yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Lorient, réactions, analyses, commentaires...

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#21 lapinoumaske

lapinoumaske

Troufion

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:40

je suis d'accord avec toi, on a pas eté bon c sur ... mais la diference de prepa fait que l'on manque de tonicité, de puissance..... Apres on doit etre pret pour la LDC mais normalement on doit tout de meme gagner ces matchs

#22 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:45

2è en 2 matchs et les 2 tirés pareil ;)

Je reviens sur ce message de Tiss dans le topic du match, en réalité c'est 200ème penalty et les 200 tirés pareil :P Il tire à droite du gardien au ras du poteau et en force, ce qui me fait flipper à chaque fois car tout les gardiens le savent.

#23 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:47

A part si le gardien mesure 2m10 ils sont inarrêtable .

#24 lapinoumaske

lapinoumaske

Troufion

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:49

Je reviens sur ce message de Tiss dans le topic du match, en réalité c'est 200ème penalty et les 200 tirés pareil :P Il tire à droite du gardien au ras du poteau et en force, ce qui me fait flipper à chaque fois car tout les gardiens le savent.

en meme temps , pour moi un penaltie bien tiré c'est dedans . Si c'est fort et bien placé, le gardien , meme en anticipant, il a aucune chance . Et la c'est un missile a ras du poteu en bas .... donc no soucis pour moi . Juste il ne faut pas qu'il se rate 15 cm plus au centre ...

#25 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:49

Menez : trop juste physiquement, il a quand même fait pas mal d'appels dans la profondeur, sa force c'est son accélération et son coup de rein pour éliminer, hier il pouvait mettre l'accélération mais pas le coup de rein.
Lavezzi : déjà contre Barcelone, je l'avais trouvé mauvais, hier rebelotte, il court, il se bat, mais reste complètement inefficace, son raté à 1 mètre du but :indy: Cédric tu dis que la finition c'est pas sa force, soit, mais un raté à 1 mètre pour moi c'est rédhibitoire, tes pas un attaquant, il va vite perdre sa place au profit de nene, dans le système en sapin, les 3 offensifs doivent être réalistes.

Je veux bien que Ménez soit pas au max physiquement, tu parles des ratés de Lavezzi, en fait y en a qu un seul où il est surpris par le joueur qui laisse passer le ballon, Ménez c est au 3 occases croquées, dont deux où il est bien servi par Lavezzi.
Lavezzi c est aussi un caviar à Zlatan qui tire sur le poteau. Qu est-ce que vous diriez si ces caviars étaient transformés?
Ménez a été le pire devant, il a vraiment tout raté, il manquait de jus, mais techniquement il a eu encore plus de déchet, des centres foireux (c est vraiment pas son fort) et un manque de lucidité sur la finition.
Mais je me fais pas souci, quand le trio sera au top physiquement, avec Nenê en plus ça va faire mal. Même un Gameiro s il met de l eau dans son vin, peut qui sait faire son trou.

#26 lapinoumaske

lapinoumaske

Troufion

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:51

Je veux bien que Ménez soit pas au max physiquement, tu parles des ratés de Lavezzi, en fait y en a qu un seul où il est surpris par le joueur qui laisse passer le ballon, Ménez c est au 3 occases croquées, dont deux où il est bien servi par Lavezzi.
Lavezzi c est aussi un caviar à Zlatan qui tire sur le poteau. Qu est-ce que vous diriez si ces caviars étaient transformés?
Ménez a été le pire devant, il a vraiment tout raté, il manquait de jus, mais techniquement il a eu encore plus de déchet, des centres foireux (c est vraiment pas son fort) et un manque de lucidité sur la finition.
Mais je me fais pas souci, quand le trio sera au top physiquement, avec Nenê en plus ça va faire mal. Même un Gameiro s il met de l eau dans son vin, peut qui sait faire son trou.

Lavezzi c'est aussi la perte de balle au milieu de terrain le long de la ligne de touche qui amene le contre sur le but de aladiere

#27 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:53

A part si le gardien mesure 2m10 ils sont inarrêtable .

si le goal part 1s avant ca passe :D

Bon sinon je vois que tout le monde a kiffé Jallet. OK il a eu une activité ENORME et sa 2è MT est superbe (si je devais noter uniquement sa 2è MT je lui mettrais un beau 7 ou 8).
Mais en 1è, son placement et ses timings son cata, il jouait bcp trop haut et les 2 buts partent de son côté.

#28 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:53

Ce qui est sur c'est que la saison dernière on avait pris 0 point contre eux , donc on est en avance :P

Chantome flop ? il a été meilleur que Verratti,Jallet,Sakho,Alex,Menez,Lavezzi, enfin pour moi.

Néné dans l'axe il a fait un match vraiment moyen je trouve, des pertes de balles, des mauvais contrôles, une "Auxerre" alors qu'Ibra est tout seul au 6 mètres ...

J'ai trouve la première mi-temps de Chantome assez mauvaise avec pas mal de déchets dans ses passes notamment ... Pour Nene j'ai trouve que sa rentrée à créé le déclic (mais c'est peut être subjectif).
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#29 lapinoumaske

lapinoumaske

Troufion

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:54

moi ce qui ma choqué c'est le nombre de passe vers l'arriere et l'incapacité de nos milieux a aller de l'avant ....

#30 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:56

moi ce qui ma choqué c'est le nombre de passe vers l'arriere et l'incapacité de nos milieux a aller de l'avant ....

ca c'est la spéciale de chantome et c'est vraiment ce que je lui reproche

#31 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 aot 2012 - 11:58

Néné dans l'axe il a fait un match vraiment moyen je trouve, des pertes de balles, des mauvais contrôles, une "Auxerre" alors qu'Ibra est tout seul au 6 mètres ...

C est vrai que son entrée a été bonne mais y a beaucoup de commentaires dythirambiques sur sa passes déc, le reste du match il a pas assez pesé, son plus c est d avoir un profil différent de Ménez et Lavezzi. Et on sent depuis la préparation qu il agace un peu Zlatan, dans certains matchs, il faisait trop de touches de balle, hier son "Auxerre" comme tu le dis, Zlatan ne l a pas apprécié à voir sa tête. Il a pas intérêt à recommencer. :D Sans oublier le péno, c est Nenê qui à la base prend le ballon comme si de rien n était avant que Papa Zlatan ne le calme. :D

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 12 aot 2012 - 12:00

Lavezzi c'est aussi la perte de balle au milieu de terrain le long de la ligne de touche qui amene le contre sur le but de aladiere

Pour ça je suis d accord, il perd même le ballon du premier but. Ca a clairement joué en sa défaveur.

#33 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 12 aot 2012 - 12:01

En attendant Chantome lorsque Matuidi est rentré il était tout le temps avec nos attaquant pour apporter un plus offensif, chose que Bodmer n'a jamais fait.

#34 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 aot 2012 - 12:14

C'est vrai sphinx, et attention je dis pas que lavezzi est un mauvais joueur, mais si il n'est pas bon finisseur, il ne peut pas tenir sa place dans un sapin. Dans un système ou nous n'avons que 3 joueurs offensifs, tous doivent être adroits. Un 442 ou 4231 lui conviendrait mieux.

ca c'est la spéciale de chantome et c'est vraiment ce que je lui reproche

Complètement d'accord, chantome est un joueur propre, très peu de pertes de balles, mais nest jamais decisif !! il faut qu'il prenne plus de risques ou il restera à jamais un joueur quelconque ...

#35 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 aot 2012 - 12:47

De ce match, je ne retiendrai qu'une chose : le milieu de terrain a été inexistant.
Bodmer et Verratti on été mauvais. Ceux qui ont trouvé Verratti bon, alors qu'il a perdu plus de ballons qu'il n'en a gagné et qu'il s'est mis en danger tout seul à vouloir dribbler dans l'axe à 50m du but...
Bodmer a été totalement aux abonnés absent, aussi bien en attaque qu'en défense.
Chantôme s'est battu mais avec un rendement faible comparé à ce qu'on lui connaît. L'absence d'un vrai 6 à ses côtés s'est ressenti je pense.

Bref, avec le retour de Pastore, Motta et Matuidi/Sissoko, ce sera tout autre chose.
Chantôme/Bodmer/Verratti pourront compléter ce milieu mais les trois ensemble n'ont pas (encore) les qualités et les repères pour jouer tous les trois ensemble.

Le reste de l'équipe a souffert de cette absence de milieu, mais quelques détails peuvent être notés :
- les DC ont perdu un peu trop de ballons (20)
- Jallet a été trop offensif
- Lavezzi et Menez ont beaucoup croqué
- Ibra a été trop recherché de manière systématique en première
- Douchez a fait son match

Complètement d'accord, chantome est un joueur propre, très peu de pertes de balles, mais nest jamais decisif !! il faut qu'il prenne plus de risques ou il restera à jamais un joueur quelconque ...

Ne pas oublier que Chantôme a marqué un but injustement refusé pour un hors-jeu imaginaire...
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#36 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 aot 2012 - 12:50

Sisi, y'a HJ de zlatan!
Sinon d'accord avec ton analyse!

#37 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 aot 2012 - 01:17

Verratti à perdu très peu de ballons et à bien orienté le jeu, après défensivement c'est autre chose, il est tres léger mais ça c'est pas une surprise, faut pas s'attendre à ce qu'il ratisse large, c'est pas ce qu'on lui demande ...

#38 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 12 aot 2012 - 02:14

Ce que je retiens dans vos commentaires, c'est que le foot en 2012 n'est toujours pas une science exacte et que vous n'arrivez même pas à être d'accord entre vous/nous !

Pour ma part, j'ai beaucoup aimer ce qu'à fait Lavezzi. pour Néné, bah il restera un Néné mais il a pour moi rien fait de plus que Lavezzi. Si les attaquants avaient fait leur boulot correctement, Lavezzi, c'était au moins deux passes décisives ce soir. Le but qu'il rate, c'est surtout le con de Bodmer qui est à 1m de la ligne du but et qui la laisse passer entre ses jambes au lieu de la pousser au fond ! Lavezzi est surpris comme l'aurait été n'importe quel autre joueur.

A part ça, je trouve notre défense centrale plutôt moyenne. Sakho est à la rue sur pas mal d'occasion, lent etc... Je le comprends plus :(
Il a des soucis personnels dans la vie ou quoi ?

Bref, premier match moyen mais ce n'est que le début.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#39 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 aot 2012 - 02:15

Il a peu perdu de ballon, mais il n'en a quasiment gagné aucun, ce qui est plutôt gênant pour un milieu récupérateur.
Stats officielles LFP : 3 ballons gagnés, 6 ballons perdus.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#40 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 aot 2012 - 02:33

Non mais tas vu la crevette, il est en aucun cas un récupérateur, et je pense pas que Carlo veuille l'utiliser en tant que tel, ou alors il a complètement fondu les plombs. Verratti à une une tres bonne vision de jeu et une grosse qualité de passes, il doit orienté et organisé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne