yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Foot] TV - Radio - Web : Annonces, CR, Réactions

TV Radio

• Veuillez vous connecter pour répondre
282 réponses à ce sujet

#21 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 avril 2014 - 06:31

Pareillement  :(

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#22 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 04 avril 2014 - 06:32

Et puis là c'est sur que Paris ne jouera plus JAMAIS sur Bein... Sauf en différé

#23 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 avril 2014 - 06:34

Ils n'ont pas un nombre de passage limité comme avant ? 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#24 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 05 avril 2014 - 10:15

Bah Paris n'a jamais été diffusé un samedi soir à 20h... Les rares fois où il était diffusé le vendredi soir c'était pour cause de LDC. Là dorénavant, Paris sera intégralement sur Canal, c'est sûr à 100% !

Je crois que Bein n'avait pas la surface financière pour lutter réellement face à Canal pour la ligue 1 et qu'ils préfèrent avoir une offre plus complète avec les autres championnats (Espagne, Italie, Allemagne), l'Europe (droits UEFA à venir d'ici une semaine) et les autres sports (Basket, Tennis, Hand etc.). Dommage, la L1 c'était la grosse vitrine. Canal Moins va encore augmenter ses tarifs, on va bientôt payer +50€ pour avoir le droit de suivre le PSG.

Ils peuvent pas mettre juste les matchs sur Canal+ SPORT !!! Et faire payer le bouquet mais également les chaines à la carte ?? Ça devrait être obligatoire... Mais faut pas rêver, le legislateur bouffe dans la main de C+

#25 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 05 avril 2014 - 10:31

Bah Paris n'a jamais été diffusé un samedi soir à 20h... Les rares fois où il était diffusé le vendredi soir c'était pour cause de LDC. Là dorénavant, Paris sera intégralement sur Canal, c'est sûr à 100% !

Je crois que Bein n'avait pas la surface financière pour lutter réellement face à Canal pour la ligue 1 et qu'ils préfèrent avoir une offre plus complète avec les autres championnats (Espagne, Italie, Allemagne), l'Europe (droits UEFA à venir d'ici une semaine) et les autres sports (Basket, Tennis, Hand etc.). Dommage, la L1 c'était la grosse vitrine. Canal Moins va encore augmenter ses tarifs, on va bientôt payer +50€ pour avoir le droit de suivre le PSG.

Ils peuvent pas mettre juste les matchs sur Canal+ SPORT !!! Et faire payer le bouquet mais également les chaines à la carte ?? Ça devrait être obligatoire... Mais faut pas rêver, le legislateur bouffe dans la main de C+

Tout à fait d'accord. Ras le cul de cette chaîne qui rackette ses clients.

#26 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 05 avril 2014 - 10:46

Des fuites (vraie ? pas vraie ?) disent que Bein a proposé moins que l'année dernière pour le lot 1. On peut imaginer qu'il a été demandé au Qatar de ne pas froisser le grand argentier du cinéma français et que notre mécène a eu quelques contreparties. En tout cas, hausse des droits TV, toujours bon à prendre dans l'optique du FPF.

#27 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 05 avril 2014 - 10:47

Et puis entre internet, les bistrots et le stade, pas besoin d'avoir une télé chez soi.

#28 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 588 messages

Posté 05 avril 2014 - 12:35

Bein va tout mettre sur la ldc

#29 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 avril 2014 - 04:42

J'ai un abonnement Bein depuis le début mais je me demande vraiment pourquoi je garde cette chaîne puisqu'il ne diffuse que trois quatre matchs de Paris et que maintenant, c'est mort il n'y en aura plus aucun :(

Je pense résillier mon abonnement. Pour Anal moins, non merci. J'ai déjà gouter à leur vaseline et elle avait un sale gout...

Ou alors, il faudrait qu'on se réunisse et qu'on paie à plusieurs un abonnement pour en faire profiter plusieurs personnes à prix réduits. Par exemple, je suis prêt à payer une partie de l'abonnement pour avoir accès à C+ par internet sur PC/MAC pour celui que ça interesse de partager son abonnement et qui n'utilise pas cette option de multi écran.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 avril 2014 - 07:03

je t'ai pas déjà donné le code Yann ?

#31 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 05 avril 2014 - 09:01

MP envoyé Laurent ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 05 avril 2014 - 09:48

C'est quand même incroyable de voir les droits atteindre cette somme, notre L1 ne vaut pas ce prix. Le positif sera pour les clubs qui auront plus de moyens, mais j'attends de voir ce qu'ils vont en faire, si c'est pour augmenter des Morel ou Brison...

Par contre pour le supporter c'est la merde, devoir se taper Canal pour mater Paris...moi je reste en streaming, RAF, je préfère mater Paris avec des commentaires arabes ou anglais que de me taper Stéphane Guy, Dugarry et toute la clique. Maintenant j'espère que BIS va tout miser sur la C1.

#33 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 avril 2014 - 12:46

C'est sur qu'ils vont prendre la LDC, je vois pas comment il pourrait en être autrement...

#34 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 avril 2014 - 06:36

Ils se tireront une balle dans le pied si ils prennent pas la LDC !

#35 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 06 avril 2014 - 07:27

Maintenant qu'ils n'ont même plus le match du vendredi soir c'est sûr !

#36 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 avril 2014 - 08:05

En réalité, les abonnés se font encore plus avoir avec Bein et C+ réunis. Ou alors, c'est en secret qu'ils se mettent d'accord pour se genre de chose.

Bah oui, avant un abonnement suffisait avec une option à 8 euros (Foot +).

Maintenant, tu dois prendre un abonnement chez C+ mais aussi un abonnement à 11 euros chez Bein Sport.

Bref, je pensais comme un couillon que Bein allait faire en sorte d'avoir au moins tous les matchs du PSG mais non même pas !

#37 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2014 - 08:19

12 balles maintenant BeIn ...

#38 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 06 avril 2014 - 08:48

12 balles maintenant BeIn ...

L'augmentation est du a la TVA rien a voir, mais je pense que tu le sais ça ;)

Et faut arrêter de voir bein sport que par le foot. Depuis le début ils veulent être une chaîne multi sport, et c'est plutôt une chose réussit !
Rien que pour la couverture du tennis, j'ai jamais eu ça sur canal..

Donc 12€ pour le nombre de sport proposé je trouve vraiment pas ça élevé !

#39 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 06 avril 2014 - 08:49

C'est sur qu'ils vont prendre la LDC, je vois pas comment il pourrait en être autrement...

Et perso je pense que le fait d'avoir la ligue des champions en exclu va leur attirer beaucoup plus d abonnés que de diffuser 3 matchs du PSG dans le mois ...

#40 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 06 avril 2014 - 09:22

Oui oui, je sais Chatimovitch :lol:.

Concrètement je m'en tamponne, j'ai les 2. Ce qui me dérange, c'est de devoir me taper les commentaires partisans et rageux (si quelqu'un pouvait pendre cette merde de Guy qu'on ne l'entende plus parler de pognon) de ces tocards de Canal à chaque match de Paris.

Pour le reste, BeIn c'est sympa, mais je ne suis pas très Basket, ni NFL, pas spécialement volley ou hand, donc ...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : TV, Radio

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne