yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Marco VERRATTI

Paris Saint Germain Joueur Verratti

• Veuillez vous connecter pour répondre
793 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 17 juillet 2012 - 06:46

2735.jpg

Nationalité : it.png Italie  Naissance : 05.11.1992 (19 ans)  Lieu de naissance : Pescara (Italie)  Poste : Milieu  Pied : Droit

#2 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 17 juillet 2012 - 07:43

Je le sens bien moi ce petit! Bienvenue à lui, qu'il nous régale de sa vision du jeu et de sa qualité de passe (je ne le connais pas spécialement, mais si je me fie aux italiens, le mec est le fils spirituel de Pirlo B) ).

#3 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 juillet 2012 - 09:23

Il est super jeune, le problème avec ce genre de joueurs c'est qu'ils ont besoin de jouer pour continuer à progresser et chez nous il ne jouera pas beaucoup, il part n°5 ou 6 voir 7 pour un poste ou il n'y a que 3 places...
Il a une bonne gueule est il prend des risques à son age de choisir de partir comme ça dans un autre pays et on en a vu beaucoup des sous disant pépites française partir jeune à l'étranger et qui se casse la gueule.
Enfin il fait partie de la famille maintenant alors espérons qu'il soit heureux chez nous et qu'il continue de s'amuser sur le terrain.

Image IPB

Enfin un joueur qui bande quand il porte le maillot du club :ph34r:

#4 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 juillet 2012 - 08:30

Je pense qu'il jouera plus que tu ne le penses Al. A lui de montrer qu'il a le niveau et grappiller du temps de jeu avant d'en pousser un sur le banc (perso je pense que c'est plus Bodmer qui fera les frais de son arrivéé).

Ce qui me fait peur pour lui, c'est si on continue de l'arrivée d'un Modric voire d'un Kaka, il risque à ce moment là de ne même pas figurer sur la feuille de match. Mais si Carlo l'a voulu, c'est pour le faire jouer je pense, surtout compte tenu de son âge comme tu le mentionnes si bien ;)

#5 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 18 juillet 2012 - 09:04

Une jeune pousse Italienne sur qui tout les regards sont tournés pour l'avenir de la squadra n'est pas venu chez nous sans garanties , c'est obligatoirement un contrat incluant un nombre minimum de titularisations , de matchs ou de minutes jouées , en vue d'intégrer l'équipe première pour la coupe du monde au Brésil , ca ne peut être autrement .
Quand à la qualité du joueur elle paraît évidente sur les vidéos , là on peut pas se tromper car une passe est une passe , quelque soit le montage et vu la qualité de ses transversales il va être une formidable rampe de lancement pour nos super bolides :wub:

full.jpg

#6 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 18 juillet 2012 - 09:15

Comme tu dis PSché, même si il est jeune, il est pas venu pour jouer avec la réserve ou être sur le banc de la A !

Certes, ça va être dur pour lui mais si il est aussi bon que ce que tout le monde prétend, alors il aura sa place titulaire sans soucis ;)

En tout cas, bienvenue à lui dans la grande famille du PSG en espérant qu'il la marque comme il faut...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#7 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 18 juillet 2012 - 11:03

Il est vraiment tout petit et doit faire 60kg je crois, ca fait pas beaucoup.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#8 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 781 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:45

Je pense qu'il va jouer surtout la doublure de Pastore positionné dans la ligne des 3.

Au final, cela fait Sissoko, Matuidi, Bodmer, Chantome, Pastore, Motta, Verratti, donc 7 joueurs pour 3 places... Ca fait presque un peu trop pour avoir une concurrence saine.
Les grands perdants sont surtout Bodmer et Chantome pour le coup.
Mais bon, mieux vaut avoir trop que pas assez, non??? mdr
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#9 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 18 juillet 2012 - 01:45

En admettant que Motta joue dans l'axe devant la défense, Verratti aurait plus ce profil là pour jouer les doublures. Après il est aussi vrai qu'il peut jouer en mezz'ala.

#10 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 18 juillet 2012 - 02:11

En direct de la conférence de presse ou il présente Marco Verratti.

A cet instant précis, il y a 30 000 spectateurs sur le live ;)

Image IPB

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#11 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 032 messages

Posté 18 juillet 2012 - 02:27

Il est sérieux le journaliste à poser en question si yaura Ibra dans la conference apres l'irrespect quoi si t'es pas content tu parts manger une pizza et tu reviens plus tard.
Et sa se dit professionnel mettez vous à la place du gamin il est deja assez impressionné comme ça.

#12 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 18 juillet 2012 - 02:35

Tout à fait d'accord ! Un peu de respect pour ce petit jeune...

#13 Tridacna

Tridacna

Troufion

• Members
  • Pip
  • 23 messages

Posté 24 juillet 2012 - 10:33

Question comme ça : vu qu'il n'a que 19 ans, en supposant qu'il reste deux ans, soit jusqu'à ses 21 ans puis qu'il demande la nationalité française, il pourra ensuite être considéré comme jeune formé au club non ? (pour le règlement CL de l'UEFA)

#14 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 24 juillet 2012 - 12:19

Question comme ça : vu qu'il n'a que 19 ans, en supposant qu'il reste deux ans, soit jusqu'à ses 21 ans puis qu'il demande la nationalité française, il pourra ensuite être considéré comme jeune formé au club non ? (pour le règlement CL de l'UEFA)

Je crois que tu dois attendre 5 ans pour avoir la nationalité francaise, dans 5 ans si il est toujours la ca voudra dire qu'il va devenir monstrueux.

#15 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 035 messages

Posté 24 juillet 2012 - 01:26

C'est pas la question Al. Il veut savoir si il pourra être considéré comme un joueur formé au club pour la liste UEFA qui permet de s'inscrire en LDC. Je ne pense pas mais je n'ai pas la réponse.

#16 Tridacna

Tridacna

Troufion

• Members
  • Pip
  • 23 messages

Posté 24 juillet 2012 - 01:48

Bon, j'ai trouvé un élément de réponse sur le site psgmag.net qui a traité la question :

L’article 18 des règlements de l’UEFA concernant la Ligue des champions et la Ligue Europa énonce les différentes règles relatives à l’enregistrement des joueurs pour une compétition :

• Deux listes — liste A et liste B — peuvent être fournies à l’UEFA. (article 18.04)
  • La liste A ne peut pas contenir plus de 25 joueurs. Sur ces 25 places, 8 sont réservées à des joueurs locaux, c’est-à-dire formés au club ou au sein de la fédération. Seules 4 de ces 8 places locales peuvent être occupées par des joueurs non formés au club. (article 18.08)
  • Un joueur formé au club est un joueur ayant passé au club 36 mois — consécutifs ou non — ou 3 saisons pleines — consécutives ou non — entre le début de saison qui le voit atteindre l’âge de quinze ans et la fin de la saison au cours de laquelle il atteint l’âge de vingt-et-un ans. (article 18.10)

Manque plus qu'à aller chercher la date de naissance de Veratti pour savoir...

#17 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 035 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:00

5 novembre 92.

#18 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:04

Je prend un coup de vieux quand je vois que les joueurs de foot commencent à etre plus jeune que moi ...

#19 Tridacna

Tridacna

Troufion

• Members
  • Pip
  • 23 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:29

Bon, pas de chance... il n'aura donc que 2 saisons dans les pattes l'année où il aura 21 ans...

#20 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:43

Moi je l'ai trouvé bon lors de l'amical face à Chelsea ! Très prometteur et beaucoup d'assurance. Il me rappelle Arteta dans sa vista et sa prise de risque. L'espagnol nous avait fait beaucoup de bien et je vous paris qu'à la fin de la saison il sera peut-être pas forcément titulaire mais régulièrement aligné.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Verratti

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne