yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[DIEU] LEONARDO Nascimento de Araújo

• Veuillez vous connecter pour répondre
1071 réponses à ce sujet

#61 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 novembre 2012 - 05:01

Ben justement Léo a cité la convocation de Sissoko...après quand il cite le rouge pour Ibra, il en fait trop.
C'est bien sur calculé et ça peut permettre de mieux souder le groupe, de jouer dans le "seul contre tous"...L'an dernier, Montpellier a carburé de cette manière...
Mais ça révèle aussi un ras le bol.

#62 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 588 messages

Posté 12 novembre 2012 - 05:27

Même si on peut ne pas aimer ce type de déclaration, j'ai quand même l'impression que c'est précisément ce genre de déclarations qui ont permis à Aulas et Diouf à l'époque de bénéficier d'arbitrages plus que cléments.

Je suis d'accord que sur le principe, c'est petit mais au bout d'un moment, marre de se faire entuber.

Et puis la déclaration de Leo reste tout de même très soft comparée aux sorties d'Aulas et compagnie.

#63 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 12 novembre 2012 - 05:35

marre de se faire entuber.

Si on parle de l'expulsion de Sakho, je ne vois pas où est l'entubage ... comme dirait Moscato que j'adore : A man'donné faudrait voir à ouvrir les yeux, pour moi la faute est evidente et le rouge est merité, faut arrêter de voir le mal partout, fanni se serait fait expulser 10 fois pour la même faute

Fluctuat nec mergitur

#64 dunael

dunael

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 381 messages
  • LocationToulouse

Posté 12 novembre 2012 - 06:08

Même si on peut ne pas aimer ce type de déclaration, j'ai quand même l'impression que c'est précisément ce genre de déclarations qui ont permis à Aulas et Diouf à l'époque de bénéficier d'arbitrages plus que cléments.

Je suis d'accord que sur le principe, c'est petit mais au bout d'un moment, marre de se faire entuber.

Et puis la déclaration de Leo reste tout de même très soft comparée aux sorties d'Aulas et compagnie.

Oui je trouve que c'est plus la forme qui était un peu espace et confuse. D'habitude c'est un peu plus carré ses interventions.

#65 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 novembre 2012 - 07:08

Si on parle de l'expulsion de Sakho, je ne vois pas où est l'entubage ... comme dirait Moscato que j'adore : A man'donné faudrait voir à ouvrir les yeux, pour moi la faute est evidente et le rouge est merité, faut arrêter de voir le mal partout, fanni se serait fait expulser 10 fois pour la même faute

Je te conseille d'aller chez Afflelou...
Tu vois pas que c'est Charbonnier qui fait faute au départ et qu'au final Sakho réplique? Les 2 se retiennent le maillots, donc explique moi en quoi la faute de Sakho est évidente...
Et Moscato quelle référence.

#66 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 12 novembre 2012 - 07:14

le problème sur cette action d'après moi a part la passe verrati , c'est que sakho au lieu de dégager veut dribbler!
ce gars se prend pour ce qu'il n'est pas.
pour Leo c'est de la com , comme par hasard CA nous fait la même en conference.............;
j’espère que cela portera ces fruits........

#67 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 novembre 2012 - 07:17

Je crois que tout le monde a cette impression d'être persécuté. Maintenant j'ai pas l'impression que Turpin nous ait dans le nez. On lui donne le baton pour se faire battre surtout !

J'en veux plus aux commissions obscures qui eux en revanche ne nous ont jamais fait de cadeaux et nous ont souvent puni en exemple ! Je trouve dommage malgré tout que Leo s'abaisse à ça même si je peux comprendre une certaine frustration. Maintenant j'attends surtout mieux de l'équipe même si elle n'a pas démérité en jouant à 10 contre 11 ce qui lui a fait puiser dans ses réserves et du coup a manqué pour obtenir la victoire une fois l'égalité numérique de retour.

#68 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 12 novembre 2012 - 07:47

Et Moscato quelle référence.

T'es le messi toi ? Le mec qui connaît tout et qui a la science infuse ? J'ai dit que j'adorai Moscato .... est-ce que une seule fois j'ai fait référence à sa connaissance du foot ? Je parle juste du bonhomme, qu'est-ce que tu viens m'emmerder sérieux

Maintenant les 2 joueurs font faute oui et alors ? Sakho l'empêche également de filer vers le but et donc d'avoir une vraie occase, l'expulsion est donc logique

Maintenant désolé de ne pas abonder dans ton sens monsieur Sphinx94 Alias Docteur Es foot

Fluctuat nec mergitur

#69 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 12 novembre 2012 - 07:48

il y a faute, il y a faute pas besoin de débattre pendant des jours -_-

Fluctuat nec mergitur

#70 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 12 novembre 2012 - 07:51

Maintenant les 2 joueurs font faute oui et alors ? Sakho l'empêche également de filer vers le but et donc d'avoir une vraie occase, l'expulsion est donc logique

Sauf que dans le règlement, ca dis que l'attaquant s'est procuré son occasion, qu'il a pu tirer au but et que la sanction logique aurait dû être carton jaune et sortie de but et non rouge et coup franc.

#71 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 12 novembre 2012 - 07:56

Ce que je veux dire c'est qu'on va pas refaire le monde, c'est pas une honte non plus d'avoir exclu le joueur, qui nous dit qu'il aurait terminé le match quand même l'ami Sakho tellement pendant ses 10 seules minutes de jeu il s'est retrouvé 10 fois à l'Ouest

On croirait des sardines à toujours vouloir chercher la petite bête au niveau de l'arbitrage, on peut pas juste accepter la sanction pour une fois ? Je le répète c'est pas une honte cette expulsion

Fluctuat nec mergitur

#72 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 novembre 2012 - 08:02

Non c'est pas une honte, je partage ce point de vue. Le rouge est contestable mais pas illogique donc faut chercher des explications ailleurs : notre fond de jeu...

#73 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 12 novembre 2012 - 08:05

Ah mais je suis d'accord qu'il n'y a rien de scandaleux dans son expulsion. Si c'est Ménez qui part au but et Capoue qui fait la faute on demande tous le rouge pour Capoue (quoi que Turpin aurait surement sifflé la faute de Ménez :ph34r: )
Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il était totalement à côté de ses pompes. Il tente le même dribble 2 minutes avant et se fait baiser comme un bleu, et il le retente juste derrière.

Mais la sortie de Leonardo n'est pas non plus scandaleuse. On s'est assez plaint que les dirigeants laissaient tout passer. Par contre il aurait dû se limiter à ce match et ne pas revenir sur le rouge d'Ibra et sur le match d'Ajaccio.

Après il faut voir aussi que Paris est l'une des équipes qui fait le moins de fautes mais qui est la plus sanctionnée au niveau des cartons. Le jaune de Motta hier est franchement bidon. Le mec vient retenir Jeunechamp qui fait mine de lui mettre une patate (qui d'ailleurs serait partie si Motta ne retient pas le bras du boucher montpellierain) et il met un jaune au deux. Pareil pour celui de VdW. Il reste 5 minutes à jouer, les 20 joueurs sont rincés et la faute n'est pas méchante, mais il sort quand même le jaune. On demande aux arbitres de faire preuve de psychologie. J'ai l'impression que quand c'est Paris qui joue, la psychologie reste aux vestiaires chez ces hommes tellement irréprochables qu'ils ne font pas partie du gratin mondial (faut-il rappeler qu'il n'y avait aucun arbitre français aux JO et que c'est en bonne voie pour que ce soit la même chose au prochain mondial ?)

En attendant, voulue ou pas, cette sortie aura fait son effet. On ne parle que de celle ci et non du jeu et du match...

#74 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 12 novembre 2012 - 08:20

J'avais oublié l'épisode du jaune de Motta, encore une bonne blague ...

Quant à l'éternel débat sur le fond de jeu, je n'ai pas envie de développer plus avant mais je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ce débat, le fond de jeu n'est pour rien dans la suffisance de deux joueurs (en l'occurrence ici, Verratti que j'adore et Sakho). Les éboueurs sont mieux rentrés dans le match, on s'y attendait un peu, le problème c'est que sur les 11 mecs sur le terrain, deux ont craqué, je ne vois pas ce que l'ensemble du collectif vient faire là dedans ...

D'autant que par la suite, à 1 de moins, on ne s'en sort pas trop mal jusqu'à l'erreur fatale de Blaise :indy:. On a payé cash justement une philosophie de jeu qui consiste à ressortir proprement le ballon, sans balancer du coup on prend des risques dans les 30 derniers mètres. On y arrive assez souvent, mais parfois il y a des ratés, ça arrive même au Barça ...

Sur les 10 premières minutes, malgré leur gros pressing, on se procure la plus grosse occase et on arrive à rattraper les conneries de Mamad' et Marco. Qui vous dit qu'ils ne se seraient pas calmés par la suite et seraient enfin rentrés dans leur match si Clément "Lucky Luke" Turpin n'avait pas flingué le match dès la 10e minute?

Sur le principe, je ne suis pas en désaccord, Sakho merde, il est expulsé, tant pis pour sa gueule, la prochaine fois c'est Papus qui jouera, il finira sur le banc et ira chialer dans les journaux que Carlo ne le respecte pas, on la connaît maintenant ... Mais franchement, compte tenu de la physionomie du match, des conditions de la "faute" et de la façon dont c'est arbitré, il y a de quoi discuter le bien fondé de la sanction, admettez ça aussi ...

La sortie de Léo est peut-être (sciemment?) maladroite, mais pas non plus scandaleuse compte tenu de "l'acharnement" des instances envers le PSG.

#75 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 12 novembre 2012 - 08:20

il y a faute, il y a faute pas besoin de débattre pendant des jours -_-

Faute oui, carton rouge non.

#76 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 12 novembre 2012 - 08:21

Le spitch dominical de Léonardo en mode "pleureuse" devant les caméras fut consternant de mauvaise foi ! A l'image de tous les présidents et entraîneurs qui chialent dès que le scénario du match ne leur a pas été favorable, on aimerait que ceux-ci aient également la classe et l'honnêteté d'admettre qu'ils bénéficient "parfois" d'un arbitrage généreux qui a influencé le résultat final. Mais ça, jamais !
Supporter de l'OM, j'ai toujours eu horreur de voir ce guignol d'Anigo ou même parfois Deschamps s'apitoyer sur leurs sorts quand l'arbitrage avaient plus ou moins profité à l'adversaire car je considère que l'OM a aussi grandement bénéficié d'un arbitrage hasardeux au Vélodrome où il est plus délicat pour l'arbitre de siffler sereinement contre l'équipe locale.
Sur une saison ça s'équilibre, point barre !

#77 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 novembre 2012 - 08:23

Je suis d'accord, Paris sert beaucoup trop d'exemple. On ne nous passe rien. Mais tu crois pas que ça risque d'entrainer l'effet inverse ce genre de sortie ? Bon tu me diras ça peut pas être pire... A priori :ph34r:

#78 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 12 novembre 2012 - 08:47

Ca a marché avec Aulas pendant 7 ans, et avec l'OM il y a 3 ans... Donc pourquoi pas Paris ?

#79 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 novembre 2012 - 08:47

Je suis d'accord, Paris sert beaucoup trop d'exemple. On ne nous passe rien. Mais tu crois pas que ça risque d'entrainer l'effet inverse ce genre de sortie ? Bon tu me diras ça peut pas être pire... A priori :ph34r:

Bien sûr que ça peut être pire, ils peuvent nous sortir des penos du chapeau pendant 2-3 matchs, rappelez vous Yepes. C'est justement ce qui est délicat avec cette Mafia des arbitres : ils font ce qu'ils veulent et ne rendent de comptes à personne, jamais. Ils peuvent faire payer les clubs récalcitrants indirectement sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit et que personne ne trouve rien à redire. C'est pire encore dans le cas particulier du PSG, que tout le monde veut voir tomber.

Avec le recul je vois la sortie médiatique de Leo comme une figure imposée qu'il n'a pas pris plaisir à réaliser. Il s'est rendu compte que s'il ne montrait pas les dents de temps en temps il se ferait entuber (et le club avec) ... il a donc joué au dirigeant classique.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#80 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 novembre 2012 - 10:16

T'es le messi toi ? Le mec qui connaît tout et qui a la science infuse ? J'ai dit que j'adorai Moscato .... est-ce que une seule fois j'ai fait référence à sa connaissance du foot ? Je parle juste du bonhomme, qu'est-ce que tu viens m'emmerder sérieux

Maintenant désolé de ne pas abonder dans ton sens monsieur Sphinx94 Alias Docteur Es foot

il l'a pas empêché puisqu'après Charbonnier peut déclencher son tir!
On met un rouge quand il y annihilation d'occase de but, dans ce cas, l'occase n'est pas annihilée, donc pas de rouge.

Et pour clore, voici un article de CS sur le règlement :

Sakho/Charbonnier : Que dit le règlement ?

Par Marc Alvarez le 12 novembre 2012

Image IPBL’exclusion de Mamadou Sakho dimanche soir à La Mosson fait débat. D’autant plus que Leonardo, le directeur sportif du PSG, a clairement fait connaître sa deprobation. Depuis, différents médias demandent à chacun si Gaëtan Charbonnier a commis la faute en premier, si Monsieur Turpin, l’arbitre de la rencontre, a bien interprété la loi 12 qui intervient dans ce genre de situation, etc.
La réponse est tout simplement dans les textes proposés par la Direction Nationale de l’Arbitrage dépendante de la FFF! Celle-ci propose un question-réponse depuis juillet 2012. Qu’est-il écrit?
Question : « Un attaquant bénéficie d’une occasion de but. Une faute est commise par un défenseur, en dehors de sa surface de réparation, sur cet attaquant qui conserve le ballon. L’arbitre laisse l’avantage. L’attaquant poursuit son action au-delà de 2 à 3 secondes, il s’avance face au gardien et tire … au-dessus du but. A cet instant l’arbitre revient à l’origine de la faute. Il exclut le défenseur et reprend le jeu par un coup franc direct. Que pensez-vous de cette décision ? »
Réponse : « Dans le cas présent, l’arbitre ne pouvait plus revenir sur l’avantage laissé. En effet, au-delà de 2 à 3 secondes, il avait considéré, en laissant jouer, que l’attaquant bénéficiait de son occasion de but. Les décisions à prendre devaient être les suivantes : Avertissement au défenseur pour comportement antisportif. Coup de pied de but. »
En considérant que Mamadou Sakho a bien commis une faute sur Gaëtan Charbonnier, le défenseur du PSG ne devait pas être exclu mais averti. C’est la FFF qui l’écrit…. Tout simplement.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne