yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Dirigeant] Nasser AL-KHELAÏFI

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#41 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 avril 2013 - 10:51

Lache l'oseil cousin et fout une amende à Menez, c'est pas normal cette barbe.

#42 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 635 messages

Posté 17 avril 2013 - 10:54

Leur donne pas de primes a ces baltringues. Ils sont payés comme des rois et joue des connards, respectez aux moins ceux qui se déplacent pour vous pffffffffffffft

#43 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 264 messages

Posté 17 avril 2013 - 11:06

J'attends sa réaction suite à ce non-match car ne pas gagner la coupe de France quand il ne reste que des équipes en bois, c'est honteux.

#44 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 094 messages

Posté 20 mai 2013 - 05:22

Je n'avais pas vu les larmes de Nasser lors de la sortie de Beckham.

Ce matin en me levant, je me demande si au final ce n'est pas Nasser qui risque le plus gros dans cette histoire : l'impossibilité de profiter du merchandising Beckham une année de plus, le Trocadéro qui ternit l'image du club au niveau international, le blues de Carlo, la danse de l'épaule de Léo.

Cela fait beaucoup en très peu de temps.
Nasser c'est l'homme de confiance et son intégrité ne peut pas être remise en cause (ses larmes sont un exemple poignant de son implication). Mais le Prince le jugera-t-il pour autant comme étant vraiment l'homme de la situation ?

Tout va tellement vite que...

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#45 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 20 mai 2013 - 06:38

Non sincèrement je pense pas que Nasser risque quoi que ce soit... Nasser c'est l'homme fort du Prince et il n'est pas QUE le Président du PSG ;)

Il préside BeIn qui est un franc succès, il préside le PSG handball qui a plus que marché, il est directeur du tournoi de Tennis au Qatar qui fonctionne très bien chaque début d'année. Nasser est un ami personnel du Prince, croyez moi, il risque absolument rien !

#46 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 20 mai 2013 - 06:41

Je rejoint method, tu peux ajouté que c'est le président de la fédé de tennis et peut être bien du hand!

#47 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 20 mai 2013 - 06:58

Non sincèrement je pense pas que Nasser risque quoi que ce soit... Nasser c'est l'homme fort du Prince et il n'est pas QUE le Président du PSG ;)

Il préside BeIn qui est un franc succès, il préside le PSG handball qui a plus que marché, il est directeur du tournoi de Tennis au Qatar qui fonctionne très bien chaque début d'année. Nasser est un ami personnel du Prince, croyez moi, il risque absolument rien !

Je crois même qu'il est un de ses bras droit...

Par contre, d'ou tu tiens Meth que Bein est en bonne place car j'avais cru entendre il y a quelques mois que les résultats financiers/abonnés n'étaient pas ce qu'ils attendaient et dans le mauvais sens du terme ?!

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#48 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 625 messages

Posté 20 mai 2013 - 07:08

Bah j'avais lu un truc disant justement qu'ils étaient largement en avance sur leur feuille de route... Je me suis peut-être trompé c'est possible.

#49 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 20 mai 2013 - 07:11

A lire...

http://pvigneul.file...-bein-sport.png

Je ne met pas l'image directement car elle est peut-être trop grande et c'est un article de presse !
A ce que j'ai lu dans les grosses lignes, ils sont plutôt dans le rouge et il leur faudrait 5 M d'abonnés contre 1,2 aujourd'hui pour rentrer dans leurs frais.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#50 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 20 mai 2013 - 07:42

il leur faudrait 5 M d'abonnés contre 1,2 aujourd'hui pour rentrer dans leurs frais.

Ca viendra j'pense

Fluctuat nec mergitur

#51 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 20 mai 2013 - 07:44

Oui enfin quand tu vois qu'ils ont déjà plus de 330 M de pertes par an... Il va falloir faire vite !

#52 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 mai 2013 - 07:57

Oui enfin quand tu vois qu'ils ont déjà plus de 330 M de pertes par an... Il va falloir faire vite !

Une paille pour eux, ils s'en cognent. Quand tu montes une chaîne comme Bein, tu ne peux pas être rentable dès la première année, c'est impossible. Tout ça se met en place lentement mais sûrement.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#53 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 mai 2013 - 08:05

Le qatar ne cherche pas à gagner de l'argent, l'argent tombe des nuages chez eux, ils sont riches, ils kiffent, ils ont envie de faire une chaine de sport, peu importe si ça rapporte de l'oseil.
Nasser c'est un pote d'enfance du prince qui est passionné de sport, donc il a les fonds pour faire ce qu'il veut.
Nasser je l'aime bien, c'est un mec intelligent et il est dans l'état d'esprit du sport, à savoir participer pour éventuellement gagner, et j'ai totalement confiance en lui pour gérer les biens du club.

#54 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 20 mai 2013 - 08:29

Les Qataris sont dans une campagne de conquête du marché européen en général. Ils cherchent à se forger une nouvelle image de qui leur permettra de gagner en crédibilité.

Leur arrivée au PSG et la création de Bein vont bien au-delà du sportif.

#55 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 315 messages

Posté 20 mai 2013 - 08:38

Le qatar ne cherche pas à gagner de l'argent, l'argent tombe des nuages chez eux, ils sont riches, ils kiffent, ils ont envie de faire une chaine de sport, peu importe si ça rapporte de l'oseil.
Nasser c'est un pote d'enfance du prince qui est passionné de sport, donc il a les fonds pour faire ce qu'il veut.
Nasser je l'aime bien, c'est un mec intelligent et il est dans l'état d'esprit du sport, à savoir participer pour éventuellement gagner, et j'ai totalement confiance en lui pour gérer les biens du club.

Oui enfin on parlait JUSTE de Bein dans les derniers posts :)
En aucun cas quelqu'un n'a parlé de Nasser en mal sur le plan PSG !

#56 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 11 juillet 2013 - 03:01

il va falloir penser a faire une sortie Nasser, je crois que les supporters attendent d´etre rassurés, ca commence a puer a tous les niveaux, faudrait nous expliquer le plan !!!!

#57 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 11 juillet 2013 - 10:49

Faudrait surtout qu'il recrute un Responsable de la communication compétent parce que la ... c'est just catatrosphique depuis des semaines.

#58 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 11 juillet 2013 - 10:51

C'est vrai.

#59 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 107 messages

Posté 11 juillet 2013 - 11:10

en effet,et il ne faut pas compter sur olivier letang  ^_^

CHAMPION 2016 !!!!!!

#60 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 11 juillet 2013 - 11:14

De quel droit les supporters peuvent exiger des explications sur la stratégie de la direction et les mesures internes ?

Blanc démission !
Greg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne