yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Le topic de l'OL

L1 Olympique Lyonnais

• Veuillez vous connecter pour répondre
224 réponses à ce sujet

#21 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 16 juillet 2012 - 12:23

T'inquiète Battosaï, c'était pas contre toi ;)

Pour Aulas, il suffit de voir la déclaration de je sais plus qui il y a quelques jours à peine et qui fait parti de la DNCG !
Il disait clairement (je traduis) qu'Aulas était un gros con à l'époque ou il dominait la L1 mais que maintenant que son porte monnaie est vide, il ferme sa gueule et essaie de sucer tout le monde dans le sens du poil...

Je l'ai jamais aimé ce mec. En 8 ans sur Lyon, j'avais toujours (jusqu'à l'an dernier) refusé d'aller voir mon club adoré à Gerland pour ne pas mettre un centime dans son club de merde. Je préférais mettre 400 euros par déplacement et monté deux fois par an au Parc que d'aller à 10 Km de chez moi dans un stade qui en plus est laid.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#22 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 juillet 2012 - 12:37

T'inquiète Battosaï, c'était pas contre toi ;)

Pour Aulas, il suffit de voir la déclaration de je sais plus qui il y a quelques jours à peine et qui fait parti de la DNCG !
Il disait clairement (je traduis) qu'Aulas était un gros con à l'époque ou il dominait la L1 mais que maintenant que son porte monnaie est vide, il ferme sa gueule et essaie de sucer tout le monde dans le sens du poil...

Je l'ai jamais aimé ce mec. En 8 ans sur Lyon, j'avais toujours (jusqu'à l'an dernier) refusé d'aller voir mon club adoré à Gerland pour ne pas mettre un centime dans son club de merde. Je préférais mettre 400 euros par déplacement et monté deux fois par an au Parc que d'aller à 10 Km de chez moi dans un stade qui en plus est laid.

Je me doute, et je connais un peu l'histoire des embouteillages dans la vallée du Rhône, ma moitié ayant de la famille dans le Sud, j'ai donné ;)

Pour Aulas, je te comprends, je n'ai jamais mis les pieds à Gerland, et ce n'est pas près d'arriver (d'autant qu'ils vont avoir leur nouveau stade). Tu y as été cette saison? Belle opération si c'est le cas, tu as dû kiffer surle but d'Hoarau à la 95e. A la télé, c'était jouissif de voir Nasser lever le poing avec Aulas au bord du suicide à ses côtés B)

Anyway, tu sais il faut partager, alors cette saison fais un geste, donne leur de quoi acheter un pack d'eau minérale et deux ballons, ça pourra leur servir :lol:

#23 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 16 juillet 2012 - 01:01

T'inquiète pas que cette année je compte bien aller à Gerland... J'irai lui apporter une Playstation :whistle:

Et pour la saison dernière, malheureusement, j'avais Sirigu de mon coté en seconde période donc pas bien vu les buts de là ou j'étais :( Mais je me suis rattrapé à la télé :)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#24 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 16 juillet 2012 - 02:09

J'irai lui apporter une Playstation :whistle:

:lol: :lol:

La Xbox est en promo, il ne fera pas la différence ^_^

Sinon en termes de recrutement, où en sont ils nos "amis" lyonnais? Parce que Chantôme et Sakho, ça semble compromis :indy:

#25 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 16 juillet 2012 - 02:30

Sans compter les arrêts de jeu... Ah les arrêts de jeu :)

#26 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 102 messages

Posté 16 juillet 2012 - 05:11

T'inquiète pas que cette année je compte bien aller à Gerland... J'irai lui apporter une Playstation :whistle:

Et pour la saison dernière, malheureusement, j'avais Sirigu de mon coté en seconde période donc pas bien vu les buts de là ou j'étais :( Mais je me suis rattrapé à la télé :)

Moi j'ai tout vu. :smoke2:
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#27 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 16 juillet 2012 - 08:19

Bah si tu veux, on y va ensemble cette saison ;)

#28 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 102 messages

Posté 18 juillet 2012 - 10:47

A voir effectivement.

En dehors de ca, ils sont dégoutés les lyonnais quand il voit l'équipe que Paris va avoir et que leur club de merde n'a toujours rien recruter.. Dans la ville y'a une campagne de pub pour les abonnements avec Gonalons en photo, quelle déchéance...
Sometimes i miss her..

#29 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 juillet 2012 - 10:54

A voir effectivement.

En dehors de ca, ils sont dégoutés les lyonnais quand il voit l'équipe que Paris va avoir et que leur club de merde n'a toujours rien recruter.. Dans la ville y'a une campagne de pub pour les abonnements avec Gonalons en photo, quelle déchéance...

Ils en sont même réduits à faire la manche au PSG, c'est dire ...

Mais comme dirait un philosophe moderne: "L'important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage"

#30 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 102 messages

Posté 18 juillet 2012 - 11:01

Et puis c'est vraiment un sans couille Aulas, il dit qu'il faut que PSG pense au autre club pour qu'il y est une concurrence, mais lui quand son équipe était au top, il voulait l'affaiblir cette concurrence justement. Souvenez vous de Pauleta ou Armand qu'il voulait recruter.
Sometimes i miss her..

#31 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 juillet 2012 - 11:14

Et puis c'est vraiment un sans couille Aulas, il dit qu'il faut que PSG pense au autre club pour qu'il y est une concurrence, mais lui quand son équipe était au top, il voulait l'affaiblir cette concurrence justement. Souvenez vous de Pauleta ou Armand qu'il voulait recruter.

C'est ce que je dis dans le topic départs possibles. Je m'autoquote pour le coup :P

C'est surtout du gros foutage de gueule! Le type n'a pas arrêté de nous mettre des bâtons dans les roues quand il était blindé et qu'il écrasait la L1, à ce moment là, avoir une opposition de qualité était le cadet de ses soucis.

Le problème, c'est que l'équipe dirigeante a complètement changé et qu'il n'y a personne pour rappeler que cette raclure d'Aulas ne mérite que notre mépris.

Et j'ai l'impression que les Qataris, qui souhaitent surtout valoriser la L1, ne cèdent aux sirènes d'un championnat compétitif, en tout cas pas d'un Paris ultra dominant, ce qui fait qu'ils pourraient accéder aux demandes de cette vermine.

S'ils veulent, on leur file Jean-Eudes et Landre, mais certainement pas Sakho ou Chantôme. Ras le bol de se faire chier dans la bouche, d'entendre des discours du genre "On ne renforce pas de concurrents directs" mais seulement dans un sens, Paris devrait arroser le championnat parce que maintenant il y a du blé et de la compétence? Quand on était sous pavillon américain, sans un rond, à mendier partout, personne ne nous a fait de fleur, je ne vois pas pourquoi on devrait en faire maintenant.

Ce pays est gangréné par la jalousie et une mentalité de gagne petit qui me donne envie de vomir; J'en suis au point où, après les déclarations d'Hollande, j'en viens à regretter Sarko, et Dieu sait que je ne peux pas le blairer, mais sa récente décla sur le salaire d'Ibra, alors qu'il va en tirer pas mal de bénéfices, donne juste envie de gerber.

Il sent le vent tourner et que son club va retomber dans le ventre mou du championnat, Lille a de l'avance, Monaco va remonter, Montpellier a l'air d'avoir pris goût au haut du tableau, ça va être de plus en plus dur de se qualifier pour la Champion's League (d'autant qu'on vient de perdre une place au classement UEFA).

Qu'ils crèvent la bouche ouverte ces lyonnix, c'est bien parce que j'ai un contentieux avec ces connards de marseillais que je ne les déteste pas plus qu'eux, mais franchement, ils sont largement devant le Réal et le Milan AC.

#32 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 102 messages

Posté 18 juillet 2012 - 11:51

Et souvent y'a une équipe surprise chaque saison qui joue le haut de tableau.
Sometimes i miss her..

#33 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 18 juillet 2012 - 12:11

J'aimerai bien que ce soit Bastia.

#34 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 18 juillet 2012 - 02:17

Ou Reims :)

#35 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 999 messages

Posté 28 juillet 2012 - 10:17

Ouf je prefere voir Lyon gagner que montpellier, jsuis rassuré pour le championnat ils ont du caractere pour revenir dans le match des gestes de classe de Briand. C'est du tout bon pour la ligue 1.
Content aussi pour Gourcuff il revient tout doucement

#36 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 312 messages

Posté 28 juillet 2012 - 10:18

Mouais, c'est qu'un trophée bidon ce truc. Il faut arrêter avec le trophée des champions...

#37 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 930 messages

Posté 31 aot 2012 - 10:43

Hugo Lloris à Tottenham, c'est combien de points en moins pour l'OL sur une année ? Lourde perte quand même... Combiné à la perte de M'Bia et Azpi pour l'OM, on peut penser que les olympiques se sont affaiblis.

#38 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 104 messages

Posté 31 aot 2012 - 11:41

en plus c est vercoutre qui va le remplacer :rolleyes:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#39 MisterAlej

MisterAlej

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 02 septembre 2012 - 02:56

Aulas au CFC ce soir ! Ca va insulté Aulas chez moi ce soir personne peut l'piffer haha :lol:
ICI C'EST PA®IS

#40 Le Chat-Meau

Le Chat-Meau

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 256 messages

Posté 02 septembre 2012 - 05:33

Aulas au CFC ce soir ! Ca va insulté Aulas chez moi ce soir personne peut l'piffer haha :lol:

C'est bien :laporte:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, Olympique Lyonnais

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne