yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Dirigeant] Nasser AL-KHELAÏFI

• Veuillez vous connecter pour répondre
474 réponses à ce sujet

#461 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 463 messages

Posté 17 juin 2019 - 07:58

Nasser : « On a tous manqué de caractère et d'autorité. Moi, le premier, je le reconnais. Je ne veux pas fuir mes responsabilités. Je suis le premier coupable. Je ne veux pas me cacher ni reporter la faute sur les autres, les joueurs et le coach. » (France Football)

#462 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 17 juin 2019 - 07:59

Il a vraiment tout laché sur une interview le Nasser. Quel est le déclic dans la tête des qataris ?

Vous la comprenez comment sa communication sur Neymar dans cette interview ?

« Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l'adhésion totale à notre projet (...) Personne n’a obligé Neymar à signer ici. Personne ne l'a poussé. Il est venu en toute connaissance de cause pour s'inscrire dans un projet »

#463 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 463 messages

Posté 17 juin 2019 - 08:00

Nasser : « Mbappé souhaite être davantage impliqué. (…) Mais je lui ai expliqué que les responsabilités, ça ne se demande pas. Il faut aller les chercher, parfois même les arracher. On n'attend pas, on provoque. Comme il est très intelligent, je suis sûr qu'il a compris. » (FF)

#464 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 463 messages

Posté 17 juin 2019 - 08:02

Très intéressant le nouveau ton adopté par le président.7d6f0c4514eb78e77ad27d74ed4d2a5f.jpg

#465 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 17 juin 2019 - 08:11

Le France foot entier en PDF : http://telecharge-ma...-juin-2019.html

#466 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 015 messages

Posté 17 juin 2019 - 09:06

merci funam

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#467 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 507 messages

Posté 17 juin 2019 - 10:53

merci, il etait temps que nasser dise tout cela ,c est dommage d avoir mis autant de temps a le voir..

#468 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 18 juin 2019 - 07:10

Merci Funam
Je vais lire ça ce soir ! 😉

#469 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 18 juin 2019 - 04:21

Quel est le déclic dans la tête des qataris ?

Le déclic ???

Il a du se faire putain d'engueuler par Doha.

#470 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 18 juin 2019 - 05:03

Ça change rien à ma question Is-Mx, pourquoi Doha l'a engueulé maintenant ? Et a forcément validé cette interview.

#471 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 360 messages

Posté 18 juin 2019 - 05:56

Ça doit tourner autour de Neymar ou M'Bappe, mais je pense plus à Ney...
Sûrement l'ouverture d'une porte de sortie pour un transfert avec in fine, une comm genre il n'était pas assez investi...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#472 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 278 messages

Posté 18 juin 2019 - 08:16

Neymar il ne sera jamais vendu à moins de 300ME, c'est la vitrine de la ligue 1, pas pour rien qu'en espagne ils font tout pour le récupérer.
Ils ont deja plus CR7 apres c'est Messi alors forcément il leur faut Neymar.
Tu fais partir Neymar, difficile de justifier après les prix des places etc.

Et en plus tu perds le numéro 3 des meilleurs.

Des blessures tout le monde en a comme Ibra, Cavani, Verratti avant lui sans parler de Kurzawa bléssé un an d'une Hernie Discale qui je le rappel peut paralyser les jambes si non opéré ni résorbé.
Verratti et la pubalgie. Combien de fois ça nous a pénalisé c'est pas pour autant qu'on a fait partir tout le monde et heureusement sinon on aurait plus d'équipe à cette heure la.
Perte de valeurs sous pretexte de blessure loool faut arreter de trader ou alors tout le monde doit partir pour 20Mdeuro à chaque fois qu'une blessure de 3-4mois apparait.

Avec le PSG Neymar ne partira qu'en 2022 ou plus mdr jmen fait pas.
Mbappé à voir c'est pas la même importance qu'un Neymar et pas pour rien qu'on garde Cavani au cas ou et bien pensé d'ailleurs.
Car toute les jeunes pépites en attaque vont etre transféré sur ces deux ans, quand on voudra acheter, y aura plus personne.

#473 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 376 messages

Posté 18 juin 2019 - 08:19

Oui je pense aussi qu'on nous prépare à un gros transfert pour cet été.

Si il y a transfert de Neymar, cela peut expliquer aussi pourquoi Leonardo est sur Milinkovic savic qui est un milieu plutôt offensif et créateur.

A suivre...

#474 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 642 messages

Posté 19 juin 2019 - 07:58

Ça change rien à ma question Is-Mx, pourquoi Doha l'a engueulé maintenant ? Et a forcément validé cette interview.

Certainement trop de laxisme au fil des saisons.

#475 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 015 messages

Posté 28 juin 2019 - 03:40

Contrat avec Nike (75 à 80M€/an)... jusqu'en 2032 !!!

Là on se met bien.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne