yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Club] TV - Radio - Web : CR, Réactions, Actu

Club TV Radio Web

• Veuillez vous connecter pour répondre
938 réponses à ce sujet

#81 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 21 septembre 2012 - 08:23

http://www.youtube.com/watch?v=8a_y491PDDI&feature=player_embedded

:lol: :lol:

Je ne m'en lasse pas !!! Les guignols ne ns lâcherons donc jamais !!! :lol:

#82 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 21 septembre 2012 - 08:46

PSGForever : la billeterie est plus "compliquée" en raison de l'application du plan leproux. Tu DOIS signer la charte Tous PSG pour rentrer envirage, ce qui t'oblige à avoir 2 login différents...
Une fois que tu prends la main, c'est easy mais j'admets qu'au début c'est la merde.

Pour ma part, je suis abonné mais j'achète des places pour des potes à TOUS les matchs et soit je me déplace soit j'appelle le 3275 et ca passe crême

#83 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 21 septembre 2012 - 12:24

ca y est : j'suis passé au parc et ai enfin récupéré mon mot de passe ! ceci dit , pour la tribune famille, c'est confirmé, cela ne sert à rien, l'unique moyen de réserver est de se déplacer ou d'appeller. car sur internet c'est tarif plein pot. franchement, faudrait que quelq'un m'explique pourquoi on ne peut pas réserver de tarif réduit via le web ....

sinon, c'est good, j'ai mes billets pour sochaux, qd même cool, 2 places pour 35 euros .... trop hate de mener mon loulou pour la 1ère fois ... j'espère qu'ils vont se déchirer .

#84 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 591 messages

Posté 21 septembre 2012 - 01:43

Je ne m'en lasse pas !!! Les guignols ne ns lâcherons donc jamais !!! :lol:

de meme j adore B) :lol:

#85 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 23 septembre 2012 - 07:27

Punaise, je suis deg !! Les 3 prochains matchs du PSG seront sur Canal... Vivement le rachat de ce dernier par Bein !

#86 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 24 septembre 2012 - 07:53

Punaise, je suis deg !! Les 3 prochains matchs du PSG seront sur Canal... Vivement le rachat de ce dernier par Bein !

Ca sera comme ça jusqu'en 2016, bon courage meth ;)

Porto-Psg sera sur Bein.

#87 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 24 septembre 2012 - 08:04

Le club qui offre des maillots floqué Zlatan aux arbitres du matchs contre Bastia :lol:

A la fin de la rencontre, comme le veut l’usage, le PSG a offert un maillot du club à chaque membre du quatuor arbitral. Des maillots tous floqués… Ibrahimovic, bien sûr.

Le Parisien.

#88 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 24 septembre 2012 - 09:23

T'es sur que Porto n'est pas sur C+?
Il m'a semblé qu'ils nous avaient encore choisi...

#89 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 24 septembre 2012 - 09:45

J'avais vu une news comme quoi le match serait sur Bein et on regardant le twitter de Cyril linette c'est confirmé, le match sera sur canal.

#90 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:08

Sochaux, Porto et OM sur C+
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#91 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:09

serait-il sur les deux ? car à cette allure là, ce n'est pas la peine d'avoir pris Bein et d'avoir résilié canal :dur:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#92 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:17

Sochaux, Porto et OM sur C+

Le match d'après aussi (PSG - Reims, diffusé le samedi 20 à 17h00)

#93 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:25

les gars, franchement, l'offre de canal est bien meilleure que celle de BEIN, surtout pour une équipe comme le PSG.

BEIN, c'est bien pour des équipes de fond de classement qui ne seront js choisi par canal pour etre diffusées. du coup, avec BEIN vous êtes sur de voir tous les matchs.

Mais pour une top team comme Paris, c'est sur que Canal, qui garde le 1er choix, la diffusera quasi tout le temps, soit le dimanche soir, soit samedi à 17h, soit usera un de ces 12 choix de retransmission le dimanche à 17h.

#94 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:32

C'est ça que je ne comprends pas ! C'est Bein qui investi le plus et c'est canal qui a le droit aux grosses affiches ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#95 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:37

ouaip, c'est bizarre. Je suis abonné Canal depuis tjrs. En fait, malgré BEIN (ou grace à ?), l'offre de canal de cette année n'a JAMAIS été aussi meilleure. Plus besoin de foot +, t'es assuré de voir au moins 2, voir 3, affiches de ligue 1 par wk, avec quasi sur le psg.

#96 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:39

je te dis pas la haine que j'ai, car ma résiliation prend effet le trente septembre.

#97 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:42

tu peux pas la suspendre la résiliation de canal ? et résilier BEIN (je crois que l'engagement n'est que sur un mois)

(j'drevrais pas dire cela, car BEIN finance en fait notre équipe :D )

#98 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:46

le tarif n'est pas le même non plus, je ne suis ni chomeur, ni dans l'administration, ni électricien moi :ph34r:

#99 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:52

Bah Canal ne diffuse que deux matches, dont la grosse affiche (à priori) et le troisième choix.
Tout le reste, c'est sur Bein en direct et en différé pour les deux matches de Canal.

Normal que Bein paye plus cher. Ils payent le droit d'afficher qu'ils diffusent l'intégralité de la Ligue 1.

#100 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 septembre 2012 - 11:47

Je retournerai pas sur Canal ! Qu'ils aillent se faire foutre !!! (désolé pour les propos)

Ils nous ont pris pour des cons pendant des années et maintenant qu'ils ont un concurrent sérieux ils se démènent pour offrir enfin quelque chose de potable parce que désolé mais ces 3 dernières années on s'est bien fait enfler avec foot+ et un seul match par semaine.

Et en passant, j'en peux plus de leur pub PARTOUT pour vanter leur super offre top génialissime. Rien que pour ça qu'ils aillent bien se faire mettre. -_-

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne