yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Le topic de l'OL

L1 Olympique Lyonnais

• Veuillez vous connecter pour répondre
237 réponses à ce sujet

#1 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 31 mai 2012 - 04:23

Parce qu'il n'y a pas qu'un seul olympique, les Lyonnais ont aussi leur sujet !

#2 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 31 mai 2012 - 06:32

C'est des sacrés footix ces lyonnais, ils y a quelques saisons il faisait tous les marioles en disant nous on est en LdC, on est les meilleurs, vous êtes tous des merdes blablabla, et maintenant qu'il n'y a plus que l'Europa League ils ont tous la même réactions en disant que l'Europa League c'est bien ,c'est une belle coupe blablabla, y'en a pas un qui reconnait que ce club est redevenu quelconque et qu'on se fait chier à Gerland.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#3 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 203 messages

Posté 05 juin 2012 - 09:25

Et Aulas qui en rajoute en disant que Lyon contrairement aux autres clubs français va jouer cette compétition à fond.

#4 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 996 messages

Posté 05 juin 2012 - 09:31

Il a pas tord, en même temps. (enfin, concernant les autres clubs. on verra si un OL a la lutte en championnat la jouera à fond cette EL)

#5 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 203 messages

Posté 05 juin 2012 - 09:54

Il n'a peut-être pas complètement tort, mais c'est pénible chez lui ce réflexe de toujours critiquer les autres clubs et de toujours dire que Lyon c'est mieux.

Bref on verra s'ils vont vraiment la jouer à fond.

#6 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 05 juin 2012 - 02:06

Et encore t'es pas allé sur les forums lyonnais, ça rage à fond sur nous.

#7 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 031 messages

Posté 12 juillet 2012 - 02:13

A noter que Lyon continue dans ces déguisements ridicules avec ce superbe maillot domicile :

Image IPB

#8 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 12 juillet 2012 - 02:32

:blink: :blink: :blink: :blink:

Les Olympiques ont vraiment du gout pour leurs maillots... Au même niveau que leurs niveaux footballistique !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#9 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 795 messages

Posté 12 juillet 2012 - 03:01

Non mais je serais eux je virerais les mecs en charge du design ! C'est juste ridicule de sortir de telles daubes année après année ! <_<

#10 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 13 juillet 2012 - 08:53

:blink: :blink: :blink: :blink:

Les Olympiques ont Adidas a vraiment du gout pour leurs maillots... Au même niveau que leurs niveaux footballistique !

FYP

#11 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 13 juillet 2012 - 10:11

FYP ?! Ça veut dire quoi ça GGN ?

Oui certes c'est Adidas la cause première mais c'est aussi ces cons de clubs qui disent OUI à tous... Tu as vu le Real avec un maillot de merde ? Non et pourtant c'est Adidas !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#12 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 795 messages

Posté 13 juillet 2012 - 10:31

"Fallait y penser"

Quand je vois le maillot de l'EDF de rugby qui est passé chez Adidas, je me dis que c'est GGN qui est dans le vrai... Leurs designers sont vraiment à la masse !

#13 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 13 juillet 2012 - 10:44

Ah ok. Oui mais pourquoi ils sont à la ramasse en France et pas dans d'autres pays comme l'Espagne. C'est que quelque part les clubs disent aussi si ils sont ok ou non...

Qu'on ne demande pas l'avis d'un joueur, je comprend mais d'un club... C'est quand même l'image du club aussi qui joue...

#14 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 795 messages

Posté 13 juillet 2012 - 01:33

Vous avez des goûts de chiottes à Lyon que veux-tu que je te dise... :ph34r:

#15 Heymann

Heymann

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 13 juillet 2012 - 02:51

A noter que Lyon continue dans ces déguisements ridicules avec ce superbe maillot domicile :

Image IPB

désolé, mais je le trouve magnifique ce maillot
UN FUTUR GRAND EUROPEEN

#16 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 13 juillet 2012 - 03:19

Chacun ses gouts :ph34r:

#17 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 15 juillet 2012 - 09:16

"Fallait y penser"

Non, FYP = Fix your post

En gros c'est pour corrigé ce qu'il a dit.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#18 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 15 juillet 2012 - 12:14

HS mais pas tant que ça:

Hier, 316 km de bouchons cumulés sur le territoire, dont la majeure partie autour de la Vallée du Rhône. Une des explications avancées serait que les lyonnix, sentant le vent tourner migrent vers la capitale, le club du Président Aulas étant clairement sur le déclin :lol:

#19 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 535 messages

Posté 16 juillet 2012 - 09:00

La différence étant surtout que le Rhône est l'axe au niveau routier qui permet aux sudistes de partir en vacances dans le nord de la France, aux parisiens, suisses, allemands, hollandais etc... de descendre dans le sud de la France sans parler de ceux qui vont en montagne et qui passe aussi dans le Rhône-Alpes !

Un bon gros bordel...

#20 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 juillet 2012 - 12:14

La différence étant surtout que le Rhône est l'axe au niveau routier qui permet aux sudistes de partir en vacances dans le nord de la France, aux parisiens, suisses, allemands, hollandais etc... de descendre dans le sud de la France sans parler de ceux qui vont en montagne et qui passe aussi dans le Rhône-Alpes !

Un bon gros bordel...

Comment se faire botter les fesses en moins de 2 :(

Pour ne pas me faire engueuler par le Matou, paraît qu'Aulas est beaucoup moins hautain et bien plus sympathique depuis que son club n'a plus un rond. En même temps, on s'en était rendus compte, il en est rendu à faire la manche à Léo en avançant qu'il a "de très bonnes relations avec Paris". Venant d'un mec qui, il y a quelques mois, mettait en exergue la nécessité d'une alliance "Olympique" face au grand méchant PSG, je trouve ça plutôt savoureux B)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, Olympique Lyonnais

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne