yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Joueur] Marco VERRATTI

Paris Saint Germain Joueur Verratti

• Veuillez vous connecter pour répondre
812 réponses à ce sujet

#61 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 septembre 2012 - 09:13

Il a la fougue de ses 19 ans et le désir de trop bien faire ! Il arrive dans une équipe remplie de stars et il veut se faire sa place au soleil. C'est un bon point pour lui.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#62 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 septembre 2012 - 09:31

Mais il va vite devoir apprendre à canaliser tout ça, ses excès nous couteront chers en match dans le cas contraire. Vu la concurrence et le peu de temps qu'offre notre club il devra apprendre en accéléré, un tel potentiel ne saurait être gâché par un trop plein de confiance en soi.

#63 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 septembre 2012 - 09:53

Mais il va vite devoir apprendre à canaliser tout ça, ses excès nous couteront chers en match dans le cas contraire. Vu la concurrence et le peu de temps qu'offre notre club il devra apprendre en accéléré, un tel potentiel ne saurait être gâché par un trop plein de confiance en soi.

Je pense qu'il est suffisament bien entouré pour ne pas tomber dans ce piège.
Tous les joueurs font des erreurs et surement qu'il va en faire, mais il ne faut pas se tromper, son point fort ce sont ses prises de risques et c'est ce qui fait sa force.
Par contre je me pose une question, c'est qui sa doublure en tant que sentinelle? es-ce que Motta va reprendre le poste une fois que Sissoko sera à 100% ?

#64 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 04 septembre 2012 - 10:14

Probablement oui, surtout en LDC l'expérience de Motta sera indispensable.

#65 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 septembre 2012 - 10:28

Oui surement, mais contre des clubs comme Zagreb,Porto et Kiev, c'est peut être le bon moment pour lui donner du temps de jeu.
J'aimerai pas être coach du PSG lol.

#66 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 06 septembre 2012 - 08:13

#67 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 06 septembre 2012 - 06:00

Dans tes vidéos, Al bundy, on voit bien les deux facettes du joueur.

Dans la première vidéo, c'est très efficace, vivacité pour récupérer le ballon, projection vers l'avant, élimination de l'adversaire avec un superbe geste technique loin de son but, passe pour décaler le jeu. C'est exactement dans ce registre qu'il doit évoluer, c'est parfait.

Dans la deuxième, c'est là qu'il doit progresser. Bonne récupération mais geste inutile très proche de son but. Dans cette zone, il ne doit pas se permettre de perdre le ballon en amusant la galerie. Après, s'il ne perd jamais le ballon, bravo...mais avec les pressings tout terrains en champion's league, ça me parait très difficile.

Marco... :wub:

#68 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 06 septembre 2012 - 09:01

Al tes vidéos font toujours plaisir, en revanche des mecs qui filment l3ur Tv :indy:

Je trouve pas que sur la deuxième il prenne un gros risque, il a pas beaucoup de solutions, il a fait bien pire ...

#69 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 06 septembre 2012 - 09:28

Ouai moi non plus, je trouve que sur la deuxième il joue le jeu parfaitement,Pastore le met dans une situation difficile et ça va très vite, il doit éloigner une situation dangereuse,donner le ballon à Matuidi est la bonne solution, faut pas penser que si il met le ballon haut à blaise c'est pour montrer qu'il est capable de faire une louche, mais tu as Martin (je crois que c'est lui) qui arrive vite dessus et le mec en 1 dixième de seconde il doit prendre une décision.

#70 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 14 septembre 2012 - 10:29

Il a encore été monstrueux en 1er et sérieux en seconde .
Arteta était prêté, lui il est bien chez nous :wub:
Il respire le football et quand je le regarde jouer j'ai autant de plaisir que lorsque je regardais Ronni ou lorsque je regarde CR7 ou Messi, bref je serais jamais objectif ( je préviens) sur ce mec car je l' :wub:

#71 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 14 septembre 2012 - 10:44

Il est monstrueux, j'espère juste qu'un jour cet excès de confiance ne se retournera pas contre lui. La phase où il est ds la surface face à 3 toulousains, où il s'en sort...

#72 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 14 septembre 2012 - 11:25

L'homme du match.

#73 Dado

Dado

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 137 messages

Posté 15 septembre 2012 - 12:26

Enoooormeeeee ce soir!!!! futur crack!!! A se demander si ce n'est pas lui qui a été acheté 43M et Pastore 12.... A ce rythme là, dans 3-4 ans, il deviendra le meilleur milieu de terrain relayeur du monde! Ce gars sait tout faire.... Jeu court,jeu long,pressing, vivacité, sang froid.... Par contre il faut vraiment qu'il arrête ses dribbles dans la surface parce que j'en connais plus d'un qui vont attraper des crises cardiaques lool

#74 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 15 septembre 2012 - 02:57

Ce mec a une technique et une qualité de passe absolument hors du commun. J'ai rarement vu ça si ce n'est chez des joueurs comme Xavi, Iniesta, Xabi Alonso ou encore Pirlo, soit le gratin du gratin à ce poste. En bref, il est plus que prêt techniquement pour la LdC.

En revanche, il n'offre pas encore toutes les garanties sur les plans physique et défensif. Il est assez lourd sur ses appuis et a du mal à aller au contact. Un peu comme un certain Pires à l'époque, il va devoir muscler son jeu pour atteindre le top, mais je ne m'en fais pas pour lui et comme l'a dit Dado, dans 3 ou 4 ans il sera incontournable (sauf gros pépin physique).

#75 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 septembre 2012 - 12:02

Pour le contact je suis pas d'accord, il tient bien sur ses cannes le petit, il se laisse pas bouffer par les duels malgré son petit gabarit.

#76 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 15 septembre 2012 - 06:02

Pour le contact je suis pas d'accord, il tient bien sur ses cannes le petit, il se laisse pas bouffer par les duels malgré son petit gabarit.

Bah je sais pas, je l'ai trouvé léger perso. Je l'ai ptet pas assez vu jouer. Je regarderai ça avec attention sur les prochains matchs...

#77 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 15 septembre 2012 - 07:15

Son match contre Toulouse : 3 ballons perdu :laporte:

#78 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 15 septembre 2012 - 07:42

Il a été très bon hier. J'espère qu'il continuera d'évoluer, j'ai rarement vu un jeune aussi prometteur.

#79 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 15 septembre 2012 - 07:55

farelan pas d'accord avec toi, le mec met des coups de cul assez rare!
il met un enorme coup de physique sur la récup qui amène le 2è but.

#80 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 16 septembre 2012 - 01:58

farelan pas d'accord avec toi, le mec met des coups de cul assez rare!
il met un enorme coup de physique sur la récup qui amène le 2è but.

En fait si je dis ça c'est que sur son match contre Lorient je l'avais trouvé très limité défensivement. Toujours en retard dans les duels et bon nombre de tacles ou interceptions manqués.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, Joueur, Verratti

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne