yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] LEONARDO Nascimento de Araújo

• Veuillez vous connecter pour répondre
1029 réponses à ce sujet

#21 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 032 messages

Posté 14 septembre 2012 - 09:43

11 joueurs sur le banc, j'en ai toujours revé pour ça en Italie ils ont toujours eu un train d'avance sur les autres championnat.

#22 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 793 messages

Posté 14 septembre 2012 - 10:00

Je savais pas que la Fifa avait autorisé ça ! Punaise pour le coaching c'est le top ça :)

#23 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 14 septembre 2012 - 10:08

j'en ai toujours revé pour ça en Italie ils ont toujours eu un train d'avance sur les autres championnat.

Ils sont en retard sur bien d'autres points en même temps ^^

#24 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 14 septembre 2012 - 10:21

ou défavoriserait cinq fois plus :ph34r:

Pourquoi donc?

#25 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:12

Pêtage de câble en direct C+ après Montpellier.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#26 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • LocationToulouse

Posté 11 novembre 2012 - 11:13

Énorme j'ai rien capté .... Il a craqué là lol

#27 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:14

J'ai l'impression qu'il réalise que pas mal de forces sont liguées contre le PSG, rien de nouveau pour nous donc.
Je pense toutefois qu'il fait une erreur sur la forme, car C+ voulait de la langue de bois visiblement.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#28 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 769 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:16

Résumé de ce qu'il a dit please????

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#29 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:17

Il nous a fait une Aulas :lol:
Il est dans son rôle, il défend le club , c'est hyper positif.

#30 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:18

Résumé de ce qu'il a dit please????

Charge sur l'arbitrage avec focus particulier sur l'action de Sakho. Petit couplet sur l'arbitre en particulier, qui nous avait arbitré contre Ajaccio (expulsion de Lavezzi, Ancelotti). La totale quoi, ils étaient sidérés sur le plateau de C+.

#31 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:19

Il nous a fait une Aulas :lol:
Il est dans son rôle, il défend le club , c'est hyper positif.

Sur le fond il a raison, sur la forme c'est un poil "too much" ... ou alors c'est moi qui suit trop habitué à l'eau tiède de la ligue 1.

#32 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 669 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:19

Pêtage de câble en direct C+ après Montpellier.

pourquoi pétage de câble ? ben non il a dit ce qu'il pensait et si il l'a dit ce n'est certainement pas gratuit, tout le monde veut bouffer du psg et ça commence à le gonfler, normal non ?

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#33 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:20

Turpin en a prit pour son grade, il est pas prêt de nous arbitrer avant très longtemps.

#34 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:21

Il a complètement pété un plomb, c'était énorme :lol: Ça fait toujours plaisir de voir un dirigeant réagir comme un supporter, et tant pis pour l'objectivité, tant que c'est fait de manière ponctuelle ça passe crème :lol:

#35 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 407 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:22

Bravo leo !
l'arbitrage français............

#36 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:25

Turpin en a prit pour son grade, il est pas prêt de nous arbitrer avant très longtemps.

Ou pas. Je doute fort que les officines en charge du choix des arbitres soit sensible à ce genre de réaction "à chaud". Il est même tout à fait possible que cela intensifie la pression arbitrale, on en reparle au prochain match.

#37 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:26

Il est dans son role et effectivement c'est bien.
Bon après cette fameuse théorie du complot....

#38 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:27

pourquoi pétage de câble ? ben non il a dit ce qu'il pensait et si il l'a dit ce n'est certainement pas gratuit, tout le monde veut bouffer du psg et ça commence à le gonfler, normal non ?

C'est normal que ça le gonfle, mais cet état de fait n'est pas nouveau. J'ai peur que ce genre de réaction soit contre-productive.

#39 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 202 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:29

Quand on voit ce que Aulas se permet avec l'arbitrage, la réaction de Leo était plus que mesurée.

Moi ça ma fait plaisir qu'il râle un coup, il est dans son rôle.

#40 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 669 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:37

Il est dans son role et effectivement c'est bien.
Bon après cette fameuse théorie du complot....

bah c'est même pas une question de complot, c'est juste que des miteux veulent briller et se faire le psg, les commissions de discipline, de visionnage, de je sais pas quoi ...et les journaleux chiasseux comme larqué ou dugary et consorts , alors certes ce n'est pas nouveau mais ça doit commencer à gonfler nasser et il a du envoyer léo au creneau, moi je serais lui je refilerai plus tous les matches du psg à ces batards de canal, ce serait un bon début

Ce soir moi j'estime qu'il n'y a pas rouge sur l'action, pour moi c'est évident quand on voit le ralenti mais à vitesse réelle turpin peut se tromper, il a d'ailleurs eté assez bon par la suite je trouve ..

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne