fait ça avec Bodmer, ok là il a abusé. Pour Verratti, c'est pas lui, mais l'Italie qui le considère comme le futur Pirlo et en club il joue dans le même positionnement que lui. Pastore rien à voir. C'est plus son Kakà à lui. :D

#18 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 14 septembre 2012 - 07:35

Leonardo veut 11 remplaçants sur le banc :

Aujourd’hui, la concurrence au PSG est obligatoire, c’est pourquoi nous cherchons à avoir un effectif important pour gérer toutes les compétitions. J’en profite donc pour demander à la Fédération de changer la règle des remplaçants et d’avoir onze joueurs sur le banc. Cela permet à l’entraîneur d’avoir le choix et aux joueurs d’être dans le match. C’est déjà accepté par la Fifa et l’UEFA et ça dépend des Fédérations nationales (NDLR : en Italie les entraîneurs peuvent mettre 12 remplaçants sur la feuille de match depuis cette saison). C’est une règle qui pourrait nous aider. La France devrait aussi penser à la règle des cinq arbitres (également en vigueur en Italie depuis cette saison) car c’est une mesure qui améliore la qualité des matchs.

#19 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 14 septembre 2012 - 11:25

Ouais comme en Italie. Ca nous arrangerait.

#20 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 septembre 2012 - 06:05

ou défavoriserait cinq fois plus :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne