yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Club] TV - Radio - Web : CR, Réactions, Actu

Club TV Radio Web

• Veuillez vous connecter pour répondre
912 réponses à ce sujet

#901 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 15 mars 2019 - 12:32

Bof, la comm' , je m'en branle !  Justement, si on devait croire les politiciens...

Désormais, c'est des actes que j'attends.

#902 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 15 mars 2019 - 03:36

Le problème n'est pas la comm en soi. C'est surtout ce qu'elle laisse deviner de l'état d'esprit.

Ici clairement Meunier peut être arrogant, je m'en fiche. Ce qui m'embête, c'est qu'il pense que le club n'était rien avant lui et donc il pense que cela lui donne une excuse pour être mauvais en ligue des Champions.

Genre "pourquoi vous vous plaignez de nous résultats en ligue des Champions alors qu'avant nous vous n'étiez même pas Champions de France ?"

Le mec ne sait même pas que le PSG a déjà été en demies finales de compétitions européennes.

En gros sa phrase veut dire "vous supporters ne soyez pas trop exigeants" et son corollaire c'est "et nous joueurs ne soyons pas trop dégoûtés d'être éliminés".

#903 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages

Posté 15 mars 2019 - 05:18

L'erreur du Quatar, elle est là !

Si on veut devenir grand il faut qu'ils mettent en avant notre histoire, les épopées européennes passées (Real-PSG, les 4 demies finales de suite...etc), les anciens grands joueurs (Susic, Rai, Pauleta...etc) afin que les joueurs qui arrivent chez nous se disent qu'ils vont devoir faire pareil, voir mieux…..et surtout qu'ils ne sont rien quand ils arrivent !

L'humilité commencerait par là.

#904 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 15 mars 2019 - 06:22

J'adhère à l'avis de Ad Vitam !

Au lieu d'inviter des trous du cul qui vomissent sur le PSG en public ou en coulisse comme des Evra, Cantona ou Obispo, le PSG devrait inviter les vieilles gloires qui ont fait du bien au club.

#905 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 913 messages

Posté 16 mars 2019 - 05:25

le PSG n'a pas invité Evra, c'est MU par l'intermédiaire des places allouées par l'UEFA

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#906 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 215 messages

Posté 18 mars 2019 - 11:38

C'est choquant comment il parle de Rothen et du PSG. Ce mec la c'est un malade mentale qu'on doit foutre en prison avec des indemnités a verser au PSG et à Rothen.

J'espère qu'un jour des mecs dans paris lui pète la tronche ça changera des magasins des champs

#907 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 913 messages

Posté 19 mars 2019 - 02:26

s'il est malade sa place est à l'hosto pas en prison.

La taule pour des insultes ? Put*** vous êtres pires que Castaner  :D 

Il finira seul, sans argent

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#908 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 215 messages

Posté 19 mars 2019 - 06:02

École Kim Jong-Un on rigole pas avec les propos 😂

#909 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 442 messages

Posté 19 mars 2019 - 06:38

Il finira effectivement seul et tricar. Il est heureux pcq il fait un buzz inespéré mais il est tellement bête que tout le monde l'oubliera vite.

#910 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 21 mars 2019 - 01:30

C'est choquant comment il parle de Rothen et du PSG. Ce mec la c'est un malade mentale qu'on doit foutre en prison avec des indemnités a verser au PSG et à Rothen.

J'espère qu'un jour des mecs dans paris lui pète la tronche ça changera des magasins des champs

Un malade mental est pardonnable.

Lui, le Evra est un gros connard. Et on ne pardonne pas aux connards !

#911 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 376 messages

Posté 13 avril 2019 - 08:00

Voilà pourquoi Leonardo manque : parce qu'il placait les intérêts du club avant tout.

https://twitter.com/...9226852354?s=19

#912 Ad Vitam

Ad Vitam

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages

Posté 13 avril 2019 - 08:58

Oui Leonardo manque dans l'organigramme du PSG. Il pensait club, il avait le nez pour dénicher les talents et surtout c'était un sacré communiquant...ce qui est important à ce poste

#913 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 621 messages

Posté 13 avril 2019 - 10:29

Je l'ai toujours revendiqué : Leo a laissé un énorme vide au PSG.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne