yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Lorient [1er J, Samedi 11 aout à 21h]

Paris Saint-Germain Lorient Ligue 1

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
189 réponses à ce sujet

#161 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:43

Matuidi lui il me gave, le mec il a le cerveau d'un insecte (comprendre que son cerveau assure les actes vitaux et rien de plus), heureusement que d'un point de vie athlétique il est au dessus de la moyenne parce que sinon il ne servirait à rien.

Matuidi a fait une bonne entrée, il a sorti le milieu de l'eau. Et il obtient le péno égalisateur. Il a 5 poumons ce mec. C'est pas un gros talent technique, ça on le savait, mais dans un effectif il en faut des gars comme lui.

#162 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 423 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:44

Bon certains joueurs n'ont vraiment pas le niveau des ambitions qataries!

Dans le rayon des bonnes prestations, on peut surtout noter Ibra. Ce mec est vraiment d'un autre niveau et j'en écarquille encore les yeux que de le voir dans notre L1.
Entre ses contrôles karaté style, ses déviations à une touche de balle, ses passes aveugles et ses buts (comment il monte sur Bourillon, c'est trop bon), il ne lui aura manqué qu'un peu plus de réussite pour mériter un 10 dans l'équipe (je pense à ses deux têtes non cadrées et son tir sur le poteau).

Dans le rayon des mauvaises prestations, là il y a nettement plus de monde:
- Sakho d'abord qui est responsable sur les deux buts et qui a passé la soirée à se faire manger par les "internationaux" lorientais. Il va falloir qu'il se remette en question le garçon car il est à des années-lumière de son niveau passé. Sa lenteur est devenue inquiétante à tel point que même Lugano avec Alex sur le dos irait plus vite. Et il a systématiquement couvert les attaquants empêchant de jouer le hors-jeu.
- Bodmer me sort par les yeux. Lui dont j'étais vraiment content qu'il ait signé au PSG, je ne le supporte plus. Sa lenteur, sa nonchalance, ses passes ratées à 2 mètres, son absence de pressing, bref il n'a rien pour faire de lui un bon milieu défensif. Matuidi en 5 minutes avait déjà ratissé plus de ballons et couru plus que Bodmer en une mi-temps.
- Ménez a tout raté! Il a pourtant eu un paquet d'occasions mais a tout vendangé.

Bref vivement le retour des absents et l'arrivée de TS car Ibra ne sera pas tous les jours le sauveur.

#163 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 250 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:46

c est pour moi nicky?j ai mis des smileys

Oui je fesais suite, je suis bien d'accord avec toi au moins.on ne fait pas moins bien c'est le.principale :) un +1 symbolique comme reel au niveau des points on progresse de +1 par rapport à l'annee derniere donc on avance tout doucement on ne regresse pas ça annonce un titre de champion du coup.

#164 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 11 aot 2012 - 10:47

Tous vos commentaires me font dire que :

Le mercato n'est pas fini on dirait si jamais CA a besoin faut qu'il demande :rolleyes:

Fluctuat nec mergitur

#165 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:05

Un arrière gauche ne serait pas refus effectivement, Maxwell va avoir besoin d'une grosse concurrence. Et je continue de penser que ce n'est pas un mais deux DC qu'il fallait. La défense n'était pas à retaper, elle était carrément à reconstruire.

L'image de la soirée :lol:
Image IPB

#166 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:19

Pas encore lu tous vos posts. Réactions à chaud en sortie de stade :
- maxwell/jallet catastrophique. Un placement IMMONDE de jallet en 1è MT où les 2 buts viennent de chez lui. Alex pas impérial non plus, relou avec ses pieds haut façon Barca alors qu'il peut prendre de la tete.
- le milieu de terrain a chié en premiere. Pas compris cette compo sans réel travailleur. Chantome n'a pas apporté grand chose à la relance, avec ses passes latérales/en arrière. Verratti très moyen, j'ai meme trouvé bodmer mieux que les 2 autres avec un jeu long (des ouvertures exter de ouf) bien lêché.
- Ibra est dans le futur, sur une autre planète. Il avait déjà fait ses controles poitrine sur ballon tres haut contre le barca. Il va nous apporter le titre sur un plateau. Dommage qu'il joue un peu trop facile sa reprise sur le poteau mais sinon tres bien
- Menez n'avait pas de jus, il n'a pas percuté comme il sait faire et a raté 2 bonnes occases
- Lavezzi je suis très mitigé. Il m'écoeure complètement à tout le temps marché, sérieux il semble avoir une condition CATASTROPHIQUE. SInon pas mal de déchets dans le jeu "simple". Sur ses accèl, il fait mal cependant. Il trouve des bonnes passes alors qu'il semble en bout de course (souvent à cause de controle approximatif). Il m'a un peu rassuré, mais j'en attends plus de lui.
- très bon match de mamad, qui est clairement devant Alex. Pas parfait son match car il prend un bon slibar sur le 2è but quand meme mais sinon très très propre.
- excellente rentrée de la Blaise et Néné.
- Gameiro n'a rien à faire dans cette équipe.
- Bon match de Douchez qui a connu un début difficile avec ce CSC et le but refusé de lorient où il n'avait pas été impérial

On sera champion, aucun de nos 3 milieux n'étaient la ce soir (je pense que le milieu type sera Motta/Pastore et Momo OU Blaise)

Je suis confiant.

Questions subsidiaires :
- HJ d'ibra ou pas sur le but de Chantome refusé?
- Main ou pas en toute fin de match?

#167 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:23

Oui pour HJ et oui pour la main si tu parles de celle de Menez.

#168 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:25

Cédric pas d'accord avec toi, si on avait besoin de 2 DC on aurait pu garder la Bise qui aurait été meilleur que l'autre recrue potentielle...

#169 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:27

Les stats de lavezzzi sur le match sont immondes :
0 ballon gagné
11 ballons perdus
Plus faible taux de passes réussies...

#170 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:28

alex n'a pas été plus glorieux que sakho , c'est inquietant ...
jallet n'a pas défendu du tout en premiere MT et maxwell etait à coté de ses pompes, les deux ont été mieux en 2e sans pour ça être exceptionnels
à part qq belles courses menez pratiquement nul,
bodmer / chantome trop moyens

ibra nous a déja tous conquis par sa combativité et sa mégaclasse
lavezzi a raté des trucs c'est sûr mais le mec ne renonce jamais et il a délivré quelques passes qui auraient dû finir par des buts

et quand Pastore sera là, tout ça va dérouler plus facilement

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#171 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:34

lavezzi a raté des trucs c'est sûr mais le mec ne renonce jamais et il a délivré quelques passes qui auraient dû finir par des buts

Vu du stade, c'est pas du tout l'image qu'il renvoie... Il ne fait que marcher, il défend moins que ibra et menez. Il a tout le temps l'air KO physiquement.

Bon sinon ambiance sympa. Ca siffle à la MT mais c'est normal quand tu perds 2/0 contre Lorient. Apres le 1er but ca a continuer de soutenir, de chanter (meme si comme d'hab ca ne tient pas car pas de leader).
Grosses grosses poussées pour revenir durant toute la 2è MT, et même à 2/0. Quelques sifflets que je ne comprends pas sur la sortie du Gros Bodmer :(
Et au final assez peu d'insultes (dont la moitié contre les stewards venus faire la police).
Ressenti coté Auteuil!

#172 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 250 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:35

Mais clair ce soir j'en ressort conforté qu'on aurait du prendre Balzaretti et celui en cours RVR car nos lateraux ne savent pas defendre et encore moins ne doit etre associé avec un tel milieu.

A la rigueur je veux bien mais avec de vrai defenseur faut que Ancelo arrete de croire qu'on allait mettre un 9-0.

RVR c'est du bon manque plus que à gauche mais surtout vendez Bodmer avant qu'il parte gratis.

#173 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:38

Je pense que Carlo a été trop confiant.
Ce milieu aurait fait des ravages si on avait marqué vite (la toute premiere occase de menez dans les 40 premieres secondes...)
Mais mené au score c'etait trop dur de recuperer la balle avec ces lorientais qui la faisait bien tourner!

#174 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:41

Assez d'accord avec Tiss.

J'ai trouvé Alex et surtout Maxwell pas du tout au niveau.

Le milieu de terrain n'était pas équilibré avec aucun pur 6 ce qui fait qu'il n'y avait personne pour compenser les montées des latéraux. Ca a été beaucoup mieux lorsque Matuidi est rentré. D'ailleurs je pense vraiment qu'il a une belle carte à jouer cette saison car c'est le joueur qui récupère le plus de ballons dans notre effectif et il a vraiment du cofre dans les courses..C'est pas un génie techniquement mais c'est pas ce que je demande à un 6.
Bodmer manque de coffre, comme d'habitude même s'il a toujours quelques éclairs dans les passes. Veratti, il est vraiment pétri de qualités ce petit. Un futur gros joueur, un régal ses transversales. Ce mec entouré de gabarits qui feront le taf défensif à sa place, c'est une boucherie, j'adore le potentiel.

Offensivement, Menez manque de condition physique, il a été mauvais et Lavezzi très moyen. J'ai vu la plupart des matchs de préparation et ça confirme ce que je pensais, clairement surpayé au premier abord. Oui il est rapide et percutant mais techniquement ça semble juste. Enfin, laissons lui le temps mais je pense pas qu'il apporte une réelle plus-value par rapport à Nêne et Menez.

Ibra a eu du mal en première avec écuélé manga qui est vraiment un très bon défenseur.Mais en deuxième, il a vraiment montré qui il était. Un grand.

Bref, je suis pas forcement super confiant mais c'est sûr qu'il y a du potentiel.

#175 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:44

Maxwell a le totem car c'est le poto d'Ibra mais sérieux je le trouve derrière le Armand que j'ai pu voir depuis la fin de saison dernière!

#176 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:47

Maxwell a le totem car c'est le poto d'Ibra mais sérieux je le trouve derrière le Armand que j'ai pu voir depuis la fin de saison dernière!

Oui je suis d'accord. Armand défensivement est meilleur que Maxwell.

#177 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:53

Et on n'a pas besoin de lui en attaque, on a des artistes qui savent faire le taff

Les stats de mamad sont assez rares ce soir, s'il ne se fait pas reinter salement par Aliadere sur le 2è but, il aurait été parfait!

#178 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 11 aot 2012 - 11:54

Qqun connait le programme TV pour mater le foot via les émissions qui parlent de L1? CFC? Jour de Foot? Telefoot? des trucs sur BIS?

#179 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 aot 2012 - 12:02

Pas encore lu tous vos posts. Réactions à chaud en sortie de stade :
- maxwell/jallet catastrophique. Un placement IMMONDE de jallet en 1è MT où les 2 buts viennent de chez lui. Alex pas impérial non plus, relou avec ses pieds haut façon Barca alors qu'il peut prendre de la tete.
- très bon match de mamad, qui est clairement devant Alex. Pas parfait son match car il prend un bon slibar sur le 2è but quand meme mais sinon très très propre.
- Gameiro n'a rien à faire dans cette équipe.

Je suis pas d'accord avec ces passages.
-Pour Maxwell/Jallet je suis d'accord, mais Jallet a quand même énormément apporté offensivement, contrairement à Max.

-Mamadou tu l'as trouvé bon? :huh:

-T'es injuste envers Gameiro. Il a fait une bonne entrée, il a combiné avec Zlatan, il a une occase et il est à l'origine du péno égalisateur.

-Sinon le passage sur le milieu. Dire que Bodmer a été le meilleur milieu...on a pas vu le même match.

#180 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 aot 2012 - 12:09

J'en étais sur qu'on me parlerait du péno et tu as raison :)
Mais je trouve que balle au pied il bégaye trop le Kev'

J'ai assez aimé mamad, alors que tu te souviens surement que je ne l'ai pas épargné l'an dernier quand il chiait. J'étais peut etre trop porté par l'ambiance du stade. A part son foirage sur le 2è but d'aliadere, je l'ai trouvé interessant.
Je pense qu'il est clairement repassé devant Alex dans la hierarchie. Meme si pour moi, Bise aurait été encore devant :(

Pour Jallet OK, il a fait une super 2è. Mais en 1è il etait bcp bcp trop haut, surtout que personne (chantome?) ne compensait. Les 2 buts partent de son coté :(

Pour le milieu, je l'ai trouvé vmt dégueu en 1è. On a pris un bouillon rare. Bodmer a "illuminé" avec des supers passes, ca m'a peut etre niqué mon jugement. Je reverais le match demain et je te dirais ca a froid ^^

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Lorient, Ligue 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne