yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Dirigeant] Nasser AL-KHELAÏFI

• Veuillez vous connecter pour répondre
434 réponses à ce sujet

#401 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 23 mai 2017 - 03:52

J'ai lu que non seulement on avait proposé 2 prolongations à Aurier, mais qu'il avait refusé les 2!

Je n'ose pas y croire.

Non seulement il ne faut pas prolonger ce boulet, mais si en plus le mec se permet de refuser des offres et que le club continue de baisser son froc, c'est juste scandaleux.

Moi j'attends de voir ce qui se passera la semaine prochaine après la finale de la coupe de France, mais je ne suis pas serein non plus.

#402 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 23 mai 2017 - 09:23

J'ai rien contre Aurier que j'apprécie et je trouve que c'est un des meilleurs à son poste quand il joue bien, force est de constater qu'il a du mal à mettre un pied devant l'autre depuis un bout de temps...
Quand tu vois d'un autre côté qu'on délaisse un Sabaly qu'on va surement brader à bordeaux, c'est assez chelou.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#403 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 25 mai 2017 - 12:02

Voilà un article qui m'interroge : 

https://www.lequipe....fc-porto/804145

Les mecs écrivent l'histoire en direct. Ils savent donc que ce n'est pas notre premier choix, qu'il a été choisi par défaut. Et évidemment, il est déjà louche. Encore une fois, ni le PSG ni le directeur sportif de l'Atletico ne sont exprimés mais l'Equipe sait, sans aucune preuve, que ce n'est pas notre premier choix. Il n'y plus qu'à attendre que cette "info" fasse son chemin dans la tête des supporters et si l'année ne se passe pas comme on l'espère, plein de monde viendra se plaindre d'avoir été recalé par Berta, que Nasser est un gros nul, bla bla bla sans savoir si c'est vrai. 

On s'est fait pigeonner de manière surréaliste par le Barça et l'arbitre, mais tout n'est pas à jeter cette année dans ce que construit notre club, loin de là. Et Nasser a fait des bêtises mais par exemple, il se bat aussi pour le retour d'une ambiance au Parc. Et si l'info se confirme, il veut un DS. Sans naïveté sur le passé, je prends.

#404 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 23 juin 2017 - 09:22

Cette stagnation du club, les caprices des joueurs, le dérapage des autres,  résultats insuffisants, etc. pour moi NAK en est désormais le principal responsable.

Malgré le pognon qatari, pourquoi des joueurs côtés ne viennent-ils pas où tout au moins arrivent au club des fins de cycles ou des seconds couteaux ???

À l'époque, Leonardo était la caution. Depuis, NAK a voulu gérer et c'est quasi flop sur flop en transferts et résultats européens.

#405 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 062 messages

Posté 27 aot 2017 - 05:41

Cette stagnation du club, les caprices des joueurs, le dérapage des autres,  résultats insuffisants, etc. pour moi NAK en est désormais le principal responsable.

Malgré le pognon qatari, pourquoi des joueurs côtés ne viennent-ils pas où tout au moins arrivent au club des fins de cycles ou des seconds couteaux ???

À l'époque, Leonardo était la caution. Depuis, NAK a voulu gérer et c'est quasi flop sur flop en transferts et résultats européens.

Rassuré ? 

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#406 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 062 messages

Posté 27 aot 2017 - 05:41

http://www.legorafi....rc-des-princes/

Les toilettes du parc de prince auront bientôt elles aussi leur star. Le président du Paris Saint-Germain vient d’annoncer qu’il a enfin trouvé une place de chef pour cet encombrant « fair-play financier ».

« Que va t’on faire de ce truc » répétait inlassablement le président du PSG à ses assistants chaque semaine. Jusqu’alors, il n’avait jamais trouvé une utilité à ses règles ennuyantes qu’il n’a d’ailleurs pas lu et qu’il ne comptait pas respecter. Aujourd’hui, il n’existait que deux versions imprimées des règles au sein du club ; l’une servait à caler un bureau bancal, et l’autre à faire des boulettes de papier pour jouer au basket-ball avec une corbeille.

Tout change samedi dernier lors de PSG Toulouse alors que le président est aux toilettes du Parc des Prince. « Le papier est terne, sans originalité dans les toilettes du parc. Je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose. J’ai réalisé que les règles du fair-play financier, notamment l’alinéa 3 sur l’équilibre budgétaire, pourrait très bien se marier avec les excréments de nos supporters. » confie Nasser tout en se mouchant dans 100 000 euros.

Nasser a décidé, comme à son habitude, de mettre les gros moyens en partant sur un triple épaisseur grâce notamment à un partenariat avec la marque Moltonel. Pour le choix de la police plusieurs sources confirment qu’il a déjà choisi un Arial 14. Une fois les rouleaux imprimés, Nasser a d’ailleurs exigé d’inaugurer lui même ce papier. « J’ai tellement hâte ! Je vais manger Indien la veille pour être sûr d’en utiliser beaucoup. »

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#407 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 29 aot 2017 - 12:57

Rassuré ? 

OUI ! ;)

Certainement un bon remontage de bretelle du "vrai" président resté souvent au Qatar.

#408 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 aot 2017 - 01:28

Curieux de voir sa réaction suite au tweet ou retweet de l'autre enc*** de JMA.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, un mec a posté un gif d'un kangourou en train de se tripoter vigoureusement ses couilles avec la légende "Nasser et le fair play financier"... Aulas a rien trouvé de mieux que de retweeter ça.. après son passage honteux dans RMC hier soir il ose terminer là dessus !

Franchement là c'est diffamatoire, faut sévir !!

#409 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 29 aot 2017 - 01:51

Je vous laisse admirer la "classe" de ce connard !!

http://lebuzz.eurosp...t-daulas-40675/

#410 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 915 messages

Posté 29 aot 2017 - 06:10

en parlant de ce co... d aulas ,vous l avez entendu hier sur rmc avec riolo etc..?..

CHAMPION 2016 !!!!!!

#411 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 29 aot 2017 - 08:34

C'est devenu totalement obsessionnel avec lui. Il faudrait que le PSG le calme une bonne fois pour toutes.

#412 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 29 aot 2017 - 08:49

L'auditeur lyonnais était aussi pas mal dans son genre.

#413 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 136 messages

Posté 12 octobre 2017 - 02:20

Enquête ouverte contre Nasser al-Khelaïfi

Nasser al-Khelaïfi, président du PSG et PDG de beIN Media Groupe, est visé par une enquête pour corruption, dans le cadre de l'attribution des droits de diffusion de la Coupe du monde

La justice suisse annonce qu'une procédure pénale a été ouverte contre Jérôme Valcke (ex-Fifa) et Nasser al-Khelaïfi (PDG de BeIN Media Group) concernant les droits média pour les Coupes du monde.

« Cette enquête est menée pour soupçon de corruption privée (art. 4a al. 1 en lien avec l'ancien art. 23 de la loi fédérale contre la concurrence déloyale, LCD), d'escroquerie (art. 146 Code pénal suisse, CP), de gestion déloyale (art. 158 al. 1 CP) ainsi que de faux dans les titres (art. 251 CP). Jérôme Valcke est soupçonné d'avoir accepté des avantages indus en lien avec l'octroi de droits média dans certains pays de la part d'un homme d'affaires dans le domaine des droits sportifs en ce qui concerne les Coupes du monde de football de la FIFA de 2018, 2022, 2026 et 2030 et de la part de Nasser Al-Khelaïfi en ce qui concerne les Coupes du monde de la FIFA de 2026 et 2030 », précise la justice suisse.

#414 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 13 octobre 2017 - 09:19

Le PSG n'est pas lié à cette affaire, qui semble sérieuse. Mais nul doute qu'il va sûrement y avoir des conséquences dans l'organigramme.

#415 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Posté 13 octobre 2017 - 01:30

Retour de Léonardo en tant que Président :P

#416 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 321 messages

Posté 13 octobre 2017 - 05:06

Leo a déjà accepté un poste en Turquie et l'émir préfèrera mettre un qatari.

#417 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 062 messages

Posté 01 mars 2018 - 03:25

NAK (28/02/2018) : "on est une famille"       :wub:

#418 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 07 mars 2018 - 12:22

Le PSG, c'est trop le club Med.
Il n'y a pas d'institution.
Si j'étais Nasser, je défoncerais les joueurs ce soir.
Le club a fait une communication de dingue, promettant à tout le monde une volonté énorme de faire quelque chose de grand et les mecs ont été pathétiques sur le terrain.
Mais comme NAK n'est là que pour leur faire des câlins...

#419 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 07 mars 2018 - 09:25

Le PSG, c'est trop le club Med.
Il n'y a pas d'institution.
Si j'étais Nasser, je démissionerais.
Le club a fait une communication de dingue, promettant à tout le monde une volonté énorme de faire quelque chose de grand et les mecs ont été pathétiques sur le terrain.
Mais comme NAK n'est là que pour leur faire des câlins...

FYP

#420 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 097 messages

Posté 07 mars 2018 - 10:18

Cette élimination est aussi la sienne. Il a dans tes mains un chéquier, certes. IL nous a ramené des Neymar, M'Bappé, Ibra, Di Maria, certes.

Mais il fout tout en l'air avec son attitude si négligente. Trop proche des joueurs, pas assez de recul sur les véritables faiblesses de notre club.

Il doit s'entourer de gens compétents et qui tireront tous dans la même direction, vers le haut.

Il a eu sa (ses) chances, maintenant il doit prendre ses responsabilités.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne