yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Evolution inquietante pour les supporters historiques

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#61 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 aot 2012 - 07:01

Trop simple de se cacher derrière les pouvoirs publics Sphinx, Moi quand quelqu'un m'emmerde et me fait passer pour ce que je ne suis pas, j'attends de voir comment les autorités réagissent et si rien ne bouge, j'explique gentiment mais fermement comment vont se passer les choses si rien ne change :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#62 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 aot 2012 - 07:03

Dans le doc il l'explique bien, c'est parti de la banderolle " l'avenir est à nous" boulogne l'a très mal pris.
Le dernier match que j'ai vu c'était la finale de la CDF contre Monaco, c'était juste incroyable, les mecs n'ont fait que s'insulté.
C'est facile de dire qu'il n'était que 300, mais tout le monde sait bien que la rivalité entre les 2 virages existé bel et bien et que plus le temps passé et plus ça parter en couille.

J'y étais aussi. Y a eu quelques insultes mais c'était light. On le sait qu'il y a eu une rivalité, mais ce n'était qu'un prétexte pour le Plan. Et le Plan n'était pas la solution.

#63 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 aot 2012 - 07:05

Trop simple de se cacher derrière les pouvoirs publics Sphinx, Moi quand quelqu'un m'emmerde et me fait passer pour ce que je ne suis pas, j'attends de voir comment les autorités réagissent et si rien ne bouge, j'explique gentiment mais fermement comment vont se passer les choses si rien ne change :ph34r:

Ouah t'es un héros toi. Image IPB

Justement si les assos se seraient chargé de virer les indép, ils l'auraient fait par la force et du coup quelles seraient les conséquences, des IDS et vous qu'est-ce que vous auriez dit? Que les assocs sont truffées de casseurs.

#64 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 15 aot 2012 - 07:18

Merci funam. C'est ca que je me tue à répéter.
Le club, le stade, ne leur appartiennent pas!
Ils adorent dire "Paris c'est nous" mais les 3/4 de ces types ont découvert le PSG en 91!

#65 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 aot 2012 - 08:14

Ouah t'es un héros toi. Image IPB

Justement si les assos se seraient chargé de virer les indép, ils l'auraient fait par la force et du coup quelles seraient les conséquences, des IDS et vous qu'est-ce que vous auriez dit? Que les assocs sont truffées de casseurs.

Ils n'ont rien tenté et ils ont l'IDS. Je reste persuadé que 95% des mecs ne rêvent que d'une chose : revenir au Parc. S'ils avaient agi ils ne seraient jamais partis sauf que maintenant ils sont privés de leur plaisir.
Je ne suis pas un héros, mais je ne suis pas un zéro non plus :whistle:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#66 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 437 messages

Posté 15 aot 2012 - 10:45

Je partage les avis de tiss, funambule et fab.
La rivalité qui est né et qui a grandi entre Auteuil et Boulogne est une aberration et un immense bêtise!!!
Certes, cela va au delà du sportif, mais les assocs "historique" n'ont rien fait pour arranger les choses, au contraire.
C'etait pourtant à eux d'éteindre l'incendie, car les indépendant violant n'existerait pas sans cette rivalité, ou du moins si, mais pas pour se foutre sur la gueule entre parisien... Comme les autres clubs quoi, ce qui est vachement plus gerable par les autorités!!! Car t'es flics, tu vois un maillot blanc se rapprocher d'un bleu, tu interviens obligé, mais quand tu voit deux bleus... Comment savoir s'ils sont amis ou ennemis...
Et pour revenir aux ultras qui se disent l'âme du club, que c'est chez eux et que ce sont presques des dieux...
Ils existent car le PSG existe, mais le PSG n'existe pas parcequ'ils existent :)
Ou encore, si on enlève les supp, le PSG existe toujours, mais si on supprime le PSG, les supp n'existent plus!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#67 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 15 aot 2012 - 10:52

Et sans les ultras on serait peut être entrain de jouer en L2. Faut pas oublier leur rôle quand Cayzac a demandé l'union sacrée pour sauver le club. Faut pas avoir la mémoire courte.

#68 Xouf101

Xouf101

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 16 aot 2012 - 12:55

Lamottinho cite moi un grand club, ou un club qui a un palmarès digne de ce nom et qui n'a pas de supporter ?
Ton post est complètement bête. Un club sans supporter ne sers à rien, sinon on ne mettrais pas comme sanction des match à huit clos!!!
Je ne cautionne pas l'attitude de certains ultras (qui sont en faite une grande minorité), mais je reconnais que sans les ultras il n'y a plus d'ambiance au Parc.
Perso j'ai envie de revoir les tifos au parc et d'entendre de nouveaux les chants, ce qui a disparu en ce moment.

#69 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages

Posté 16 aot 2012 - 01:21

Et de quel droit décrètes tu que les 45000 mecs qui sont au Parc ne sont pas des supporters ?

#70 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 437 messages

Posté 16 aot 2012 - 06:25

Lamottinho cite moi un grand club, ou un club qui a un palmarès digne de ce nom et qui n'a pas de supporter ?
Ton post est complètement bête. Un club sans supporter ne sers à rien, sinon on ne mettrais pas comme sanction des match à huit clos!!!
Je ne cautionne pas l'attitude de certains ultras (qui sont en faite une grande minorité), mais je reconnais que sans les ultras il n'y a plus d'ambiance au Parc.
Perso j'ai envie de revoir les tifos au parc et d'entendre de nouveaux les chants, ce qui a disparu en ce moment.

Attention à l'amalgame mon grand :)
J'ai jamais dit que je ne souhaitais plus qu'il y ait de supporter... Je rappel juste que l'on existe grâce au PSG et non l'inverse.
Je sais pas qui tu supportais avant les années 70 et quel club sera supporter en 2100, mais faut remettre les choses dans le bon sens!
Cautionne-tu cette gué guerre entre nos propres supporter? Non je pense, ça reste avant tout un sport...
Pourquoi alors aujourd'hui, il y a quasiment plus d'incident??? Pourtant, vu que ces "indépendant" n'ont rien avoir avec certains ultras???
L'ambiance se recréera, avec où sans les historiques, c'est comme cela...
Maintenant, ça fait mal au cœur que des vrais groupes de supp qui mettaient vraiment l'ambiance soient pénalisé, mais y avait il reelement le choix?
Les places aléatoire, c'est affreux, mais je sais pas si tu as grandi en cité, mais ça rejoin un peu (je dits bien un peu) cette loi qui interdit le regroupement en bas des tours... Ils y a pleins de jeunes qui sont pourtant juste regroupé pour seulement discuter, mais y en a une minorité d'autres qui se regroupent pour foutre la merde!!!
Résultat, c'est quand même moins flippant quand tu reçoit du monde ou même que tu rentres chez toi le soir... :)
Après, tu dits que mon post est "complètement" bête, et tu me ressort qu'un truc que j'ai ironiquement exagéré parmi tous ce que j'ai pu dire...

"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#71 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 16 aot 2012 - 07:25

Et de quel droit décrètes tu que les 45000 mecs qui sont au Parc ne sont pas des supporters ?

Ah merci!
J'étais supporter bien avant le Parc et ses ambiances bouillantes, et je le suis même avec des ambiances ramollies.
Je ne supporte pas ma tribune, je ne représente pas le VAG ou le KOB, mais je représente le PSG! Et c'est là toute la différence.

#72 bourneuf

bourneuf

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 16 aot 2012 - 10:41

Et sans les ultras on serait peut être entrain de jouer en L2. Faut pas oublier leur rôle quand Cayzac a demandé l'union sacrée pour sauver le club. Faut pas avoir la mémoire courte.

Le problème de mémoire touche aussi les ultras qui ont l'impression que le club n'existait pas avant eux...
la "guerre" boulogne auteuil c'est d'ailleurs de ce niveau, boulogne, la première tribune organisée en kop n'acceptant pas qu'auteuil les aient rattrapés et dépassés en terme d'ambiance (le kop débordant en tribune K)
tout comme tiss j'étais au stade avant les kops et les assoc (à auteuil puis tribune paris) et je continue à y etre donc le discours les supp. (qui s'auto proclament les "historiques") ça me gave, il faut pas les voir trop beaux : entre la betise de se battre entre eux, et les "ferme ta gueule" et autres menaces envoyés aux autres tribunes du parc quand celles ci voulaient encourager l'équipe alors que le kop avait décidé la greve des encouragements c'est des méthodes totalitaires.
j'etais dégouté de l'amalgame faite entre hooligans (300 mecs?) et supporters des kops (8000 mecs..) mais dire que ceux ci sont les seuls supporters "historiques" dignes de ce nom etc.. je suis pas mecontent de la dissolution d'assoc. ayant pris la grosse tête et s'autoproclamant les representants des supp.(ils ont pas été élus.. si?) on en arrivait à un système quasi marseillais...
l'époque change là le parc est plus calme mais peut ENTIEREMENT s'enflammer ce qui peut (par pic) faire aussi beaucoup de bruit ! les mecs qui veulent pas suivre et ben tant pis pour eux qu'ils restent devant la télé à ressasser leur amertume

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne