yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Ajaccio - PSG, [2ème J, dimanche 19 août à 21h sur C+]

Paris Saint-Germain Ligue 1 Ajaccio

• Veuillez vous connecter pour répondre
195 réponses à ce sujet

#21 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 15 aot 2012 - 05:50

Si vous commencez à douter pour un match contre Ajaccio !!! :blink:
Le seul retour de Matuidi fera une énorme différence en rapport du match contre Lorient.
Vous pensez sincèrement que les arrières d’Ajaccio vont beaucoup dormir les deux nuits précédentes !? Ils vont jouer contre une armada jamais vu en L1.
Je suis très confiant, ont va les écraser 1-0. B)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#22 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 15 aot 2012 - 06:18

J'espère que CA va simplement prendre act des mauvaises prestations en première mi-temps contre Lorient, c'est à dire :

Remplacer Menez (à cours de forme) par Nene
Remplacer Maxwell par Tiene ou Armand ou Sakho
Remplacer Alex par Camara ou Bisevac
Remplacer Bodmer par Pastore
Remplacer Veratti par Matuidi

Et voilà une belle équipe !
Blanc démission !
Greg

#23 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 170 messages

Posté 15 aot 2012 - 09:10

Mutu à Ajaccio, "en très bonne voie"

Ajaccio est en passe de signer l'un des transferts les plus improbables de l'été. Adrian Mutu serait en effet tout proche de la Corse.

C'est l'un des plus grands talents de sa génération. Un avant-centre aux pieds d'or, fin techniquement et un buteur au sang froid. Adrian Mutu a fait les beaux jours de la Serie A. De l'Inter au début des années 2000 à la Fiorentina (70 buts en 143 matches) en passant par la Juventus (11 buts en 46 matches) sans oublier son crochet remarqué par Chelsea. Encore très habile à Cesena l'an dernier (8 buts) dont il n'a pas pu éviter la descente en Serie B, Mutu serait sur le point de rejoindre...Ajaccio, 16e de Ligue 1 en mai dernier. A peine croyable, et pourtant.
Le président Alain Orsoni a rencontré le Roumain de 33 ans à Milan et les deux parties "ont trouvé un accord", a indiqué M. Orsoni à l'AFP. "Ses prétentions financières sont bien en-dessous de celles de Brandao pour un joueur d'un autre calibre", a déclaré le président de l'ACA, un temps intéressé par l'ancien attaquant brésilien de Marseille qui s'est finalement engagé avec Saint-Etienne.
Réputation sulfureuse
M. Orsoni espère que Mutu, également passé par la Fiorentina, "sera à Ajaccio en début de semaine prochaine" pour y parapher un contrat de deux ans. Mutu doit rencontrer jeudi le président de Cesena, relégué en Série B. "Si on réussit, ce sera un gros coup. C'est en très bonne voie", a ajouté le président ajaccien qui travaille également au recrutement d'un défenseur.
Après avoir attiré Guillermo Ochoa, l'un des gardiens nord-américains les plus talentueux, le club corse est sur le point de finaliser son deuxième gros coup sur le marché des transferts. Côté face, Mutu traîne une réputation sulfureuse. Contrôlé positif à la cocaïne en 2004, l'attaquant avait été condamné par le Tribunal arbitral du sport à sept mois de suspension et à payer 17,1 millions d'euros à son ancien club de Chelsea. Plus récemment, en août 2011, Mutu avait été exclu à vie de la sélection nationale de Roumanie après avoir passé une soirée arrosée deux jours avant un match amical contre Saint-Marin. Un passé encombrant qui ne semble pas déranger Alain Orsoni.

Mutu vs Ibra, ça change la L1 :whistle:

#24 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 447 messages

Posté 15 aot 2012 - 11:21

faut voir s il sera qualifie,c est pas officiel encore

CHAMPION 2016 !!!!!!

#25 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 16 aot 2012 - 07:26

J'espère que Mutu ne jouera pas. Il peut etre un flop en L1, mais j'ai pas envie qu'on en soit les cobayes :)

#26 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 170 messages

Posté 18 aot 2012 - 12:55

Si des doutes subsistent toujours quant à la participation d’Ibrahimovic au match de demain face à Ajaccio, Carlo Ancelotti a donné quelques éléments de réponse sur la composition parisienne.
« Douchez a eu un petit problème et ne sera pas disponible. Sirigu sera titulaire, Aréola sur le banc. La défense ne changera pas et il y aura une équipe plus équilibrée avec Matuidi. »

Sirigu, Matuidi, on est déjà plus fort. Nene ou Menez ?

#27 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 447 messages

Posté 18 aot 2012 - 01:30

fait chier,peut etre pas d ibra :(

CHAMPION 2016 !!!!!!

#28 roulito

roulito

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 18 aot 2012 - 01:36

Je pense (j'espère...) qu'Ibra sera la et qu'il ne s'agit que d'un coup d'intox visant à obliger Ajaccio à faire une équipe "sans Zlatan".

#29 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 18 aot 2012 - 03:34

Il est forfait Zlatan donc soit Gameiro 9 soit menez en pointe et Lavezzi-Néné derriere lui.

#30 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 aot 2012 - 03:45

Exact. Sirigu de retour titulaire, au milieu Matuidi-Chantôme/Verratti-Pastore et Lavezzi, Nenê, Ménez/Gameiro
Et au vu du groupe, je vois Rabiot sur le banc. Aréola y sera vu que Douchez est blessé.

#31 roulito

roulito

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 18 aot 2012 - 03:49

Ah m....! Y a pas intérêt à se faire mener au scores qui plus est de deux buts...
Toutefois, gameiro réussit bien contre Ajaccio. C'est peut etre une occasion de le relancer.
En espérant que la blessure d'ibra ne soit pas trop grave car on aura besoin de lui à Bordeaux.

#32 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 18 aot 2012 - 04:23

Si on peut pas se passer d'Ibra sur un match, on peut abandonner le championnat. L'an dernier on a fini en boulet de canon en jouant sans attaquant, donc c'est pas un souci de se passer d'Ibra, le souci est plus dans l'équilibre défensif.

#33 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 18 aot 2012 - 07:03

Dans le bus en allant à l'aeroport :

Fichier joint  ImageUploadedByTapatalk1345312781.509890.jpg   63,78 Ko   18 téléchargement(s)

Puis une fois arrivé en Corse :

Fichier joint  ImageUploadedByTapatalk1345312817.243436.jpg   102,32 Ko   14 téléchargement(s)

#34 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 24 447 messages

Posté 18 aot 2012 - 11:36

j aime pas ca,je ne sens pas ce match :ph34r: :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#35 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 820 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:03

Arrête Ref, il n'y a pas à sentir ou non ce match. Si on ne croit pas en notre effectif pour la L1 pour un match contre les corses, autant ne pas participer en LDC...

Je sais que c'est dur à croire qu'on a une belle équipe mais il faut malheureusement faire avec :rolleyes:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#36 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 19 aot 2012 - 07:02

Compo : Sirigu - Jallet, Alex, Sakho, Maxwell - Chantôme, Matuidi, Pastore - Menez, Nene, Lavezzi

#37 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 820 messages

Posté 19 aot 2012 - 07:07

On verra ce que ça donne mais perso, j'aborde ce match sans trop de peur. Je suis même très confiant en espérant que la triplette devant + Pastore fasse un carton plein...

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#38 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 aot 2012 - 07:08

Plutôt offensif comme compo, curieux de voir comment sera positionné Pastore.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#39 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 820 messages

Posté 19 aot 2012 - 07:10

Heureusement qu'on se la joue offensif surtout que devant, ça risque de jouer la seconde mi-temps en forme de bus :ph34r:

#40 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 19 aot 2012 - 07:24

Menez en 9 donc.
Néné devrait ouvrir son compteur but.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Ligue 1, Ajaccio

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne