yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] LEONARDO Nascimento de Araújo

• Veuillez vous connecter pour répondre
1029 réponses à ce sujet

#41 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:42

Et puis parler de complot alors que Turpin n'a pas hésité une seule seconde à exclure Belhanda pour sa main... Un vrai empaffé aurait décidé d'avertir verbalement et se serait caché derrière cette fameuse pédagogie. L'arbitre a fait son boulot ce soir, c'est pas lui qui décide de faire faire des conneries à nos joueurs.

Oui on a eu trois joueurs exclus cette saison, Lavezzi qui a sauté sur son adversaire à pieds joints, Ibra qui a taclé Ruffier au torse et Sakho qui était bien décidé à foutre Charbonnier à poil après avoir raté un contrôle indigne...

#42 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:44

Ce soir moi j'estime qu'il n'y a pas rouge sur l'action, pour moi c'est évident quand on voit le ralenti mais à vitesse réelle turpin peut se tromper, il a d'ailleurs eté assez bon par la suite je trouve ..

Pour moi l'arbitre est cohérent : si pour lui il y a faute de Sakho sur Charbonnier, alors il y a rouge, c'est le règlement Apres on peut discuter sur le fait de savoir s'il y a faute ou pas, si Charbonnier fait faute ou pas. Mais à partir du moment où il estime qu'il y a faute de Sakho, le rouge est logique. Il n'y a aucune volonté de se faire le PSG la dessus.
Après si on ns critique, ce que l'on doit être critiquable...

#43 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:46

L'arbitre a été très, très bon ce soir. Perso, j'ai eu RIEN a lui repprocher sur tout le match. Tout était justifié.

On peut dire ce que l'on veut mais sur l'expulsion, c'est le duo Verratti-Sakho qui fait n'importe quoi.

#44 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:46

Turpin a aussi mis un rouge à CA.
Il a mis 9 rouge sur ses 16 derniers matchs ce mec, il y a clairement un problème, il veut trop se faire respecter et comme il n'y arrive pas, il met des cartons et comme le match s'enflamme il sort aussi plein de jaune inutile.
Il serait plus heureux dans une émission de télé réalité ce mec.

#45 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:49

Ce soir moi j'estime qu'il n'y a pas rouge sur l'action, pour moi c'est évident quand on voit le ralenti mais à vitesse réelle turpin peut se tromper, il a d'ailleurs eté assez bon par la suite je trouve ..

C'est justement toute la subtilité d'un vrai arbitrage à charge mon ami. Juste besoin d'une chiquenaude bien placée pour influencer le sort du match. Les 2 jaunes sur Belhanda sont indiscutables tellement les fautes sont grossières, et ça lui donne même un alibi derrière (les 2 équipes terminent à 10).
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#46 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:49

Le rouge contre Sakho, c'est la règle.
Le rouge contre Belhanda, on peut rien dire non plus.

Ce soir il met deux rouges, ok, mais je vois pas bien ce qu'on peut lui repprocher.

#47 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 11 novembre 2012 - 11:51

Turpin a aussi mis un rouge à CA.

CA avait qd même shooté ds une bouteille sur le terrain...

#48 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:02

Le rouge contre Sakho, c'est la règle.

Pas tout à fait justement, car la première faute est de l'attaquant et les 2 joueurs se tiennent mutuellement le maillot ensuite. Et enfin il laisse jouer l'action jusqu'au bout pour siffler et revenir sur la faute après que la frappe soit passée à coté. C'est en réalité une suite de choix et décisions en notre défaveur. Mais je le répète : le seul responsable est Sakho car il a la possibilité d'intervenir sobrement et simplement avant que cette action ne se produise. Mais, encore une fois, il a trop d'orgueil et veut tenter son dribble téléphoné ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#49 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:08

Pourquoi donc?

Je parlais des cinq arbitres Sphinx, je vis avec ce sentiment d'anti-parisianisme primaire depuis toujours, donc quand je vois les dégâts d'un seul, imagines cinq :wacko:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#50 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:22

Pour moi l'arbitre est cohérent : si pour lui il y a faute de Sakho sur Charbonnier, alors il y a rouge, c'est le règlement Apres on peut discuter sur le fait de savoir s'il y a faute ou pas, si Charbonnier fait faute ou pas. Mais à partir du moment où il estime qu'il y a faute de Sakho, le rouge est logique. Il n'y a aucune volonté de se faire le PSG la dessus.
Après si on ns critique, ce que l'on doit être critiquable...

C'est justement là que l'incohérence de Turpin se trouve ! S'il voit une faute de Sakho, comment ne peut-il pas voir celle de Charbonnier ?!?
Et le règlement c'est annihilation d'un but par le dernier défenseur ! alors que sur l'action le joueur tire de bonne façon et Silva peut peut-être intervenir comme dernier défenseur. Donc par conséquent, pour mon avis, il n'y a pas rouge sur cette action et encore moins à la 10ème minute sans rappel à l'ordre ! Un peu de diplomatie avec un jaune n'aurait pas fait lever les foules et de toute façon au vue du niveau des dix minutes de Mamad sur ce match, il aurait fini par prendre le deuxième.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#51 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 novembre 2012 - 11:11

Les déclarations d'hier soir marquent quand même un apparent changement de stratégie des dirigeants. J’interprète ça comme une prise de conscience du niveau réel de notre équipe : malgré le matraquage médiatique on a pas encore le niveau pour dominer véritablement le championnat. Résultat ils adoptent une posture plus conventionnelle, moins "grand seigneur", et mettent un coup de pression sur l'arbitrage (ce que tous les autres dirigeants font de toute façon).

#52 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:02

Je ne vois pas de changement de stratégie, il faut arrêter 2 secondes, on ne se fait pas non plus bouger tous les week ends, bien au contraire.

J'y vois juste un ras le bol vis-à-vis de décisions de plus en plus partisanes dès qu'il s'agit du PSG. Les cartons rouges, les convocations, les tarifs "Spécial PSG", sérieux si ça vous va ok, mais perso je commence à en avoir marre.

Comme par hasard, on est beaucoup moins sanctionné en LDC. Hasard ou Coïncidence? Je laisse chacun maître de ses conclusions, mais franchement depuis que les Qataris ont repris le PSG,n tu sens quand même, et à tous les niveaux du foot français, une réelle envie de "se faire" le PSG et franchement il y en a marre!

#53 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 647 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:18

Je rejoins entierement les propos de Battosaï!!!
Même si je pense que le traitement spécial que reçoit le PSG date de bien avant (air Canal+) mais qui s'est accentué encore plus maintenant.
Faut dire, ils sont bien embétés, avant ils se faisaient les poches avec nos "Hooligans" avec des tarifs d'amendes disproportionnées par rapport aux autres clubs.
Maintenant, ils ne leurs restent plus que la commission de discipline et l'arbitrage, c'est pour ca, ils se vengent.... lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#54 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:20

Je ne vois pas de changement de stratégie, il faut arrêter 2 secondes, on ne se fait pas non plus bouger tous les week ends, bien au contraire.

J'y vois juste un ras le bol vis-à-vis de décisions de plus en plus partisanes dès qu'il s'agit du PSG. Les cartons rouges, les convocations, les tarifs "Spécial PSG", sérieux si ça vous va ok, mais perso je commence à en avoir marre.

Comme par hasard, on est beaucoup moins sanctionné en LDC. Hasard ou Coïncidence? Je laisse chacun maître de ses conclusions, mais franchement depuis que les Qataris ont repris le PSG,n tu sens quand même, et à tous les niveaux du foot français, une réelle envie de "se faire" le PSG et franchement il y en a marre!

Tout le monde le sait et tout le monde en à marre. Mais pour moi ce traitement de faveur ne date pas de l'arrivée des qataris, il existe depuis 20 ans (au bas mot). La question est juste de savoir si ce genre de sortie médiatique est productive ou non. Je vais bien surveiller les prochains matchs, on verra si ça change (mais j'en doute). Que ces problèmes d'arbitrage soient avérés ou non, ils ne doivent pas occulter les difficultés que nous rencontrons : notre équipe n'est pas au niveau attendu. Rien d'absolument alarmant toutefois, mais c'est une simple réalité.

#55 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:31

Ça ne date pas d'aujourd'hui c'est clair, mais depuis la reprise des Qataris c'est de pire en pire, et on le ressent moins car on a plus de pognon et de meilleurs résultats (n'en déplaisent à certains).

Je ne dis pas qu'on est au niveau, il est clair que compte tenu des investissements réalisés, on reste sur notre faim, mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour. Beaucoup de stars du ballon rond (Mourinho, Messi récemment Buffon) disent que ça prendra du temps. Il n'y a qu'au CFC et sur les forums de supporters parisiens qu'on est aussi impatients.

Je reste persuadé que la 2e partie de saison sera d'une autre facture et que la préparation portera ses fruits, pour l'instant il y a de la casse, mais ça paiera dans la dernière ligne droite.

#56 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:41

On parle du rouge de Sakho, mais Congré fait la même sur Lavezzi si je me souviens bien et il a rien! Et la faute sur Gameiro à l'entrée de la surface, il me semble que c'est du même acabit....

#57 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:49

Je ne sais pas si ça n'a dérangeait que moi, mais hier saihi a fait un nombre incroyable de fautes avant de prende son jaune, je ne sais pas ou il est possible de voir les stats, mais j'étais fou dans mon canapé, c'est juste incroyable qu'il n'ait pas été calmé avant. Ça je pense qu'on le doit à la com de Girard qui se plaind à longueur de championnat de larbitrage ...

#58 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 novembre 2012 - 01:50

On parle du rouge de Sakho, mais Congré fait la même sur Lavezzi si je me souviens bien et il a rien! Et la faute sur Gameiro à l'entrée de la surface, il me semble que c'est du même acabit....

Exact.

Je ne sais pas si ça n'a dérangeait que moi, mais hier saihi a fait un nombre incroyable de fautes avant de prende son jaune, je ne sais pas ou il est possible de voir les stats, mais j'étais fou dans mon canapé, c'est juste incroyable qu'il n'ait pas été calmé avant. Ça je pense qu'on le doit à la com de Girard qui se plaind à longueur de championnat de larbitrage ...

Pareil, mais si on se plaint on est des pleureuses, et on se cache derrière l'arbitrage ...

#59 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 12 novembre 2012 - 03:43

Il a réussi son coup. Aujourd'hui on parle plus de ses déclarations, et pas du match.

#60 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 novembre 2012 - 03:54

J'ai pas trop aimé cette sortie de Leonardo.
Sur le fond, on peut débattre.
Sur le forme, cette communication m'a faite penser aux interventions ridicules d'Aulas et d'Anigo : une réaction à chaud, brouillonne, incohérente, irréfléchie et ridicule.

Je peux comprendre que le PSG ne soit pas content de l'arbitrage, certaines décisions tendancieuses penchent un peu toujours du même côté.
Mais ce genre de déclarations, à part pour prendre une suspension et passer pour des rigolos, ça ne sert à rien.
Et le top, c'est l'attaque frontal sur le professionnalise des arbitres ! Où est passée la classe légendaire de Leo ?!

Maintenant, sur le fond, je le répète, on peut débattre. Mais la vraie incohérence, la cerise sur le gâteau, ça reste la convocation de Sissoko pour une simple semelle sans suite, alors que nos joueurs en subissent autant sans jamais en entendre parler. Et quand on pense que l'autre enfoiré d'Amalfitano n'est toujours pas passé en commission pour l'ensemble de son oeuvre lors de OM-PSG, ça fait clairement râler.
Mais une intervention propre et posée en conférence de presse d'avant-match, à froid, en exposant les faits à charge, ça serait bien plus efficace et bien plus classe.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne