yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Lorient, réactions, analyses, commentaires...

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#1 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:57

Vos réactions après ce premier match nul. :)
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#2 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2012 - 08:19

Le résumé de ce match est simple,
Si notre milieu de terrain avait fait son taf, les attaquants et les défenseurs auraient eu d'autres résultats. Pas que les joueurs le composant soient mauvais, mais tout simplement ils ne sont pas compatibles...

Je rejoindrai Tiss sur le niveau de jeu de Mamad qui a été à mon avis plus rassurant qu'Alex. Mais ce n'est qu'un match et je trouve beaucoup de monde très négatif sur nos joueurs. J'étais je pense au moins aussi énervé que beaucoup ici hier soir, mais il faut raison garder et se dire qu'avec Silva, Motta, Pastore, Momo et Blaise d'entrée, le résultat eût été tout autre.

Quant à Ibracadabra, il nous a fait son match !!! Nonchalance, lenteur, râle contre ses coéquipiers et passes ratées, mais à la finale il marque deux buts et nous bouffe même la feuille de match sur la reprise sur le poteau et la tête à deux mètres des buts... :whistle:

Edit : vous croyez quand même pas que j'allais tout retaper !? :D
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#3 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 aot 2012 - 08:39

Image IPB

Zlatan :smoke2:

On peut dire c'est c'était une équipe A' , il manquait juste Sirigu,T-Silva,T-Mota,Matuidi,Pastore et c'était juste le premier match de la saison.
Ce qui est encourageant c'est le nombre d'occasions que nous avons eu en deuxième mi temps.
Bon après tout a été dit hier soir.

Nasser si tu peux sortir 50 millions pour Lahm tu serais sympas.

#4 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 393 messages

Posté 12 aot 2012 - 08:47

Mouais je préfèrerais Balza mais bon je trouve pas que les latéraux ont été les responsables principaux des buts encaissés hier.

Oui Jallet n'est pas en défense sur les deux buts mais on lui demande de monter pour fournir une solution offensive, c'est aux milieux et centraux de couvrir et surtout aux joueurs d'éviter de perdre le ballon dans la zone de Jallet quand celui-ci monte.
Quant à Maxwell, c'est quand même Sakho qui se déchire devant lui et qui détourne le ballon dans ses pieds, regardez le ralenti.

Celui qui m'a le plus inquiété hier soir, c'est bien Sakho. Il a été pris de vitesse sur chaque offensive lorientaise. Sur le premier but, il est court et détourne le ballon. Sur le second, il est encore victime de son placement et de sa lenteur. Je n'étais à aucun moment serein quand il était concerné. Espérons qu'il retrouve son niveau avec TS!

#5 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 12 aot 2012 - 08:47

Résumé : http://www.planeteps...2012+2013).html
Sometimes i miss her..

#6 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 12 aot 2012 - 08:57

Ca taille déjà pas mal ce matin -_-

Sérieusement Bodmer fait tes valises et emmène Maxwell faire du bon café ailleurs s'il te plait, c'est pas possible

Et monsieur le propriétaire si jamais il vous vient l'envie d'investir un peu encore, nous on ne dira pas non

Sérieux Lorient quoi -_- -_- -_-

Fluctuat nec mergitur

#7 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 12 aot 2012 - 09:19

Difficile de dénombrer les buts sur lesquels Maxwell est responsable depuis son arrivée. Pour moi Tiene est au dessus.

Désolé de me répéter mais je le ferai tant qu'il ne sera pas titulaire : Nene a changé la physionomie du match. Sa passe décisive est aussi importante que le but d'Ibra. Quand on voit tout ce qu'ont loupé Menez et Lavezzi, on peut se poser des questions. J'aime pas les commentaires de CA qui ne veut jamais s'enflammer sur Nene, genre "il a été professionnel" ...

Sakho pas très bon, mais au dessus d'Alex.

Bodmer no comment.

Matuidi énorme.

J'ai kiffé la deuxième mi-temps et l'ambiance du parc.
Blanc démission !
Greg

#8 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 229 messages

Posté 12 aot 2012 - 09:21

Au niveau individuel les joueurs etait au niveau sauf 2 reellement et qui n'etait pas à leur place, Maxwell et Bodmer.

Ancelotti se trompe depuis l'annee derniere avec Bodmer à un moment donnee faut que Makelele fasse son boulo et lui dise que quand il etait à la recup avec Chantome, Bodmer jouait 10 derrière Hoarau.
Makelele faut qu'il s'impose et dise les choses clairement, Ancelotti reste un etre humain qui peut se tromper et sur ce match j'avoue que c'est pour lui.

Maxwell n'est pas un bon defenseur ni un bon relayeur car il ne vient pas coulisser avec l'Arg franchement ça devient chaud pour lui j'en avais un meilleur souvenir de lui à l'Inter, il a tout perdu en allant au Barça je pensai que malgré ça en ligue 1 ça suffirait et bien non.

L'equipe manque d'equilibre pour moi on doit mettre Sakho Arg et l'arrivée de RvR devrait arreter notre jeu gruyère sur le coté et permettrait ainsi à nos relayeurs de vraiment relayer que d'etre obligé de coulisser que personne ne sait faire chez nous mise à part Matuidi de tout façon.

Ce qui donnerait Sakho Thiago Silva Alex RvR.

Ensuite le Milieu mais Matuidi quoi il est indispensable sans lui meme Zizou il peut rien faire. Fanchement du bon classique y a rien de mieux soit la sentinelle pour deux relayeurs soit deux milieux def et un milieu percuteur tres tres rapide et mobile.

Du coup pour reequilibrer le tout j'aurai changer le poste de Maxwell en le mettant aillier gauche remplaçant de Nene et j'aurai mi les mobilettes Lavezzi et Lucas 6 mois chacun lol accompagné de deux Milieu def bon la y avait des blessé mais plus tard Matuidi Motta. Du coup je trouve qu'il faut absolument garder Rabiot pour remplacer Matuidi mine de rien il equilibre quand Matuidi ne joue pas et Sissoko.Verrati Chantome pour remplacer mais à ce moment la faut que Ancelo leur demande d'etre en mode defensif et non relayeur ou meneur reculé c'est la dessus qu'il doit appuyer et pas chercher a modifier Pastore qui de toute façon hesite à rentrer dans le paquet.

Du coup Bodmer j'aurai vendu pour eviter l'embouteillage.

Ensuite donc l'attaque du classique Nene Ibra Pastore(de retour) et leur remplaçant Maxwell Gameiro(Hoarau) Menez.

#9 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 12 aot 2012 - 10:01

Ca va croqué cette année entre Lavezzi et Ménez. Heureusement qu'on a récupéré Ibra. D'ailleurs sans lui on perd ce match, c'est une évidence. Ca ira beaucoup mieux avec le retour de Sissoko et Motta.
Sometimes i miss her..

#10 Cynofa

Cynofa

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 12 aot 2012 - 10:06

Quelques réflexions en désordre sur un match qu’on n’aurait jamais dû perdre :
· Il me semble que Néné a été le meilleur butteur parisien, la dernière saison, et sans doute le meilleur joueur de champ. Ne pas le titulariser est déjà une erreur, mais vouloir s’en séparer est une faute professionnelle. Si Ancelotti n’est pas capable de le gérer, qu’il fasse un autre métier. Hier, la rentrée de Néné a fait un bien fou aux attaquants.
· Lavezzi est une très bonne recrue : excellente vision du jeu, il sera sans doute l’un des grands passeurs du championnat.
· La défense avec Sakho et Bisevac fut un moment la meilleure du championnat. Pourquoi vendre Bisevac et non pas Lugano ? Entre une vedette d’opérette et un joueur efficace et sérieux, je préfère le deuxième. La défense centrale a montré toutes ses faiblesses. Espérons qu’avec Thiago Siva, battu tout de même par les Mexicains, on ne tremblera pas à chaque contre de l’adversaire. Gardons Bisevac, s’il n’est pas trop tard, et que Réveillère reste en terre lyonnaise !
· Bodmer n’est pas au niveau des meilleurs. Actuellement, il ne peut être que remplaçant.
· Menez a fait du très mauvais Ménez. Pourquoi le sortir aussi tard ?
· Jallet, auteur d’un bon match semble avoir été dopé par son rôle de capitaine.
· Chantôme, très actif, a montré que sa place de titulaire n’était pas usurpée..
· Ibrahimotic a été ce qu’on attendait de lui, l’un des meilleurs attaquants mondiaux.
Restons un peu humble : ce n’était évidemment qu’un premier match, mais Paris n’a pas montré hier qu’il était capable d’être champion d’Europe en fin de saison, comme l’ont écrit déjà certains journalistes…

#11 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 446 messages

Posté 12 aot 2012 - 10:12

Ce que je retiens :
- On a pris un but contre, Chelsea, DC, 2 contre le Barça et Lorient…
- Alex-Sakho, c’est juste pas possible. Je ne vois toujours pas ce que l’un et l’autre ont de plus que Bisevac. Maxwell, aie aie aie…
- On prend un but au début et à la fin de la première mi-temps. Ca fait pas très concentré sur le match, surtout le deuxième.
- Carlo a été trop présomptueux sur sa compo de départ
- Matuidi a changé la rencontre. J’espère qu’il sera titulaire. Que de fautes techniques au milieu, c’était hallucinant.
- Ibra est énorme
- Premier match de l’année avec une équipe A’, soyons patient.

#12 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 aot 2012 - 10:14

Mon analyse joueur par joueur :

Douchez : bonne prestation, rien à dire

Jallet : une activité énorme, à beaucoup bossé, mais il a manqué de précision dans ses centres, et les 2 buts viennent de son côté.
Alex / sakho : pour moi , idem, ni bons ni mauvais, une prestation plutôt insipide, malgré tout, je trouve sakho plus determiné que la saison passée.
Maxwell : une fois de plus pas bon, des passes simples ratées, très peu de montées alors que c'est censé être son point fort, Armand a largement sa place...

Chantome : fait du chantome, propre mais inefficace, que des passes latérales ou vers l'arrière, il a une grosse responsabilité sur les 2 buts, il doit couvrir la montée de jallet, bref pas bon hier
Verratti : je le trouvais super/trop tendre pendant les matchs de prepa, et hier soir je l'ai trouvé très bon, il a toujours cherché à aller de l'avant, bien techniquement, un jeu long de super qualité, très peu de déchets dans ses passes, j'ai vraiment aimé :)
Bodmer : une purge, et je vais m'arrêter la au risque de devenir grossier.

Menez : trop juste physiquement, il a quand même fait pas mal d'appels dans la profondeur, sa force c'est son accélération et son coup de rein pour éliminer, hier il pouvait mettre l'accélération mais pas le coup de rein.
Lavezzi : déjà contre Barcelone, je l'avais trouvé mauvais, hier rebelotte, il court, il se bat, mais reste complètement inefficace, son raté à 1 mètre du but :indy: Cédric tu dis que la finition c'est pas sa force, soit, mais un raté à 1 mètre pour moi c'est rédhibitoire, tes pas un attaquant, il va vite perdre sa place au profit de nene, dans le système en sapin, les 3 offensifs doivent être réalistes.

Ibra : :wub: ses contrôles :wub: ibra :wub:

J'ai l'impression que l'ambiance était très bonne au parc, ça fait plaisir !!

#13 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 229 messages

Posté 12 aot 2012 - 10:18

Bah serieux si y a un club malin en ligue 1, il met les 7M€sur Nene il fait une affaire et du coup nous prive d'une arme redoutable car on ne peut pas aligner Lucas, Lavezzi, Menez c'est trop similaire et Nene a ce coté finition que les autres n'ont pas meme Maxwell fait mieux il marque hier soir :P

Mais je ne lui en veux pas sa va vite et aucun soutien du milieu pour moi c'est la compo qui n'allait pas, d'ailleur on la repeté et rerepeté dans les match de preparation ça allait mieux en 4-3-1-2 avec tien Matuidi derrière et Pastore devant derriere deux attaquants.
Faut arreter de vivre dans le passé du Milan et plus regarder ce qu'il avait fait à Chelsea.

#14 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2012 - 10:29

Ce qui se dégage de tous vos postes, c'est que le grand responsable de ce fiasco est Carlo Ancelotti !

J'ai une question, AK aurait-il fait mieux ? :ph34r: ça va.....! je rigole :D
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#15 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 442 messages

Posté 12 aot 2012 - 10:41

j ai deja fait une analyse hier,je dirais juste comme beaucoup que le probleme a ete le milieu de terrain ,avec les retours de thiago motta sissoko et matuidi ca va vite etre regle ,en plus de thiago silva

#16 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2012 - 10:53

et de Pastore Ref ! ;)

#17 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:13

Sur ce match, mon top 3: Ibra, Nene, Verratti
Mon flop 3: Bodmer, Maxwell, Chantome
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#18 lapinoumaske

lapinoumaske

Troufion

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:23

ne pas oublier que la prepa de lorient n'est pas du tout la meme que celle du psg...

Lorient reprends tout les ans 1 semaine avant tout le monde pour etre sur de grapiller quelque point en debut de saison tellement ils ont peur de la relegation . Paris par contre a une prepa plus lourde, pour etre pret a 100% pour le debut de la LDC debut septembe ..... donc 2-2 contre lorient c'est pas si mal , surtout vu la premiere mi temps . Et en restant objectif on a 1 point de plsu que l'année derniere a la meme epoque ... :lol:

#19 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 229 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:37

Le truc c'est que le match on ne le gagne pas à cause de notre faiblesse plus que lorient nous accroche par leur plan anti paris.

Avec un meilleur choix de joueur des le debuts le match on le gagne 5-1 car on aurait eu toute notre lucidité. Le 1et but et deuxieme.nous a mis dans l'urgence et du coup trop de precipitation et de non maitrise du milieu.

J'ai pas eu l'impression que c'etait la difference de prepa qui nous ai mis en difficulté ou alors si c'est ça on declare forfait pour les 5 premiers matchs du calendrier le temps qu'on finisse d'apprendre à nos milieux de defendre et les avants d'ameliorer la finition.

#20 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:38

J'ai une question, AK aurait-il fait mieux ? :ph34r: ça va.....! je rigole :D

Ce qui est sur c'est que la saison dernière on avait pris 0 point contre eux , donc on est en avance :P

Sur ce match, mon top 3: Ibra, Nene, Verratti
Mon flop 3: Bodmer, Maxwell, Chantome

Chantome flop ? il a été meilleur que Verratti,Jallet,Sakho,Alex,Menez,Lavezzi, enfin pour moi.

Bah serieux si y a un club malin en ligue 1, il met les 7M€sur Nene il fait une affaire et du coup nous prive d'une arme redoutable car on ne peut pas aligner Lucas, Lavezzi, Menez c'est trop similaire et Nene a ce coté finition que les autres n'ont pas meme Maxwell fait mieux il marque hier soir :P

Néné dans l'axe il a fait un match vraiment moyen je trouve, des pertes de balles, des mauvais contrôles, une "Auxerre" alors qu'Ibra est tout seul au 6 mètres ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne