yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Club] TV - Radio - Web : CR, Réactions, Actu

Club TV Radio Web

• Veuillez vous connecter pour répondre
872 réponses à ce sujet

#861 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 326 messages

Posté 05 juin 2018 - 05:18

Vous êtes quand même courant que c’est pas trop légal?

#862 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 05 juin 2018 - 05:22

Oui :ph34r:

Je suis aussi au courant que la Police fait dans l'illégal, que les politiques font pire aussi sans être inquiéter, que le CAC40 nous marche dessus, que des enfants crèvent de faim aussi dans certains pays si on peut encore appeler ça des pays etc... Et ce qui n'est pas légal, c'est du côté du vendeur, pas du client... C'est lui qui vend les chaines de divers opérateur pour pas cher :D

Et puis tu penses que les RG sont sur notre forum en train de lire nos conneries ?! Ils ont bien d'autres communautés à surveiller que la petite de 10 membres actifs traitant de football.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#863 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 05 juin 2018 - 05:24

Et puis tu penses que les RG sont sur notre forum en train de lire nos conneries ?! Ils ont bien d'autres communautés à surveiller que la petite de 10 membres actifs traitant de football.

Un noyau dur du PSG sans surveillance étatique ? On est suivi lorsqu'on fait nos courses, nos voitures sont balisées, nos tels sur écoute.  :ph34r:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#864 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 728 messages

Posté 05 juin 2018 - 05:25

Oui mais ils se foutent des trois mecs ayant payés un abonnement IPTV sur internet alors que c'est même pas eux qui diffusent...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#865 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 juin 2018 - 06:47

lol le matou qui vient faire son bobo !! :lol: :lol: :lol:

#866 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 juin 2018 - 09:09

:lol: :lol: :lol:

Me dis pas que tu as peur d'aller mater des matchs en streaming.

#867 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 05 juin 2018 - 11:10

c'est un peu HS comme discussion donc il ne faudra pas que cela dure trop mais j'y vais aussi de mon expérience  :D

début 2000's lorsque j'ai découvert emule ma vie à changé :D    J'ai chopé de la musique (mp3 et videos) pour 5 générations, jamais je ne pourrais tout écouter. La caverne d'ali baba emule..

Et c'était le paradis pour les series tv US. Je chopais les episodes de 24h chrono en vostfr 2 jours maxi après leur diffusion aux usa, c'était géant.

Mais le rêve a pris fin le jour où j'ai reçu une 1ere notif hadopi pour avoir téléchargé... le doc "l'enfer de Matignon"  :D   Pourtant c'était une serie-docu diffusé sur le service public (FR2)  :huh:

J'ai viré Emule, changé de méthode et gonflé ma discothèque pour 10 générations supplémentaires  :D

On verra pour le foot en 2020.

D'ici là on aura peut-être gagné la C1... :rolleyes:

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#868 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages

Posté 11 juin 2018 - 02:28

https://twitter.com/...3356708865?s=19

#869 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 055 messages

Posté 11 juin 2018 - 03:57

Ah c'est pas mal je vais jeter un oeil à ça merci beaucoup Yan.

On peut également passer par navigateur télé hd pour se connecter et voir ou obligé de lier de pc ou autre à écran ?

#870 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 juin 2018 - 10:45

Pas surpris de ce constat. 3 milieux attirés par l'arrière.

#871 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 12 juin 2018 - 06:59

Et le seul qui veut jouer plus offensif, on veut le voir jouer en 6... Franchement... lol
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#872 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 10 octobre 2018 - 03:20

PSG : souvenirs d'Europe. Docu en 2 parties (2 x 50min) diffusé sur RMC sport dans le magazine Transversales.

La 1ere partie porte sur les années 80 et 90.

La 2eme partie sera diffusée ce soir.

lien pour la partie 1 : https://uptostream.com/onvwcamif4go

régalez-vous

#873 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 273 messages

Posté 10 octobre 2018 - 03:24

même s'il n'y a pas que des choses comestibles :ph34r:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne