yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Dirigeant] Nasser AL-KHELAÏFI

• Veuillez vous connecter pour répondre
433 réponses à ce sujet

#21 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 27 septembre 2012 - 01:30

C'est du réchauffé cette histoire, si la Gazzetta croit faire rapatrier Ibra et TS...

#22 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 janvier 2013 - 08:46

La petite interview du jour de Nasser :

Spoiler

On y apprend pas grand chose si ce n'est que la décision pour le nouveau centre d'entrainement va se prendre au plus tard dans 4 semaines.

#23 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 04 janvier 2013 - 11:41

Il y a aussi la quasi certitude que l'on changera de stade après 2016...

#24 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 01 avril 2013 - 01:07

Nasser Al Khelaifi perçoit à Paris un véritable soutien populaire à Paris derrière le PSG avant d’affronter le Barça. Une adhésion qui plait au président du PSG.
« Déjà, je tiens à dire qu’avoir atteint les quarts de finale est en soi un excellent résultat. À nos yeux, c’est un succès de figurer cette saison parmi les huit meilleures équipes d’Europe, un an et demi après notre arrivée au PSG. Ce n’est pas fini. Croyez-moi, on va essayer d’éliminer Barcelone. Bien sûr, on est réalistes. On va défier la meilleure équipe du monde. Mais nos joueurs vont se battre. Ils vont se donner à 200 % car le match qu’ils vont disputer sera plus qu’un match de football. C’est un challenge immense. Un événement mondial. Au Moyen-Orient, ma région d’origine, je peux vous dire que 100 % des gens suivront ce match, beaucoup plus que Bayern Munich-Juventus Turin (…) Nous sommes un club français et nous en sommes fiers. Dans notre équipe, plusieurs nationalités sont représentées, mais tous travaillent pour un club français. Un club dont ils ont pour mission de faire l’un des plus grands du monde (…) Je sens que ce parcours crée une ébullition un peu partout, chez nous, les dirigeants, mais bien sûr chez les joueurs, l’entraîneur, le staff, les fans, même l’ensemble du football français. On sent que la ville, en ce moment, vibre autour de cet événement, commente le président parisien dans L’Equipe.C’est bon de sentir tout le monde derrière le club à l’exception, parfois, des médias. Les supporters le sont, c’est l’essentiel, parce qu’ils sont ce qu’il y a de plus important pour un club. En France, il y aura toujours des gens qui ne nous aimeront pas, mais j’ai le sentiment, avant ce défi contre Barcelone, que le pays sera majoritairement derrière nous. »

Au sujet du Parc des Princes, sa capacité pose problème. Ce sera un des chantiers du PSG après l’Euro. « Un club comme Barcelone, avec le Camp Nou, possède un stade deux fois plus grand que le Parc… Même en France, il y a ou il va y avoir des stades plus grands que le nôtre, comme à Lille, à Lyon, à Marseille. Ce n’est pas possible d’avoir le plus petit stade. Cela affecte nos revenus, nos supporters. Donc on va continuer comme ça jusqu’en 2016. Ensuite, on regardera toutes les options, commente Nasser Al-Khelaifi avant d’aborder la question du centre d’entraînement. On a pris un peu de retard. Ces derniers temps, plusieurs nouvelles communes sont venues vers nous pour nous proposer d’accueillir le centre. Il faut qu’on évalue ces nouveaux dossiers. Ce projet est capital, c’est même ma priorité absolue. Ce sera un énorme investissement et on ne veut absolument pas faire le mauvais choix. Jean-Claude Blanc continue de travailler en première ligne sur ce dossier. Même si on a pris du retard, l’horizon n’a pas changé : ce centre sera inauguré en 2015. »

Enfin quand le quotidien sportif revient par exemple sur Leonardo, et un départ cet été, le président du PSG n’hésite pas à lancer : « Ça me fait rire de lire, dans L’Équipe par exemple, qu’il y aurait des problèmes avec lui. »

Par Marc Alvarez le 1 avril 2013

Copié sur le site CS
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#25 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 02 avril 2013 - 12:25

interview très intéligente, comme d'habitude. Par aileurs, il a confirmé qu'il voulait garder CA l'année prochaine (en cas de titre). Ca vaut ce que ca vaut, mais j'admire vraiment ce président par son calme et son côté rassembleur et désireux de se fondre dans la culture foot française.

#26 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 02 avril 2013 - 03:14

On le voit beaucoup plus que Leonardo en ce moment et beaucoup plus qu'avant.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#27 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 avril 2013 - 05:25

Léo est là pour lancer l'affaire, dès que Nasser sera en place et parlera bien le Français, je pense que Léo partira.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#28 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 301 messages

Posté 02 avril 2013 - 05:31

Léo est là pour lancer l'affaire, dès que Nasser sera en place et parlera bien le Français, je pense que Léo partira.

Ou alors Léo est déjà entrain de travailler sur la prochaine saison..

#29 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 02 avril 2013 - 05:32

J'ai même mon petit doigt qui me dit qu'il se pourrait qu'il parte à la fin de la saison...

On verra bien mais il y a quelques faits qui le font penser !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#30 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 301 messages

Posté 02 avril 2013 - 05:34

J'ai même mon petit doigt qui me dit qu'il se pourrait qu'il parte à la fin de la saison...

On verra bien mais il y a quelques faits qui le font penser !

Ah bon?! Lesquels?

#31 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 02 avril 2013 - 05:39

Toutes ces petites frasques qui ont saoulées pas mal de monde en dehors de Paris.

Le faite que Leo est un mec qui ne tient pas en place et adore l'Italie.

Le faite que sa femme (journaliste télé) vit en Italie avec son ou ses enfants et qu'il l'a récemment demandé en mariage.

Le faite qu'il serait prêt à retourne à l'Inter et que comme par hasard. Eux aussi voudraient le récupérer.

Etc...

Bref, pas mal de choses me font en tout cas penser qu'il ne sera plus là la saison prochaine. Mais je peux aussi me tromper :)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#32 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 301 messages

Posté 02 avril 2013 - 05:44

Pour le passage sur l'inter tu as raté un épisode toi ;)
Sinon ça a saoulé tout le monde sauf nous les supporter de Paris!

Faut arrêter des croire que nasser veut être aimé par tout le monde! Ils ont bien du se rendre compte que quoi qu'il fasse, on crachera toujours à la gueule des qataris!

#33 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 02 avril 2013 - 05:54

Ah oui j'ai du rater un épisode mais lequel ?! Pas de ma faute si notre club est un remake des feux de l'amour tous les jours dans les médias Pfffff.

Et oui, comme je l'ai dit, ça à saoulé tout le monde sauf Paris et en particulier les sup.

Bref, on verra si j'ai tort ou raison de penser comme ça de Leo.

#34 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 avril 2013 - 06:09

Ou alors Léo est déjà entrain de travailler sur la prochaine saison..

J'ai pas dis qu'il partait cette année ! Cela peu prendre deux ou trois ans ! Comme ça peu se terminer en juin...

#35 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 12 avril 2013 - 11:58

Ce mail qu'il vient de nous envoyer ce matin .... Sympa mais un peu tout much quand même ....

#36 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 12 avril 2013 - 12:04

Oui :D , un peu de com.

#37 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 avril 2013 - 12:05

Moi j'ai trouvé ça très classe et très bien.
Ses remerciements pour le soutien des autres clubs français est très bonne pour l'image du club.

D'ailleurs, Louis Nicollin était inviter à "C à vous" cette semaine. Le personnage est toujours aussi intéressant. Il a glissé un mot sur Nasser en disant que c'était un président de club exceptionnel.
Il a notamment parlé d'une ITW en commun pour BeIN et il a loué l'investissement et le professionnalisme de Nasser qui a fait toute l'ITW en français.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#38 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 avril 2013 - 12:11

J'étais surpris de recevoir ce mail, ça n'arrive jamais des mails de com comme celui la.
Bref Nasser a l'air d'avoir kiffé, il va vouloir du très lourd cette été, tant mieux.
Un Rooney steplais Nasser envoie nous du rève putin.

#39 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 12 avril 2013 - 01:28

Nasser c est la classe B)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#40 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 avril 2013 - 09:23

Chers supporters, chers amis,

Je tiens à vous exprimer la très grande fierté que nous ressentons tous au lendemain de notre rencontre contre le FC Barcelone dans son stade du Nou Camp. Ce match laissera à chacun, j'en suis sûr, un grand souvenir.

C'est un profond sentiment de gratitude qui nous anime envers tous ceux qui aiment le Paris Saint-Germain, les nombreux supporters qui nous ont accompagné à Barcelone et nous soutiennent au Parc des Princes, nos supporters partout en France et dans le monde entier, les partenaires du Club qui ont décidé d'associer leur destin au nôtre, et tous ceux qui nous accompagneront encore plus nombreux vers de nouvelles conquêtes, en France et en Europe. Nous exprimons un sentiment similaire à la famille du football français qui a soutenu notre équipe tout au long de cette campagne européenne.

Je tenais à vous l'exprimer au nom de tous, et je vous donne rendez-vous bientôt pour vivre et partager ensemble de grandes émotions, et je l'espère fêter ensemble les titres dont nous rêvons et que nous ne manquerons pas de gagner, grâce à vous. La campagne de la Champions League 2012-2013 signe le début du grand rêve.

Allez Paris

Nasser Al-Khelaïfi

Président du Paris Saint-Germain

C'est cette phrase qui me fait bander, ça annonce des jours encore meilleurs :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne