yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Lorient [1er J, Samedi 11 aout à 21h]

Paris Saint-Germain Lorient Ligue 1

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
189 réponses à ce sujet

#141 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 11 aot 2012 - 09:59

Menez aura tout loupé

Autant de but foirés, c'est plus que dommage.

Superbe match tout de même et j'ai l'impression qu'il y a eu de l'ambiance
Blanc démission !
Greg

#142 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 249 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:01

Par contre c'est vrai faut dire la verité sans la perte de Ecuele Manga on n'aurait pas obtenu le nul.

#143 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:06

ça veut absolument rien dire.. Lorient était à la ramasse en 2e mi-temps. Physiquement ils ont fini par plonger, tu peux pas être certain qu'on serait pas revenu même en sa présence !

#144 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:07

Le jeu en pivot de Zlatan c'est pas le même que Hoarau :lol:
Il prend tout les ballons et il fait de bonnes déviations, dommage que Menez ,Gameiro et Lavezzi aient vendangés autant.
Enseignement : Bodmer toujours aussi inutile, Verratti beaucoup trop tendre, Maxwell :indy: :indy: :indy: :indy:
Par contre quand l'équipe sera au complet ca va être un film de cul toutes les semaines.

#145 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 463 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:07

bon alors je dirai un bon point de pris au vu de notre 1ere mi temps et le fait qu on egalise a la derniere minute!!
merci ibra,quel match!!
par contre menez ,la defense en 1ere mi temps ..;bodmer ..;a chier ,mais je reste tres confiant quand les absents reviendront B)

pis on a un fait un exploit quand meme ,on a pas perdu cont lorient !! :P :ph34r:

#146 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:10

Info jour de foot: Gameiro reste au PSG cette saison.

#147 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 249 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:12

Lol oui petite progression par rapport à l'annee derniere, le nul, on avance petit pas par petit pas mdr.

#148 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:12

ah zut j'ai plus canal... Je pensais pas qu'ils avaient encore jour de foot ou son équivalent... grrr

#149 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:13

Quel match d'Ibra tout de même !

Des passes de l'espace.
Des Déviations TOUJOURS utiles.
Des accelerations bien choisies.
Un placement toujours intélligent.

Physiquement, il les a tous bouffés. Il a remporté tous ses duels avec toujours une situation intéressante derrière. Sans la poisse, il aurait pu en planter 2/3 de plus.

#150 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 463 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:14

c est pour moi nicky?j ai mis des smileys

#151 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:14

Je suis sur le point de craquer, j'ai cru revivre la saison passée, un PSG indigent en défense, mention spéciale à Sakho qui n'attaque pas ses ballons, joue la peur au ventre et enchaine les choix d'attardé mentaux (notamment la faute à la 94ème qui offre une superbe possibilité de centre à Lorient alors que le mec était pris au marquage et tournait le dos à la surface, BRAVO !). Alex n'est guère plus convaincant, sa mobilité de tétraplégique est impressionnante, lui en cas de retard à l'entrainement il a une excuse. Mais également une stérilité offensive qui fait peur, parce que oui on a recruté Dieu (2 buts et une dizaines de passes qui auraient du être décisives), mais à côté c'est quoi le délire ? Menez, bon lui je peux pas le blairer de ce côté rien de neuf sous le soleil, a t-il des pieds humains ? Le mec est attaquant et ne sait pas reprendre un ballon qui arrive au ras du sol, ni même conclure une occasion sur dix, bref tocard. Gameiro lui il est à 6m, il choisi la frappe sans force dans les jambes du gardien (normal me direz vous, si jamais à ce moment là un trou noir se forme dans le genoux d'Audard et lui arrache la jambe y a but, dommage pas ce soir). J'ai bien aimé Matuidi aussi, on sent qu'il a bossé la tête cet été, maintenant au lieu de se jeter inutilement dans la surface adverse et de mettre son équipe en danger il attend d'être aux 70m. Je lui met les encouragements, encore cinq ou six ans et il servira à récupérer des ballons dans sa zone. Verratti ne s'est pas beaucoup montré, Bodmer a été bidon et Maxwell a livré un de ses pires matchs depuis qu'il est chez nous. Même Ancelotti aura été bizarre dans ses choix ce soir, notamment l’absence de milieu défensif au coup d'envoi qui a totalement plombé la première période parisienne et l'entêtement avec Menez.

Heureusement à côté de ça y a du bon et même du très bon, Ibra déjà, Dieu quoi, pour plus de précision ses livres sont en vente libre (bible, coran, etc), Lavezzi, un véritable guerrier, en plus avoir 4 poumons au foot ça aide bien. Bonne rentrée de Nenê qui délivre une superbe passe décisive, avant de nous refaire une "Auxerre" (pour le côté nostalgie probablement). Enfin Jallet fidèle à lui même, grosse présence offensive et beaucoup d'activité, un vrai capitaine.

Match horripilant donc dans l'ensemble tant on aura retrouvé tout les défauts de l'an passé, la seule chose qui a changé c'est qu'on a un mec devant qui sait faire le boulot pour les autres quand il faut. Vite TS et le retour du véritable milieu de terrain parce qu'ils manquent déjà...

#152 Chris of Paris

Chris of Paris

Troufion

• Members
  • Pip
  • 25 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:16

Il a descendu un DC non ? Faut dire quelle idee de mettre le pied sur un shoot d'Ibra.... :D

#153 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:17

Bon bah on peut être content du résultat malgré notre nette domination !

Je retiens quand même que Bodmer, Maxwell en partie et Sakho ont principalement foirés leur match ce soir :(

Image IPB

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#154 Raoul Sanchez

Raoul Sanchez

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 242 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:19

Ils veulent pas mettre une vraie concurrence à Maxwell (ou le remplacer tant qu'a faire), parce que c'est une horreur. :wtf:

#155 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:21

a t-il des pieds humains ?

:lol: :lol: :lol:
Et Ezequiel qui à 2m50 du but tire sur le gardien :o
T'es sévère avec mon blaise avec Chantome ils ont tenus le milieu et ce sont arraché pour récupérer vite le ballon.

Chantome il a 10 poumons ce type.

#156 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:21

@ Cédric,

Tout à fait d'accord avec ton commentaire général sur le match.

Sans compter que j'apprécie énormément le jeu de Lavezzi qui ne tombe pas pour un rien, qui se bat pour récupérer un ballon quand il le perd, qui offre de belles passes qui devraient être à la base décisives etc...

Néné, pour moi, reste Néné -_-

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#157 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:28

Lavezzi il va en croquer des dizaines cette saison, faudra vous y faire pour ceux qui ne suivent pas la Série A, il est bon en tout, sauf en finition. Problème majeur pour d'autre, lui il compense par son énorme activité et sa clairvoyance, osef qu'il loupe son face à face, il fera deux PD derrière. Matuidi lui il me gave, le mec il a le cerveau d'un insecte (comprendre que son cerveau assure les actes vitaux et rien de plus), heureusement que d'un point de vie athlétique il est au dessus de la moyenne parce que sinon il ne servirait à rien.

Je ne peux pas avoir été dur avec Chantôme puisque c'est le seul dont je n'ai pas parlé :P Match" neutre", ni bon, ni mauvais, il n'a certes pas perdu en crédibilité, il a juste oublié de marquer des points, dommage pour lui.

#158 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:35

Le sauveur : Zlatan. Et il aurait pu en mettre d'autres. Même à 50% il est au dessus.
Les sérials croqueurs : Lavezzi et Ménez. Surtout le second qui gâché 2 bons ballons de buts de Lavezzi, notamment un en 2nd période. Lavezzi trop dispersé qu'il a eu trop de déchet, il a croqué une balle de but et fait 2 pertes de balles sur les buts.
Le milieu dépassé, notamment Bodmer et Chantôme. Verratti intéressant dans le jeu, mais son positionnement laisse à désirer.
La défense très mauvaise, nos latéraux jouaient comme des milieux! Sakho-Alex pas rassurant, même si pas aidés par les latéraux et le milieu.
Douchez ne peut rien sur les buts, il a même fait 2 bons arrêts notamment ce CF.
Matuidi très bonne entrée, il a stabilisé le milieu et gagne un péno. Nenê qui offre un caviar à Zlatan, même s'il croque une occase alors que Zlatan était seul, c'est du Nenê quoi. Gameiro aussi, il fait la passe sur le péno.

Conclusion. Plus jamais un milieu comme celui de ce soir, il faut au moins un 6 dans le lot. Matuidi devrait être titulaire au prochain match.
Sinon plus jamais Ménez+Lavezzi, profil trop similaire et 2 croqueurs ensemble. C'est là que Nenê a un coup à jouer.
En défense, Maxwell ne me rassure toujours pas, Jallet aussi a des limites défensives, mais lui au moins apporte offensivement. Sakho-Alex c'est un duo qui décidément n'aboutira à rien. En l'absence de TS, Bisevac a largement sa place dans cette charnière.

#159 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:38

Ils veulent pas mettre une vraie concurrence à Maxwell (ou le remplacer tant qu'a faire), parce que c'est une horreur. :wtf:

Suis daccord, ce côté gauche va être notre talon d'Achille..

#160 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:39

:lol: :lol: :lol:
Et Ezequiel qui à 2m50 du but tire sur le gardien :o
T'es sévère avec mon blaise avec Chantome ils ont tenus le milieu et ce sont arraché pour récupérer vite le ballon.

Chantome il a 10 poumons ce type.

Chantôme a fait une mauvaise première mi-temps, mais avec Matuidi il a été meilleur.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Lorient, Ligue 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne