yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Pronostics, questions, remarques, idées...

• Veuillez vous connecter pour répondre
690 réponses à ce sujet

#21 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 aot 2012 - 03:48

pas autant decu que moi j'etais 1er au classement :( heureusement qu'il y avait rien a gagner

Je crois que maintenant on peut le dire, il était prévu pour le gagnant un voyage à new york et 1 place pour chaque match amical... :(

Bon l'important c'est de s'être bien amusé :)

#22 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2012 - 03:52

Faux, tu as déjà 1pt :rolleyes: :lol:

Le match de Montpellier ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#23 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2012 - 03:55

Je crois que maintenant on peut le dire, il était prévu pour le gagnant un voyage à new york et 1 place pour chaque match amical... :(

Bon l'important c'est de s'être bien amusé :)

Le trophée avait changé ? c'était pas un abonnement pour la saison 2012/2013 dans la tribune de son choix ?
C'est ballot pour Nonorothen quand même!!!
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#24 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 aot 2012 - 05:52

Oh la vache, les boules... Enfin il restait encore beaucoup de matchs, le classement pouvait encore changer. Mais deg pour toi Nono

#25 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:44

Le trophée avait changé ? c'était pas un abonnement pour la saison 2012/2013 dans la tribune de son choix ?
C'est ballot pour Nonorothen quand même!!!

Oue c'était lidee au départ, mais ça pouvait être merdique si le gars qui gagnait l'abo vivait loin de Panam ... Thabites ou nono ?

#26 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:45

Oh la vache, les boules... Enfin il restait encore beaucoup de matchs, le classement pouvait encore changer. Mais deg pour toi Nono

Oue il restait pas mal de matchs, mais le second gagnait le maillot dédicacé de nene, c'est pas degueu non plus ...

#27 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:49

Oue c'était lidee au départ, mais ça pouvait être merdique si le gars qui gagnait l'abo vivait loin de Panam ... Thabites ou nono ?

Quoique si il paye les AR La Paz-Paris en plus, c'est pas dégueu :ph34r:

#28 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:56

Pas vraiment non :indy:
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#29 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2012 - 08:04

Tu n'avais pas été mis au courant Ricard? faudrait voir à reprendre vos communications avec Star :wtf:

#30 nonorothen

nonorothen

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 13 aot 2012 - 03:32

j'habite pas trop loin du parc a 1h environ, mais je sais qu'il n'y avait rien a gagner ni maillot,ni abonnement,ni place a NY :D ,de toute maniere le maillot je l'ai gagné sur un autre site de pronos de ligue1,et un ballon pour les prono de ligue des champions B) et eux au moins c'etait a jour leur site :P

#31 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 13 aot 2012 - 06:34

Damn !! Tes le roi du prono, tu joués au loto foot ?

#32 Xouf101

Xouf101

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 13 aot 2012 - 08:38

et la c'est quoi le cadeau pour cete saison ? je me sens chaud :P

#33 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 13 aot 2012 - 10:50

merci a tous les volontaires et membres du site pour faire vivre ce type d'animation.en esperant que tout se passe bien.
euh Method j'adore ta photo!! c'est ta voisine qui fait son stretch matinal?
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#34 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 13 aot 2012 - 12:56

Ouais, j'ai une vue imprenable chaque matin. Du coup je me suis dit qu'une photo pour en faire profiter les amis ça se fait ;)

#35 nonorothen

nonorothen

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 13 aot 2012 - 09:50

Damn !! Tes le roi du prono, tu joués au loto foot ?

j'suis le seul a avoir trouvé 2.2 sur psg lorient B)

#36 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 14 aot 2012 - 12:26

Yep, tu es le seul a avoir eu des points sur le match de Paris, 3 en l'occurence !
Sachant que tu as 5pts, je te laisse faire le calcul sur ton omniscience concernant les 9 autres matchs :D :P
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#37 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 14 aot 2012 - 02:11

j'suis le seul a avoir trouvé 2.2 sur psg lorient B)

T'es un fou toi en même temps d'avoir pronostiqué ce score :blink:

Mais bravo quand même car finalement, tu nous la mets bien profond :lol:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#38 nonorothen

nonorothen

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 14 aot 2012 - 10:26

Yep, tu es le seul a avoir eu des points sur le match de Paris, 3 en l'occurence !
Sachant que tu as 5pts, je te laisse faire le calcul sur ton omniscience concernant les 9 autres matchs :D :P

j'avoue les autres matches moyen mais j'voyais pas lille,lyon et marseille s'imposer a l'exterieur des la 1ere journée,mais bon si je commence a prendre trop d'avance des la 1ere journee je vais me lasser lol :P

#39 eternity

eternity

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 211 messages

Posté 15 aot 2012 - 12:53

quelle est l'heure ou la date limite pour pronostiquer sur une journee de championnat?
"je te vois depuis tout a l'heure,mais t'es a Paris ici! Mets-toi le dans le cul ton maillot,et ton doigt avec...T'es pas a un concert de Booba ici....Allez remballe!Y a des parisiens ici?PARIS EST MAGIQUE!Eh t'es tout petit d'un coup...." Joey Starr lors d'un concert a Bercy en 2008,apostrophant un spectateur vêtu du maillot de l'om

#40 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 aot 2012 - 06:20

Le lendemain de la dite journée Eternity :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne