yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Ajaccio - PSG, [2ème J, dimanche 19 août à 21h sur C+]

Paris Saint-Germain Ligue 1 Ajaccio

• Veuillez vous connecter pour répondre
195 réponses à ce sujet

#141 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 488 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:19

Je sauve Sakho, Matuidi et Nene.

Le pire du pire : Menez

Et qu'arrive-t-il à Jallet ??? Sinon, Lavezzi je préfère même pas en parler et Carlo se prive de solutions pour débloquer la partie en mettant Pastore aussi bas.

#142 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:19

Ce que j'ai contre lui, c'est que je pense que c'est une douille. C'est tout. Quand je vois qu'on veut dégager Néné pour ca j'ai juste envie de vomir :(

#143 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:20

Le débrief de Carlo dans le vestiaire risque de faire trembler les murs. Peu de satisfaction dans ce match (Sirigu, charnière centrale, matuidi, voire chantôme par intermittence)

#144 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:20

remettez moi pastore avec Néné dans la ligne de 2
Matuidi motta et verratti dans les 3
et c'est réglé

#145 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:22

j'en veux a chantome de ne prendre aucun risque devant, il se debarrasse du ballon sans jamais tenter de creer qque chose
Verratti l'enterre.
Matuidi heureusement qu'il était la!

#146 neo37

neo37

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:24

8.95 la note du match, tous ces anti parisiens !

Sakho c est une catastrophe derriere, vivement l arrivee de thiago

Tu avais canal + en claire ou pas pour critiquer sakho en particulier?

#147 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Excuse moi mais Matuidi n'a pas été tout rose non plus ce soir...

Et encore une fois, il n'y a réellement aucun joueur qui ressort du match ce soir à part peut-être Sirigu.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#148 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Bon la bonne nouvelle de ce match c'est que Lavezzi (dit le chien fou) ira se reposer en tribune.

Concernant Hoarau quelqu'un peut me dire s'il s'est acheté des chaussures en plomb parce que bon, il n'a pas pris un ballon de la tête depuis 6 mois.

Menez devrait aussi retrouver la forme avant d'être aligné parce que là c'est plus possible ...

Sinon Maxwell RAS, toujours aussi nul en attaque et insipide en défense.

Le seul qui a été correct c'est chantome, voire Matuidi et la défense centrale, puis Veratti pour son entrée.

Turpin d'habitude je l'aime bien mais là il a été nul (même si le rouge n'est pas scandaleux)
Blanc démission !
Greg

#149 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:25

remettez moi pastore avec Néné dans la ligne de 2
Matuidi motta et verratti dans les 3
et c'est réglé

Au vue des matchs d'aujourd'hui mais surtout celui contre Lorient, Verratti est il capable de jouer 90 minutes ? Je ne suis pas sur. En tous cas, avec Matuidi, ce sont les hommes forts du milieu de terrain sur ce début de saison

#150 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 590 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:27

c est vrai que le veratti a fait une bonne rentree!! mais bon ,ca ne cache ce match piteux :ph34r:

#151 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 310 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:28

Sa se voit que Carlo est tres touché par ces mauvaises performence et d'avoir eté expulsé.

Franchement l'arbitre n'avait pas besoin de lui faire une tel chose sale gosse d'arbitre avec.sa tete de Pedretti.

#152 neo37

neo37

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 284 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:28

Menez a fait un match nul mais pourquoi aligner alors que c'est maintenant plus que claire il n'est pas pret tout simplement et quand thiago a peine arrivé va être titularisé donc il faudra pas pleurer si il est cramé dans quelques mois!!!

#153 vitosoccer

vitosoccer

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:29

Il a quoi le gros du CFC contre le PSG c'est fou ça j'le croyais fan :huh:

#154 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:32

Les "fans" du PSG du cfc c'est leur alibi numéro 1 pour nous gerber dessus.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#155 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:34

Il a quoi le gros du CFC contre le PSG c'est fou ça j'le croyais fan :huh:

Non mais lui c'est comme les arbitres, il est là pour se montrer....

Sinon moi je veux voir un milieu Motta Matuidi et Verratti. Et en attendant le retour de Motta j'aimerais bien voir Nenê à sa place et Pastore devant. Parce que l'argentin coté défense c'est 0, or Nenê fait les efforts lui.

#156 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 19 aot 2012 - 10:35

Sa se voit que Carlo est tres touché par ces mauvaises performence et d'avoir eté expulsé.

Ce qui doit le rendre malade c'est sans doute de voir la confiance qu'il place dans certains joueurs bafouée de la sorte.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#157 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:09

Match insipide.
Arbitre qui fait son show.

Que dire ? Nous manquons clairement d'impact physique et d'un vrai capitaine. Par contre, nous avons de la suffisance et un manque d'envie à ne plus savoir quoi en faire...

Concernant les joueurs :
- Sirigu : RAS
- Jallet & Maxwell : ils ont cette fois joué bien trop bas, à l'inverse de Lorient où ils avaient joué trop haut
- Alex & Sakho : match solide mais sans adversité particulière, ça n'a pas empêché Sakho de faire sa boulette du match qui amène la frappe sur le poteau
- Matuidi & Chantôme : tous deux solides et fougueux, mais ça manque de muscle et de présence aérienne
- Pastore : 2-3 gouttes de génie dans un océan de médiocrité
- Lavezzi & Menez : eux se sont carrément noyés dans leur médiocrité
- Nene : difficile de sauver un trio offensif seul
Les remplaçants :
- Gameiro : à beaucoup courru dans le vide, une bonne frappe
- Verratti : bonne rentrée
- Hoarau : ah bon, il a joué ?

Concernant notre coach : compo bizarre, pas forcément (et encore) dans le choix des joueurs vu les absences mais surtout dans le rôle des offensifs. Pourquoi Nene en pointe plutôt que Menez ?
Les choix des remplacements sont parfois étranges. Pourquoi sortir Nene plutôt que Pastore ?

Résumé : il va falloir se remettre en question collectivement et individuellement, que ce soit pour les joueurs et le staff ! Parce que Bordeaux et Lille, à ce rythme, ça peut faire 2 points en 4 matchs...
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#158 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:34

Les seuls points positifs c'est Sirigu, Nenê et surtout Matuidi.

Lavezzi transparent, Ménez à l'ouest aussi. Ces 2 là n'y sont pas pour le moment. Le rouge du premier est un mal pour un bien pour lui et l'équipe.
Jallet ne me rassure pas, plus je le vois jouer, plus je me dis qu'il lui faut un concurrent. La charnière correcte.
Chantôme et Maxwell moyen.
Sinon la question c'est Pastore, lui contrairement à certains a fait une excellente préparation et bien là on a vu le mauvais Pastore de l'an dernier, intermittent. Je sais pas si le faire jouer aussi bas est une bonne idée.
Verratti très bon entrée, ce joueur c'est de l'or en barre!

#159 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:35

Sphinx je te rejoins pour Javier, si Motta est de retour contre bdx je veux voir pastore remonter!

#160 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 815 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:44

A lire certains on se demande ce que pourraient écrire de pire ceux qui n'aiment pas le PSG
Certes ce match est assez consternant mais je ne m'attendais pas à grand chose de mieux ( un peu quand même )
On pourra faire un premier bilan après une dizaine matches mais pas sur des matches de debut de saison
Ce que moi je regrette, c'est le manque de qualité de relance de notre défense centrale, encore ce soir c'etait la cata ... et tout le jeu part de là , je souhaite de T. Silva se mette vite dans le bain et nous rectifie ça, parce que du peu que j'ai vu au JO, c'est quand une de ses qualités premieres.
Avec les deux thiago et Ibra, ça ira tout de suite beaucoup mieux
ce que je regrette aussi un peu c'est qu'un mec comme Chantôme n'ai pas plus brillé ce soir, il est capable de bien mieux, là il s'est un peu rattrapé en 2eme mt après avoir été très mauvais en 1ere, son problème lui c'est qu'il ne va pas avoir 10 matches pour faire voir ce dont il est capable, mais d'ailleurs en est il capable ?...
Une chose dont on peut être certain c'est que Menez a été d'une médiocrité assez rare, je n'aime pas critiquer un joueur en particulier, mais là je ne peux pas m'en empêcher ...

sinon,
Le quator d'arbitre a été nul, mauvais et injuste
et les gens de C+ me font vomir de plus en plus, vive bein sport !

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Ligue 1, Ajaccio

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne