yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Marco VERRATTI

Paris Saint Germain Joueur Verratti

• Veuillez vous connecter pour répondre
793 réponses à ce sujet

#41 Xouf101

Xouf101

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 13 aot 2012 - 08:58

bon perso j'ai ps été fan contre lorient, je ne pense pas que Verratti ait pour le moment le calibre d'un titulaire... un bon remplacent, mais pas encore un vrai titulaire.

#42 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 26 aot 2012 - 12:18

Carlo est en train de faire évoluer son jeu, il en a marre qu'il fasse 3-4 touches de balle avant de faire une passe, il ralenti le jeu. Il lui a passé un gros savon cette semaine à l'entrainement.

#43 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 02 septembre 2012 - 11:03

Totalement fan de son drible :wub:

Image IPB

#44 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 septembre 2012 - 11:21

c'est beau, mais si il se loupe c'est grosse occase pour Ajaccio ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#45 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 713 messages

Posté 02 septembre 2012 - 11:31

Il a l'air d'avoir un sacré potentiel quand même!

#46 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 02 septembre 2012 - 11:44

c'est beau, mais si il se loupe c'est grosse occase pour Ajaccio ;)

C'est vrai il prend des risques, mais c'est la preuve qu'il a une grosse confiance en ses qualitées et il montre qu'il a de grosses corones.
Bref tout ce qui manque à Pastore pour le moment.

#47 jesussuperstar

jesussuperstar

Troufion

• Members
  • Pip
  • 24 messages

Posté 03 septembre 2012 - 06:45

Joueur assez incroyable. Gros potentiel et deja une enorme confiance en lui (peut etre trop parfois).
A voir sur une saison et en LDC, mais pour l'instant je comprend mieux pourquoi 11M et pourquoi il est retenu en squadra !

#48 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 08:36

Beaucoup de choses manquent à Pastore en ce moment, AL !!! :huh:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#49 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 03 septembre 2012 - 09:16

J'attends le jour où nos adversaires vont avoir compris qu'il fait toujours le même rateau, qu'ils vont l'anticiper et lui piquer le ballon dans les pieds avant d'enchainer sur un but.
On ne reparlera...
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#50 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 867 messages

Posté 03 septembre 2012 - 09:19

Je suis d'accord que Pastore n'est pas au top, mais il fait une passe décisive quand même, et elle est parfaite (pas facile à réaliser).
De plus, il est pas loin d'etre bon et regulier, il lui manque un petit déclic, car sur le match d'hier, il a deux trois occaz de mettre des caviars, il les a ratés certes, mais de pas grand chose.
Comparé à d'autres joueurs qui sont plus régulier que lui mais beaucoup moins dangereux offensivement, moi je préfére de loin voir Pastore, meme brouillon... :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#51 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 09:29

On s'écarte, c'est le topic de Verratti, je répond donc sur celui de Pastore

#52 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 03 septembre 2012 - 12:41

Juste pour dire que je suis vraiment impressionné par ce gamin... :laporte:

Une technique énorme, protection de balle superbe, jeu court et jeu long excellent. A 19 piges ce qu'il fait dans un club avec une grosse pression médiatique et sachant qu'il vient de série B, je le trouve fantastique.

Je n'ai pas souvenir d'avoir été autant ébloui par le talent d'un jeune au PSG depuis Ronaldinho et Arteta.

Alors Ok, il pêche un peu dans la simplicité parfois et son placement est parfois aléatoire mais bien cadré avec des mecs style Matuidi ou Motta qui compensent ses erreurs, il va apprendre très vite.

Je suis archi fan de ce genre de joueur :wub:

#53 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 320 messages

Posté 03 septembre 2012 - 01:21

J'attends le jour où nos adversaires vont avoir compris qu'il fait toujours le même rateau, qu'ils vont l'anticiper et lui piquer le ballon dans les pieds avant d'enchainer sur un but.
On ne reparlera...

On enfin, il y a beaucoup de joueur qui font la même feinte toute leur vie, et à qui ça a toujours réussit..

#54 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 03 septembre 2012 - 01:53

Je suis impressionné par ce joueur. A chq fois qu'il a le ballon j'ai tjs peur qu'il le perde, et il s'en sort svt.Mais il faudra qu'il simplifie son jeu. Apres il faut être indulgent :il n' a que 19 ans, et vu son potentiel il ne fera que progresser. Par contre je serai curieux de le voir en 10 devant les attaquants.

#55 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 02:37

Le 10 est son poste, il ne dégage pas encore assez d'assurance en 6. cela pourrait lui jouer des tours auprès des arbitres.

#56 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 03 septembre 2012 - 09:31

Ce poste me plait plutôt bien. Cela permet une superbe relance de la récupération de ballon. De plus, il ne manque pas d'agressivité, contrairement au standard d'un vrai 10.

Néanmoins, pour le moment il n'a pas l'air d'avoir encore le coffre pour tenir 90 minutes, et encore moins en LDC.

#57 Dado

Dado

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 04 septembre 2012 - 04:05

Après re-visionnage du match à Lille à tête reposé je trouve ce gamin encore plus énorme que quand j'ai vu sa prestation en direct! Franchement il a un culot énorme! et puis il respire le foot....
Pour moi, il a des qualités de relayeur que nous n'avions pas encore dans notre effectif...Et puis le mec se bat sur tous les ballons n'a pas peur d'aller au mastique malgré son tout petit gabarit...
Sur ce qu'il montre ,à chaque fois que l'on fait appel à lui, il mérite plus d'être titulaire que Bodmer , Chantôme, ou Rabiot un peu dans le même registre (moins pour Bodmer qui a peut-être plus un profil à la Pastore en encore plus lent lol)...

#58 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 04 septembre 2012 - 04:39

Entièrement d'accord avec vous les gars, quand je pense que certains l'ont mis dans leur top flop contre Lille et qu'ils mettent Motta dans leur top 3 alors qu'il a pas arrêté de perdre des ballons dans la transmission :huh: . Ce gamin est juste énorme, combatif et assurément doué techniquement, je serai également curieux de le voir évoluer un cran au dessus pour voir.

full.jpg

#59 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 septembre 2012 - 08:49

Je viens de me matter seulement maintenant la deuxième mi-temps, le petit a été impressionnant !!! Je comprends maintenant l'insistance de certain de ne surtout pas vouloir le faire jouer à un autre poste. ;) Le seul bémol c'est que si il a évolué à ce poste c'est pour laisser à Motta le temps de prendre du rythme, après retour au bercail. :unsure:

#60 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 septembre 2012 - 09:09

Son match face à Lille a mis en valeur toutes les facettes de ce joueur, habile balle au pied et relanceur de première catégorie personne n'en disconviendra. Toutefois son positionnement, idéal et préférentiel, va lui demander d'épurer énormément son jeu. De telles prises de risques sont inconcevables pour un regista et deviendront vite source à problèmes. Il est le diamant brut qu'on annonçait maintenant il va devoir travailler à rectifier ses défauts. Trop caractériel, trop "cabot", il peut devenir la plaque tournante de l'équipe s'il simplifie son jeu et gagne en humilité.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Verratti

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne