yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Marco VERRATTI

Paris Saint Germain Joueur Verratti

• Veuillez vous connecter pour répondre
793 réponses à ce sujet

#21 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 24 juillet 2012 - 02:45

Il rentrera souvent en cours de jeu je pense. Un bon joker en remplacement de Motta ou Sissoko.

#22 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 24 juillet 2012 - 09:07

Pour moi c'est la doublure de Motta.

#23 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 24 juillet 2012 - 09:59

Je partage pas du tout votre avis, il à une bonne lecture du jeu ce qui lui permet d'intercepter des ballons, mais il ne sait pas "encore" défendre... Les grigris dans la surface :indy:
Son poste c'est pourvoyeur de ballons pour les attaquants, en bon n°10 :)

#24 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 24 juillet 2012 - 10:23

Non. Sa place c'est devant la défense comme Pirlo. c'est pour ça qu'on l'appelle le nouveau Pirlo. Quand on parle de le faire jouer bas, c'est pas pour jouer comme un 6, mais comme meneur très reculé. C'est pour éviter le pressing des milieux déf adverses. En 10 il serait plus facile à contenir. C'est la philosophie de CA, jouer avec un meneur reculé, qui est épaulé de pitbull, comme Pirlo avec Gattuso et Ambrosini à Milan. Et la position reculée lui permettre d'user de son jeu long qui est excellent. C'est pas un meneur, mais un organisateur.

#25 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 24 juillet 2012 - 10:31

Rien à voir avec Motta pour moi, profil totalement différent.
Un joueur avec une qualité de passe comme la sienne, c'est un gâchis de le faire jouer devant une défense.

Contre une petite équipe au parc:

***********Motta***********
**Verratti******Pastore***

En LDC :

*************Motta*************
****Sissoko*******Matuidi***

#26 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 24 juillet 2012 - 10:49

Sauf que c'est son post de jouer devant la défense, c'est à ce post qu'il a explosé avec Pescara. C'est pas un relayeur. C'est un "regista" comme on dit là bas.
Et j'ai jamais dit qu'il avait le profil de Motta. D'ailleurs justement Motta à la base lui est un relayeur. Avec la sélection d'ailleurs il joue relayeur gauche.
Donc si tu met Motta et Verratti ensemble dans le trident, tu mets Motta à gauche et Verratti dans l'axe.

#27 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 24 juillet 2012 - 11:05

Je trouve que Motta devant la defense il est parfait, il a la technique pour jouer en une touche, une vision de jeu qui lui permet de faire toujours le bon choix, il met des coups discretement (intelligemment) , exeperience, gros talent, bref il est parfait pour moi.
Verratti si on peut le comparer au milieu du Barca, il a plus un profil a la Xavi ou Iniesta plutôt qu'a un Busquets, après c'est vrai qu'on le surnome le nouveau Pirlo mais il a 19 ans et son jeu peut evoluer, tout va dépendre du choix de CA, mais je trouve qu'il serait bien plus utile dans l'entrejeu plutôt que devant une défense, enfin on verra bien on l'a vue jouer seulement 45 minutes contre Chelsea B, si ca se trouve il est nul lol.
Je sais plus c'était contre qui ou Sankharé avait fait un match de fou au mois de juillet et on a vue la suite...

#28 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 24 juillet 2012 - 11:12

il est tres bon techniquement
et tres bonne vision de jeu
par contre je trouve qu' il n'est pas aidé par son physique pour la recuperation.

#29 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 24 juillet 2012 - 11:30

Je trouve que Motta devant la defense il est parfait, il a la technique pour jouer en une touche, une vision de jeu qui lui permet de faire toujours le bon choix, il met des coups discretement (intelligemment) , exeperience, gros talent, bref il est parfait pour moi.
Verratti si on peut le comparer au milieu du Barca, il a plus un profil a la Xavi ou Iniesta plutôt qu'a un Busquets, après c'est vrai qu'on le surnome le nouveau Pirlo mais il a 19 ans et son jeu peut evoluer, tout va dépendre du choix de CA, mais je trouve qu'il serait bien plus utile dans l'entrejeu plutôt que devant une défense, enfin on verra bien on l'a vue jouer seulement 45 minutes contre Chelsea B, si ca se trouve il est nul lol.
Je sais plus c'était contre qui ou Sankharé avait fait un match de fou au mois de juillet et on a vue la suite...

Mais le truc c'est que le milieu dans la philosophie de CA, c'est pas un milieu comme celui du Barça, c'est celui qu'il a installé au Milan, avec Pirlo devant la défense, donc un joueur technique derrière deux joueurs plus "bagarreurs". Et Verratti est dans le même registre que ce dernier. Ca saute aux yeux qu'il a un jeu à la Pirlo il fait ce qu'il veut avec le ballon. Il a mis Motta devant la défense parce que c'était le plus technique de nos milieux et c'est pas pour rien que quand Motta était absent, il mettait Bodmer, alors qu'on sait que Bodmer est zéro à la récup. Je le répète le post devant la défense dans la tête de CA, c'est pas un post de récupérateur, mais plutôt d'organisateur de jeu. Les récupérateurs dans sa tête joue plus haut pour faire le pressing, d'où les positionnement de Sissoko et Matuidi devant Motta. Mais ça c'est si on joue avec un milieu renforcé. On se dirige vers un 4-5-1 avec Pastore en 8.5. Ca va changer la donne. Normalement on aura Motta-Sissoko derrière lui, mais au vu des blessures, on débutera probablement avec Matuidi-Chantôme.

Sinon pour l'analogie avec Sankharé tu parles du match contre valence, c'était PSG C contre Valence C. Avant-hier, c'était PSG B contre Chelsea B et quand il a joué, c'était un PSG moins fort qu'en première et contre un Chelsea avec plus de titulaires en seconde. Mais sinon Verratti si on l'a recruté à ce prix, c'est surement pas un nullard. Sankharé au même âge n'était pas présélectionné en sélection pour l'Euro et Sankharé jouait encore en CFA alors que Verratti vient de faire monter son équipe en Serie A.

#30 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 24 juillet 2012 - 11:30

il est tres bon techniquement
et tres bonne vision de jeu
par contre je trouve qu' il n'est pas aidé par son physique pour la recuperation.

Pour le physique il a mis quelques tampons, il tient bien sur ses cannes malgré sa petite taille.

#31 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 032 messages

Posté 25 juillet 2012 - 05:17

Pour Verratti Tony n'a pas tord il doit encore s'ameliorer dans la recuperation du ballon pas forcement comme un bourrin tacleur mais dans un style libero avoir une belle recuperation debout et propre plutot que le tacle à terre et faute si on veut l'utiliser à la Pirlo. Du coup si il s'ameliore c'est sphinx qui a raison.
Par contre sur Bodmer je ne m'entendrai jamais avec Carlo c'est dix normal pour
moi, trop lent et peu de passe par dessus alors qu'il est plus un joueur qui remise proche de l'attaquant et passe courte dans ces pieds.

#32 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 25 juillet 2012 - 08:17

Son match contre Chelsea :

#33 apash78

apash78

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 25 juillet 2012 - 10:26

il a une qualité de relance assez remarquable à son age et vu son experience.
c'est un diamant brut, c'est certains. Mais il faut qu'il soit bien entouré avec des milieux qui l'aide aux taches defensives, sinon il sera bien perdu.

#34 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 795 messages

Posté 26 juillet 2012 - 02:32

Il a vraiment un très bon toucher de balle ! Très bon dans le contrôle et la passe. Bonne vision, accélère bien le jeu. Il a que 19 ans le mec, ça promet du très bon tout ça. Et c'était face à Chelsea hein, dans une équipe composée de jeunes qui se faisait marcher dessus et où lui est sorti du lot.

A confirmer

#35 piepie78

piepie78

Troufion

• Members
  • Pip
  • 27 messages

Posté 10 aot 2012 - 10:33

Le moment à 1min02 est assez incroyable

J'espere quand meme qu'il ne nous tentera pas trop de grigri dans la surface cette annee

#36 piepie78

piepie78

Troufion

• Members
  • Pip
  • 27 messages

Posté 11 aot 2012 - 12:20

Prandelli vient de le convoquer en equipe d'Italie.
C'est bien pour sa confiance, il va etre gonflé a bloc.

J'ai envie de lui dire de voler le mojo de Pirlo! :D

#37 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:44

Son match contre le barca :

Par contre devant la défense avec Bodmer à ses cotés plus jamais !!!

Son placement hier était vraiment à chié.

#38 aymish

aymish

Troufion

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:58

Vu du stade hier, j'ai trouvé qu'il avait vraiment du ballon. Il a une grosse capacité technique et a fait vraiment de belles passes. Maintenant, il manque aussi d'impact physique ce qui peut être génant face aux autres n°6 bourrins made in Ligue 1

#39 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 031 messages

Posté 13 aot 2012 - 12:02

Moi j'ai plutôt tendance à croire que c'est les bourrins qui ont du mal face aux gras techniques que le contraire. Cf Barcelone.

#40 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 13 aot 2012 - 08:45

Sauf que le Barça, c'est un collectif et une tactique huilée. C'est surtout ça qui les rend supérieurs aux adversaires.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Verratti

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne