yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Lucas MOURA

• Veuillez vous connecter pour répondre
999 réponses à ce sujet

#21 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 08 aot 2012 - 09:04

Le fairplay financier c'est une blague, un club comme City a perdu plus de 200 millions d'euros et pourtant c'est le club le plus riche du monde ( avec nous ) mais les actionnaires ils mettent de l'argent quand ils veulent donc il n'y a pas de problèmes.

Le FPF c'est surtout une blague parce qu'il est facile à contourner. Un gros sponsor offre de l'argent au club et c'est bon. Il suffit de voir MU qui a reçu 550M d'€ (!!) pour sponsoring.

#22 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 784 messages

Posté 08 aot 2012 - 09:12

Ce qui est fou, c'est la discretion/rapidité de la transaction.. :)
Normalement, la presse nous annonce au moins 1 semaine avant un possible accord...
La on entend juste que MU est dessus, hier on apprend qu'on se positionne, et aujourd'hui, c'est fait!!! Truc de ouf quand même.
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#23 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 039 messages

Posté 08 aot 2012 - 09:15

Le FPF c'est surtout une blague parce qu'il est facile à contourner. Un gros sponsor offre de l'argent au club et c'est bon. Il suffit de voir MU qui a reçu 550M d'€ (!!) pour sponsoring.

Pour le moment, c'est surtout le flou ce FPF, parce qu'on lit tout et n'importe quoi. Moi ce que j'avais lu, c'est que le club ne devait plus dépenser plus que ce qu'il génère, place au stade, droit TV, vente de maillot, etc... Donc un gros sponsor ne rentrerait pas dans ce cadre, sinon, effectivement, le FPF, c'est juste une blague. Mais je n'en sais pas plus que ce qui circule sur le net. Ah si, que les marseillais en rêvent la nuit :ph34r:

#24 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 08 aot 2012 - 09:23

"Tes dépenses ne doivent pas excéder tes revenus", pour résumer c'est l'idée générale, maintenant il faut voir quelle seront les conditions limitant les excès en terme de revenus (on sait déjà par exemple qu'un propriétaire ne pourra plus injecter de l'argent à volonté dans le seul but de compenser les pertes).

#25 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 08 aot 2012 - 09:44

Ah si, que les marseillais en rêvent la nuit :ph34r:

Ils sont très cons, parce que justement le FPF serait plus dur à supporter pour des clubs à faibles moyens.

#26 gabys

gabys

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 257 messages

Posté 08 aot 2012 - 09:55

Mouais, j'aurais quand même préféré le voir dés cet été...on va le récupérer cet hiver, il va avoir un temps d'aclimatation qui l'empechera d"être opérationnel avant l'été prochain je pense...à moins qu'il arrive à s'acclimater au froid hivernal du début de l'année;..ce que je doute, surtout qu'il devra aussi se fondre dans sa nouvelle équipe.. :huh:

#27 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 08 aot 2012 - 10:00

Les videos Youtube montrent qu'il a un talent extraordinaire mais attention à l'enflammage, il a peut être un petit pois dans la tête. Quasiment tous les exploits vus en video sont inutiles et se terminent ... par rien.

J'en vois déjà deux ou trois qui se régalent de voir Nene partir ... aura t-on les mêmes stats que lui ?

Je dis ça mais bon, on ne se fait pas d'opinion avec youtube.
Blanc démission !
Greg

#28 chandinho

chandinho

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 816 messages

Posté 08 aot 2012 - 10:13

Un joueur au profil du Robinho de la grande époque, moins à l'aise devant le but mais bien plus puissant sur ses jambes. Ses appuis me font penser à ceux du grand Romario (juste les appuis car il n'a rien d'un buteur).

Un joueur très véloce et puissant sur ses jambes, de petite taille et gros dribbleur. De toutes les pépites brésiliennes (Ganso, Oscar, Neymar..), j'ai toujours trouvé que c'était lui qui avait le meilleur profil pour s"adapter au jeu européen.

Par contre, il va passer en décembre de l'été brésilien à l'hiver français, ça par contre pour l'adaptation, j'ai vu mieux.

#29 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 08 aot 2012 - 10:14

Il semble egalement avoir une énorme frappe de balle :o

#30 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages

Posté 08 aot 2012 - 10:44

La puissance dans le pied pour frapper c'est bien, mais cadré c'est mieux. On verra si il en est capable ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#31 Xouf101

Xouf101

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 08 aot 2012 - 10:54

perso je suis assez mitigé.. enfin sur les vidéos de youtube suis pas emballer plus que ça, mise à part dribbler et perdre la balle... j'attend de le voir en vrai à l'oeuvre :)

#32 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 08 aot 2012 - 10:56

titulaire en sélécao ça aide, c'est pas un "pari" quand tu as Alex ferguson qui se place dessus et pret à mettre plus de 35 boules.

c'est une pépite ce mec

#33 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 08 aot 2012 - 10:58

Les videos Youtube montrent qu'il a un talent extraordinaire mais attention à l'enflammage, il a peut être un petit pois dans la tête. Quasiment tous les exploits vus en video sont inutiles et se terminent ... par rien.

J'en vois déjà deux ou trois qui se régalent de voir Nene partir ... aura t-on les mêmes stats que lui ?

Je dis ça mais bon, on ne se fait pas d'opinion avec youtube.

Ouais enfin là on parle d'un gamin de 19 ans qui est déjà international, que Ferguson (on parle pas de n'importe qui là) voulait ardemment. Il intéressait les plus grands clubs.

Quand à Nenê, je veux qu'il reste, mais s'il part, on va pas le pleurer indéfiniment, ses stats c'est bien, mais au final avec lui on a rien gagné, d'ailleurs dans sa carrière il n'a rien gagné. Ce qu'on veut ses des trophées. Pas des joueurs qui mettent 30 buts mais qui nous font rien gagner.

#34 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 241 messages

Posté 08 aot 2012 - 10:58

titulaire en sélécao ça aide

Il est remplaçant en seleçao, barré par Hulk et Neymar.

#35 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 032 messages

Posté 08 aot 2012 - 11:29

Menez lui n'est meme pas sur d'etre souvent convoqué avec Deschamps.
Pastore n'a jamais eté titu en Argentine.
Nene jamais appellé alors que mérite.
Lavezzi remplaçant en Argentine.

Et maintenant que Lucas est au PSG ne vous attendez pas à le voir tout le temps convoqué leur selectioneur est un vrai con.
Et de toute façon sa retourne souvent des vestes sur les bresiliens quand Damiao marque on se souvient que c'est mieux que Hoareau et Gameiro. Quand Ganso marque de 30m on se souvient que sa peut etre mieux que Nene.
Quand Pato remarque et que Neymar à un coup de mou en selection d'un coup c'est Pato qu'il faut absolument avoir...

Perso moi Lucas dans mes.discussions il a toujours fait l'unanimité par rapport aux autres maintenant qu'il vient au PSG on veut le faire passer pour Pedron...chaud quoi.

#36 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 712 messages

Posté 08 aot 2012 - 11:30

connais juste de nom ,mais bon + de 40 millions ca ne doit pas etre mal B) :rolleyes:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#37 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 310 messages

Posté 09 aot 2012 - 09:10

Je suis content qu'un joueur brésilien aussi jeune fasse le choix du PSG.
Très souvent ce type de joueurs allait au Real, Barca, Manchester......
Aujourd'hui, nos dirigeants ont réussi à convaincre de le faire venir chez nous!
C'est là que l'on remarque VRAIMENT qu'on est rentrés dans une autre dimension.

Maintenant je suis curieux de voir la fin du mercato (déjà CA & Leo avaient annoncé la fin de celui-ci...alors que pas du tout):
Quid de Néné? Il faut AU MOINS qu'il reste jusqu'à Décembre.....................Même si j'aimerai qu'il reste toute l'année de son contrat
L'échange Bisevac-Reveillere....à voir!

#38 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages

Posté 09 aot 2012 - 09:46

C'est clair que la dimension entre aujourd'hui et il y a encore deux ans à peine à bien évoluée et en bien !

Merci QSI pour ce qu'il nous offre :)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#39 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 670 messages

Posté 09 aot 2012 - 09:52

ouais, il ne manquerait plus qu'on se plaigne ...
et ce n'est peut être pas fini ...

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#40 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages

Posté 09 aot 2012 - 09:57

Mais c'est vrai qu'on s'habitue vite au luxe :)

On en oublie vite aussi d’où l'on vient et ce que l'on a vécu depuis des années :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne