yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Trophée UEFA. Le meilleur joueur pour vous ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#1 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 17 juillet 2012 - 09:39

Bonjour à tous,

L'UEFA a dévoilée la liste de 32 joueurs (aucun français sélectionné) pour élire le meilleur joueur de la saison 2011-2012 par les journalistes européens. Pour rappel, l'an dernier, c'était Lionel Messi (FC Barcelone) qui l'avait remporté sans vraiment de surprises...

Alors la question est simple !

Quel est pour vous le meilleur joueur de la saison 2011-2012 et qui fait éventuellement parti de cette liste officielle ?

La liste des 32 joueurs officiels :

Gardiens de but : Gianluigi Buffon - Iker Casillas - Petr Cech - Joe Hart

Défenseurs : Fabio Coentrão - Vincent Kompany - Pepe - Sergio Ramos

Milieux de terrain : Xabi Alonso - Jakub Blaszczykowski - Leslie Davies - Cesc Fabregas - Andres Iniesta - Shinji Kagawa - Frank Lampard - Luka Modric - Mesut Özil - Andrea Pirlo - David Silva - Yaya Touré - Xavi Hernandez

Attaquants : Sergio Agüero - Mario Balotelli - Didier Drogba - Falcao - Zlatan Ibrahimovic - Lionel Messi - Raul Gonzalez - Cristiano Ronaldo - Wayne Rooney - Fernando Torres - Robin van Persie

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#2 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:18

Messi: 60 matchs,73 buts et 27 passes dé,vainqueur coupe du roi,demi finaliste LDC.
CR7:55 matchs,60 buts et 15 passes dé,vainqueur de la liga,demi finaliste LDC + euro 2012.
Drogba:45 matchs,18 buts, vainqueur de la LDC.
C'est les 3 favoris pour moi,ensuite ya David Silva qui a win le championnat et l'Euro, Iniesta ,Ozil ,Ramos et Xavi.

Je vote pour CR7 mais Messi a de grande chance de gagner encore.

#3 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:23

Pour ma part, je voterais Messi car actuellement, il reste le meilleur joueur du monde et il le prouve encore avec ses statistiques.
Derrière, il y a Ronaldo qui a aussi fait un beau parcours.
Drogba, hors de question, surtout quand je vois ses pauvres statistiques (pour un buteur) et surtout la manière qu'ils ont eu la LDC. Mais c'est mon avis personnel...

De coeur, j'aimerais bien Xavi ou Iniesta car c'est quand même deux monstres !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#4 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:33

Pareil , messi , pas encore de rivaux telement il est monstrueux !!

full.jpg

#5 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 17 juillet 2012 - 10:36

C'est clair... Le mec a part en puissance de frappe comparée à Ronaldo, il marque dans toutes les positions. Même de la tête :rolleyes:

#6 Heymann

Heymann

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:07

Pareil , messi , pas encore de rivaux telement il est monstrueux !!

Messi, il est clairement au dessus du lot
UN FUTUR GRAND EUROPEEN

#7 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:18

Je m'en fous, le plus beau, le plus fort, c'est Ibracadabra :P

Comme vous tous, je ne vois pas comment ce trophée peut échapper à Messi, le mec est stratosphérique, aucun équivalent actuellement.

Le CR7 doit quand même être bien deg, le timing de sa carrière tombe en plein règne Messianique :D Les boules, mais comme je ne l'aime pas, je suis plus que satisfait B)

Sinon, ok avec Yann, Xavi et Iniesta méritent une récompense, perso Xavi j'adore ce joueur qui mériterait une récompense pour l'ensemble de son oeuvre. La Roja ne sera plus la même une fois qu'il aura raccroché les crampons ...

#8 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:19

Je penche quand même pour CR7, Euro oblige.
Bon, le portugal n'a pas gagné, mais CR7 y est pour quelque chose si le Portugal a été en demi, éliminé par le futur vainqueur.

#9 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 17 juillet 2012 - 11:56

Je penche quand même pour CR7, Euro oblige.
Bon, le portugal n'a pas gagné, mais CR7 y est pour quelque chose si le Portugal a été en demi, éliminé par le futur vainqueur.

Mouais, il n'a été vraiment bon que deux matches, contre les Pays-Bas et contre les Tchèques, sinon rien de bien transcendant non plus, contre les espingouins, les danois et les allemands, il a été à chier ...

Les stats de Messi feront la diff, ou si les mecs ne cèdent pas au Star System, Iniesta, mais franchement je ne vois pas CR7 devant Messi.

#10 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 juillet 2012 - 12:10

Messi est tellement au dessus que ça en devient flippant Image IPB Enfin il en a tellement que celui je l'accorde à Drogba pour l'ensemble de sa carrière, sa fantastique saison et sa somptueuse finale de LDC.

#11 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 143 messages

Posté 17 juillet 2012 - 12:19

Pareil que Cedric, je trouverai plus logique cette année de le donner à Drogba ou à Xavi qu'au duo Messi-CR7. Il ne faut pas oublier non plus que les stats des deux génies sont dans un championnat ou leurs équipes gagnent la moitié de leur match 8-0.

Drogba a mis toute sa hargne et son talent pour offrir sa première LDC à Chelsea avant de partir. Xavi est la pierre angulaire de 6 ans de folie pour l'Espagne et le Barca. Je n'oublie pas Pirlo, une carrière de malade, un transfert réussi à la Juve et un Euro de toute beauté.

#12 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 17 juillet 2012 - 12:21

Andréa je suis pour aussi ;)

#13 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 17 juillet 2012 - 01:52

Lesile Davis sans aucune contestation. Grosse saison dans l'ombre des grands championnats.

#14 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 932 messages

Posté 17 juillet 2012 - 03:57

Andres Iniesta, pour sa régularité pendant des années à un très haut niveau, pour faire briller autant Messi!!!
Puis car il est espagnol et qu'il raffle tout.

Il a tout cette année pour etre the winner selon moi !!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#15 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 323 messages

Posté 19 juillet 2012 - 09:17

Andres Iniesta, pour sa régularité pendant des années à un très haut niveau, pour faire briller autant Messi!!!
Puis car il est espagnol et qu'il raffle tout.

Il a tout cette année pour etre the winner selon moi !!!

Je te rejoints sur Iniesta! Au final soit Messi ou lui, mais en aucun cas ronaldo..

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 19 juillet 2012 - 10:20

Pour moi, Casillas. Champion d'Europe et d'Espagne. Un joueur clé à l'Euro.

#17 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 23 juillet 2012 - 10:24

Mata pas nominé alors qu'il a gagné la Cup, la Ligue des Champions et l'Euro et qu'il est également susceptible de gagner les JO vu qu'il a été appelé avec l'Espagne...

#18 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 23 juillet 2012 - 10:46

Ouais j'ai entendu ça hier pendant le match amical... Comme quoi je vois vraiment pas l'intérêt de désigner en juin/juillet le meilleur joueur pour l'année complète !

#19 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 23 juillet 2012 - 10:50

Pour moi ? IBRA !!

ok je sors .....

#20 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 342 messages

Posté 23 juillet 2012 - 09:58

Mata pas nominé alors qu'il a gagné la Cup, la Ligue des Champions et l'Euro et qu'il est également susceptible de gagner les JO vu qu'il a été appelé avec l'Espagne...

En même temps il fait banquette en sélection espagnole.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne