yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Club] TV - Radio - Web : CR, Réactions, Actu

Club TV Radio Web

• Veuillez vous connecter pour répondre
938 réponses à ce sujet

#61 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 17 septembre 2012 - 02:09

Oui ça marche chez moi.

#62 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 17 septembre 2012 - 04:28

pourquoi moi le truc ne reagi pas quand je mets mes identifiants ....ily aurait un truc qui bloc quelque part..?... pas de probleme avec d autres sites,bizard ca

#63 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 18 septembre 2012 - 04:58

Ref, je ne sais pas si ça va t'aider mais l’année dernière j'avais mis un anti-pub qui faisait déconner le site de l’Équipe. Quand je l'ai viré, le site a refonctionné normalement.

#64 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 18 septembre 2012 - 01:38

comment on retire ca? jai pas mis d anti pub.....

#65 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 18 septembre 2012 - 11:10

regarde, si t'utilises Firefox (ou Chrome) et Ad Block Plus, si ce dernier ne bloque pas des pages ou des éléments qui ne sont pas des pubs... Pour le voir, tu le désactives. Si ça marche, t'as plus qu'à chercher pour voir l'élément qui est bloqué à tort... Bon courage !

#66 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 18 septembre 2012 - 11:50

ok merci je verrais cela demain

#67 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 19 septembre 2012 - 09:21

help please, questions bêtes (je ne suis pas sur que ca soit le bon topic mais ...) :

1. Je suis passé prendre une carte Touspsg au parc, afin de pouvoir profiter de la tribune famille de tps en tps avec mon fils. Le mec m'a dit que mon mot de passe serait envoyé par mail, mais rien ... nada ... depuis août. Est ce que quelqu'un sait comment le récupérer ? parce que pas moyen de réserver de telles places par Internet sans ce mot de passe ... et le 3275 ne répond jamais.

2. Je rêve ou la billeterie pour Sochaux n'est toujours pas ouverte ?

#68 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 septembre 2012 - 09:10

QNB devrait devenir notre prochain sponsor maillot comme on pouvait s'y attendre. Le montant serait compris entre 350 et 400 millions sur 4 ans.
Fly Emirate paye 3,5 millions par an.
C'est trop simple de contrer le FPF de platoche.

#69 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 20 septembre 2012 - 09:25

Salut Al,ça fait quelques temps qu'on entend cette rumeur, mais je n'arrive pas à trouver une source (crédible).
En as-tu une ?

#70 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 20 septembre 2012 - 09:29

PSGForever : mon mdp TousPSG je le demande par tel à chaque fois car c'est un mdp trop relou et je pense jamais à le noter ^^

Yan : tout le monde en parle depuis hier, y'a des articles sur lequipe, leparisien...
Exemple : http://www.lequipe.f...r-au-psg/314133

#71 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 20 septembre 2012 - 09:31

C'était sur le site de l'Equipe hier, mais rien d'officiel.
Nasser a fait hier toute la journée des interviews avec la presse et la TV et peut être qu'on en saura un peu plus dans les prochains jours.
http://www.lequipe.f...r-au-psg/314133
EDIT: Tiss m'a devancé.

#72 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 20 septembre 2012 - 09:35

Ah OK, j'ai pas checké ces sources depuis hier, sauf pour les résumés du matche contre Kiev ! :wub:

#73 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 20 septembre 2012 - 11:58

PSGForever : mon mdp TousPSG je le demande par tel à chaque fois car c'est un mdp trop relou et je pense jamais à le noter ^^

merci, mais c'est l'enfer le tel, car leur 3275 ne répond jamais ! en plus, c'est filtré à mon taff et ca ne marche pas sur mon portable Orange, bref, c'est galère.... si quelqu'un a un numéro "normal" je suis preneur

QNB devrait devenir notre prochain sponsor maillot comme on pouvait s'y attendre. Le montant serait compris entre 350 et 400 millions sur 4 ans.
Fly Emirate paye 3,5 millions par an.
C'est trop simple de contrer le FPF de platoche.

Il sont trop forts les Quataris :P 100 millions par saison pour un logo sur un maillot ! avec ca on leur filera un coin en haut de la manche .... :D

#74 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 20 septembre 2012 - 12:15

de manière plus sérieuse, le fair play ne pourra pas lutter contre les culbs richissimes de type City, Chelsea et Nous. Platini dit qu'il veillera à ce que les clubs ne peuvent pas eux-même "s'inventer" des contrats fantômes, mais il n'y arrivera pas. ce genre de contrat de sponsoring "chapeau" se fera par l'intermédiaire de sociétés écrans, non directement reliées au capital des clubs. il n'arrivera js à retracer ce genre de fonds.

par contre, le fair play va être un vrai fardeau pour les clubs sur-endettés, de types United, Real, Barca et tous les autres, qui emprunttent tous les ans plus que ce qu'ils rapportent.

#75 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 20 septembre 2012 - 12:27

United a aussi signé un gros contrat de sponsoring cet été à hauteur de 500M je crois.

#76 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 20 septembre 2012 - 01:07

F...K, la billeterie pour Sochaux s'est ouverte en ligne et tjs impossible de me connecter sans ce p't... de mot de passe Touspsg.
pour une fois que le match est à 17h, je voudrais choper la tribune famille et emener le petit

grhhh... il faudrait qu'ils prennent un peu plus soin de leurs supporteurs si ils veulent faire un grand club, parce que la logistique ne suit pas vraiment depuis l'engougement auprès du club ....

#77 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 20 septembre 2012 - 02:15

C'est clair que Platini qui veut soit disant contrer ces contrats, c'est juste n'importe quoi... Il y arrivera jamais ! Comment il va calculer la valeur réelle d'un contrat ? C'est bien trop sujet à interprétation pour pouvoir être mis en place et on pourra être certain que les procès vont pleuvoir. -_-

#78 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 20 septembre 2012 - 02:39

PSGForever tu habites ou?
C'est dommage que je n'aies pas vu ton message avant je t'aurais pris tes places je sors à peine du Parc :(
Au pire tu me MP et je te les prends j'y passe souvent!

Par ailleurs : confirmation officielle du club. Pas de déplacement organisé par le club pendant la phase de poule.
Le PSG n'a même pas pris les places qui lui sont normalement attribuées. Elles ont été laissées aux clubs nous recevant :(
Je devais faire Porto (avion A/R pour 70€) mais prendre le risque de ne pas trouver de place me décourage...

#79 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 20 septembre 2012 - 03:26

PSGForever tu habites ou?
C'est dommage que je n'aies pas vu ton message avant je t'aurais pris tes places je sors à peine du Parc :(

Tiss, c'est sympa de proposer. Je viens de voir sur le forum psg que même avec le code, on ne peut choper sur la billeterie en ligne que des places Plein tarif ! et non des places tarifs réduits prévus dans le "pack" famille ...

--> je passe demain midi au parc, espérons qu'ils n'y aient pas trop de monde, la dernière fois c'était plein, et les mecs du guichet vont à 2 à l'heure.

Super ce club, ca se passe comme ca la billeterie au Barca ??? :indy:

#80 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 21 septembre 2012 - 07:22

:lol: :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne