yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Lorient, réactions, analyses, commentaires...

• Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#41 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 12 aot 2012 - 05:49

Pour moi, on a commencé à jouer quand on a mis Matuidi sur le terrain ! C'est bien d'avoir des manieurs de ballon au milieu mais faut aussi des gars qui se sacrifient pour l'équipe comme Matuidi ou Sissoko. Bodmer faut le virer et ne plus qu'il revienne... Il est lourd, lent, nonchalant, bref son cas est irrécupérable ! Maxwell c'est pas l'assurance tout risque, c'est limité et en plus il fait une belle bourde qui nous fout un peu dedans.

Sinon Ibra voilà quoi... L'image de Al parle toute seule, il est énorme et nous permet de ne pas perdre ce soir.

Lavezzi et Menez c'est vraiment brouillon mais ça devrait monter en puissance. Déjà le retour de Pastore nous fera du bien.

#42 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2012 - 06:06

Je pense pas que se soit les joueurs qui doivent être mis en cause!

Bodmer ne jouait pas à sa place ainsi que Verratti même si pour se dernier il était bon de le tester sur un poste à la Pirlo. Il est encore un peu tendre pour prétendre à ces responsabilités.

Néné à fait toute la préparation et aurait du être aligné d'entrée de jeu à la place de Ménez et comme beaucoup, je pense que Tiéné est plus régulier que Maxwell alors qu'Armand est meilleur que Tiéné. Comment se fait-il que se soit le moins bon des trois qui soit aligné ? :o
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#43 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 aot 2012 - 06:11

Maxwell jouit du totem "Ibra" :(

#44 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2012 - 06:37

Le totem Ibra n'était pas là en fin de saison et pourtant c'était déjà le cas...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#45 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 12 aot 2012 - 06:53

Pour moi le seul responsable de cette contre-performance c'est Carlo. J'étais au parc et de là les carences défensives du milieu de terrain sautaient littéralement aux yeux. Matuidi aurait dû commencer la rencontre pour solidifier un milieu de terrain qui avait du ballon, certes, mais qui était incapable de soutenir la défense. Ça explique en partie leur contre-performance car ils se retrouvaient A CHAQUE FOIS en un contre un face à des flèches.

Si à ça on ajoute que les joueurs étaient cramés dès l'heure de jeu (cf. Sakho qui traînait les pieds...), un manque de réussite chronique et un corps arbitral qui siffle un hors-jeu imaginaire à un moment clé, ça commence à faire beaucoup.

Ce que je retiens de ce match :

- A partir d'aujourd'hui on balance loin devant sur Ibra et il fait le reste
- Les joueurs sont hors de forme
- L'équipe a du caractère et a su revenir revenir alors que c'était vraiment pas gagné
- Les latéraux ont produit un jeu défensif largement insuffisant à ce niveau.

Les perfs individuelles :

En attaque --> Ibra excellent sans forcer, Lavezzi brouillon mais provoque bien, Menez hors de forme
Au milieu --> Bodmer dégueulasse, Chantôme moyen, Verratti belle technique mais léger défensivement
Défense --> Maxwell et Jallet à la ramasse mais peu aidés par les ailiers et les milieux, Alex et Sakho avaient la caravane et on les sentait un peu tendus.

Collectivement on sent le manque d'automatismes, les joueurs ne se trouvent pas et il n'y pas de jeu en triangle. La faute surtout à un manque d'initiatives des milieux qui ne proposaient rien.

#46 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:06

Franchement le HJ c'est limite mais on peut pas en vouloir à l'arbitre, il fallait des yeux bioniques pour le voir...

Je chie sur Chapron quand il mérite (cad souvent :D ) mais il faut reconnaitre que son arbitrage a été plutot tres bon hier. Il a laissé joué, alors qu'ibra a tendance à jouer dur, il n'a pas joué le cowboy avec des cartons...

#47 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 486 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:08

Pour ceux qui veulent (re)voir le match :

1ere MT (on sait jamais,certains aiment se faire mal) : http://depositfiles....files/bui9erb2p
2eme MT : http://depositfiles....files/bkhsxca1m

#48 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:09

commentaires FR Funam?

#49 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:09

Faut arreter de dire que Matuidi aurait du être titularisé, il n'aurait même pas du jouer le match car il traine encore une blessure :indy:

Et remettre la faute sur Ancelotti :wtf: :wtf:

#50 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 486 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:10

commentaires FR Funam?

Oui ;)

#51 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:14

Super merci!

Pour Le chat, c'est la seule explication plausible que j'ai trouvé. Le fait que matuidi ne commence pas me semble être dû à une gêne.

Par contre j'aurais préféré Néné plutot que Menez qui n'était pas à 100% non plus

#52 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 486 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:18

Plus que Nene à la place de Menez, je l'aurais bien vu à la place de Bodmer dans le role dévolu à Pastore cette aannée.

#53 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 271 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:21

On ne dit pas specialement Matuidi mais Rabiot Verratti Chantome etait largement plus viable qu'avec Bodmer.
Pourtant Rabiot à joué les matchs amicaux c'est bete de s'en passer pour Bodmer, defensivement il est la moins sur les passes mais bon y a Verratti pour ça.

#54 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:36

Rabiot a été prometteur face au barca mais c'est quand même tendre encore je trouve

#55 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:38

Le truc c'est que bodmer est capable de te sortir un match de grande classe tout comme il est capable de te sortir un match merdique dégueulasse. Il a un gros potentiel mais il est trop irrégulier ... :(

#56 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2012 - 07:59

Sauf que l'avantage avec Bodmer, c'est que tu sais d'entrée s'il sera dans le match ou non. Hier, tu peux le sortir dès le premier but ou alors le faire monter d'un cran.

#57 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 12 aot 2012 - 08:09

Rabiot était blessé :indy:

#58 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 12 aot 2012 - 08:34

Rabiot était blessé :indy:

Carlo a merdé tactiquement, c'est pas bien bien grave mais c'est pourtant ce qui s'est passé et on s'en est rendu compte dès les premières minutes du match. Il y avait un boulevard au milieu et pas un joueur capable de mettre le pied.

Si on oublie Matuidi, on peut penser qu'il aurait fallu monter un défenseur d'un cran. Armand avait le profil idoine pour emmerder les milieux lorientais à mon avis. Il a fait de bons matchs de prépa et connait déjà le poste. Il aurait énormément épaulé l'axe défensif, quitte à avoir une présence offensive inexistante (mais quand on voit l'apport de Bodmer...).

#59 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 12 aot 2012 - 08:35

Faut arreter de dire que Matuidi aurait du être titularisé, il n'aurait même pas du jouer le match car il traine encore une blessure :indy:

Et remettre la faute sur Ancelotti :wtf: :wtf:

Tu as trouvé notre équipe bien équilibré ? Qui fait les compos ? Le kiné ?
Après employer le mot faute est un peu lourd, ce n'est que le premier match. J’emploierai plutôt le mot responsabilité et demande donc sa démission :indy:

#60 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 271 messages

Posté 12 aot 2012 - 10:04

Farelan m'a devancé, y avait la solution Tiene Arg et Armand Mdf G. Et c'est donc bien un probleme de choix de joueur trop off.

Y a pas de honte à dire que CA cherche encore la formule, quand il va aligner trois victoire c'est la qu'il va avouer qu'il faisait des test. J'ai pas de soucie avec ça mais autant le dire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne