yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Le topic de l'OL

L1 Olympique Lyonnais

• Veuillez vous connecter pour répondre
237 réponses à ce sujet

#41 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 18 dcembre 2012 - 05:34

Ce club est vraiment de plus en plus gerbant.

#42 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 18 dcembre 2012 - 05:46

Au delà du club, ce sont ses dirigeants et la mentalité qu'ils inculquent à leurs joueurs qui sont pour le coup eux aussi puants.

Qu'est ce que je peux détester ce club pourri, ils ne peuvent pas dépasser Marseille dans mon inimitié pour causes personnelles, mais franchement ils n'en sont pas loin ...

#43 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 543 messages

Posté 08 fvrier 2013 - 01:41

Je ne sais pas si vous connaissez son compte mais je suis tombé tout à l'heure sur le compte Twitter de JM Aulas...
C'est franchement folklorique !

https://twitter.com/JM_Aulas

Il se sent obligé de faire plein de comparaisons en chiffre contre le PSG, les sardines, Bordeaux etc...
Il nous compare à lui en disant qu'il a pas eu besoin de dote pour arriver là ou il en est avec son club et à autant de participation en LDC, il dit ouvertement que lui dépense de l'argent qu'il a etc...

Il oublie ce gentil garçon que son pognon, il le sort de toutes ses entreprises qu'il a un peu partout dans la région lyonnaise...

Voici quelques exemples amusant :

- Il y a quelquefois + de mérite à grandir et réussir en partant de rien qu'à glorifier et vénérer l'argent qu'on ne possède pas !

- Pour la ligue des Champions OL c 12 participations de suite et 16 participations en coupe d'Europe série en cours .... Le tout sans dote !

- Juste pour établir l'équilibre : depuis 2001 OL 17 titres soit autant que Om bordeaux Lille et PSG réunis ? Mais je ne suis sûr des chiffres

- Un match se joue à pas grand chose :on a été malheureux je pense là où en ce moment Paris est .....chanceux !

-----------------------------------------

Vous avez dit pathétique ?!

Allez, tient pour la route mon poto Aulas, on te la met la ou je pense :)

Image IPB

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#44 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 08 fvrier 2013 - 08:53

Abruti, jaloux, aigri, bref je vais arrêter là sur les adjectifs qui me viennent à l'évocation de ce triste sire.

#45 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 038 messages

Posté 25 mars 2013 - 09:09

Interrogé lundi soir par une auditrice de RMC sur la méforme de Karim Benzema, Bernard Lacombe n'a pas souhaité lui répondre mais c'est surtout le ton employé qui étonne. «Je ne parle pas de foot avec les femmes, c’est ma vision des choses. Qu’elles retournent à leurs casseroles», a lancé en direct le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas. Pour rappel, l'OL féminin domine outrageusement sa discipline depuis plusieurs années. Et quand il s'agit de vanter les qualités de son équipe, Lacombe tient un tout autre discours...

:whistle: :blink: :lol:

#46 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 301 messages

Posté 25 mars 2013 - 09:31

Je ne supporte pas ce mec, mais la il m a bien fait délirer :lol:

#47 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 796 messages

Posté 28 mars 2013 - 01:10

Putain la lose ce type quand même... L'entraineur des filles veut se casser :lol:

#48 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 670 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:15

lyon 1 - 2 sochaux

Image IPB

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#49 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:25

C'est et ce sera toujours un club de merde malgré leurs titres des années 2000 .... sérieux :rolleyes:

Fluctuat nec mergitur

#50 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 301 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:25

Non mais on va éviter ce genres de smillé ..

#51 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:28

celui la irait bien a l ol en ce moment...Image IPB

CHAMPION 2016 !!!!!!

#52 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:37

.Image IPB

:lol: :lol: Non mais lol quoi! D'où tu le sors ce con!?

C'est et ce sera toujours un club de merde malgré leurs titres des années 2000 .... sérieux :rolleyes:

Quand le numéro 2 du meilleur club féminin français voire européen des dernières années te sort que les femmes devraient retourner à leurs casseroles plutôt que de parler football, ça te montre la grandeur de l'institution ...

#53 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 710 messages

Posté 31 mars 2013 - 10:39

sur un site du stade de reims,(vdt,)ou je suis tres actif :P B)

CHAMPION 2016 !!!!!!

#54 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 01 avril 2013 - 11:14

.Image IPB

J'adore celui là, il existe sur d'autres forums, dont un concurrent.

Non mais Lyon y a du talent, mais c'est plus le grand Lyon des années 2000, ils se sont brûlés les ailes à parler de titre, à force ils se font même dépasser par Marseille.

Entre les vrai-faux départs de certains joueurs.

Le cas Lisandro que Garde ne sait pas gérer, un coup il le met seul en pointe, un coup sur le banc et maintenant il le remet à gauche alors qu'il ne veut pas jouer là.

Lovren qui est une quiche intersidérale, il représente à lui seul la fragilité de l'équipe.

Malbranque est cramé depuis plusieurs mois.

Sans Réveillère cette équipe galère. Finalement aussi sans Bisevac.

L'escroquerie Vercoutre est démasquée.

Sans oublier qu'ils ont prêté Bastos à la trêve.

#55 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 02 avril 2013 - 10:29

J'espère que ces tocards se feront dépasser par un concurrent pour la LDC mais bon le niveau est tellement faible.. :indy:
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#56 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 776 messages

Posté 26 mai 2013 - 10:50

(il y a deux minutes) : Aulas : "Grenier vaut 37 millions d'euros".

Garde-le. :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#57 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 26 mai 2013 - 10:52

(il y a deux minutes) : Aulas : "Grenier vaut 37 millions d'euros".

Garde-le. :D

S'il a dit ça il est vraiment débile. Il est en pleine négociation pour sa prolongation. Grenier va demander le double de son salaire.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#58 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages

Posté 27 mai 2013 - 10:33

Il a fait le malin en le comparant à Götze et après il se demandait quel effort attendait Grenier pour sa revalorisation.
Bah tu as donné la réponse toi-même gros idiot.

#59 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 776 messages

Posté 28 mai 2013 - 01:09

S'il a dit ça il est vraiment débile. Il est en pleine négociation pour sa prolongation. Grenier va demander le double de son salaire.

Vu qu'Aulas était dans l'obligation de le tripler (250K+), je pense au contraire qu'en pareil cas, il aura parfaitement réussi sa négociation.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#60 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 09 fvrier 2014 - 03:47

Bon, vu qu'on est à la mi-saison, mon cher Battosai, je voulais revenir, comme promis, au sujet Lacazette. Petit rappel de notre discussion ci-dessous :

Evidemment j'ironise un brin sur Nasri même si pour moi il n'apporte rien au collectif. Par contre concernant Lacazette je ne suis pas du tout d'accord avec ta description. Je l'ai encore vu jouer contre Zurich, c'était pas mal du tout. Je mise une pièce sur lui pour cette saison.

Autant je veux bien accorder le bénéfice du doute concernant Sagna, mais franchement Lacagette, c'est une bille. Il n'a rien ce joueur, même pas un sous Govou, et pourtant Govou n'était déjà pas formidable, mais au moins il était régulier dans ses performances.

Les matchs de Lacazette, je ne sais même pas si on peut parler de performance tellement c'est vide. Le match en question, j'en ai vu 10mn, et franchement, il était à gerber comme d'hab. Je suis peut être tombé sur la mauvaise partie de son match, mais ça ressemblait étrangement à tout ce que j'ai pu voir de lui depuis qu'il est titulaire à Lyon (globalement milieu de saison dernière).

Grenier est très bon, Ghezzal ce n'est pas mal (et ça rime) mais Lacazette est clairement le moins talentueux sorti du centre de formation lyonnais.

Enfin bref, on en reparle à la mi-saison.

...Mais comme tu dis on en reparle à mi saison.

Le classement actuel des buteurs ci-après : http://www.football3...r/ligue-1.shtml

PS : je précise que ce post est là uniquement pour flatter mon égo démesuré :D

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : L1, Olympique Lyonnais

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne