yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Ajaccio - PSG, [2ème J, dimanche 19 août à 21h sur C+]

Paris Saint-Germain Ligue 1 Ajaccio

• Veuillez vous connecter pour répondre
195 réponses à ce sujet

#161 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:51

d'accord que l'on sera mieux avec les Thiago, mais avec notre effectif on se doit de PETER ajaccio meme amté de qques cadres :(

#162 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 809 messages

Posté 19 aot 2012 - 11:59

oh bah oui, je suis ok pour dire que dans la logique on doit battre ajaccio,
mais d'un autre coté ce genre d'équipes sont heureuses de nous choper maintenant et elles en profitent,
parce que dans un ou deux mois ce sera pas pareil ( enfin j'espere sinon ce sera grave )

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#163 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 20 aot 2012 - 12:07

Franchement, c'est quand même incroyable d'être incapable de battre Ajaccio ! Ibra ou pas Ibra, Silva ou non et j'en passe. Non mais la première mi-temps quoi !!! Pfff et après on nous parle de survoler le championnat ? Je sais que c'est que 2 matchs, mais comment on peut faire 2 matchs aussi pourris ? 2 premières mi-temps aussi nulles ? Va vite falloir se ressaisir et montrer autre chose, tant dans l'envie que la détermination. Tout le monde !

Inutile de cracher sur certains plus que d'autres. Personne n'a vraiment été au niveau dans le champ ce soir, c'était indigent

#164 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 066 messages

Posté 20 aot 2012 - 01:14

CARTON ROUGE.

Il y a des propos tenus ici qu'on ne lirait même pas sur les forums marseillais.
L'insulte en règle générale, c'est juste le degré zéro de l'argumentation.
Alors l'insulte en football...

Tant que vous n'aurez pas compris que le groupe est préparé pour être physiquement opérationnel à partir de septembre, vous risquez de cracher inutilement vos miasmes. Gardez-les pour la crise hivernale, il y en aura bien une rassurez-vous.

Comment peut-on se considérer comme supporter du PSG quand on brûle les joueurs après 20 entrainements et moins de deux matches officiels en entier dans les jambes ?
Quand vous allez au cinéma et que le film est mauvais, vous vous en prenez aux acteurs ?

Rassurez-moi, on a un QI supèrieur aux supporters des autres clubs ?
Parce que là, j'ai un doute.

Parenthèse refermée.

Sinon, c'est vrai que nous n'avons pas été flamboyants. :P

Mais avec TS, Motta et Zlatan en plus, le rendement sera différent.
Et puis, à 10 contre 11, on a tenu la baraque sans trop souffrir, ni physiquement ni collectivement.

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#165 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 20 aot 2012 - 03:41

En même temps, c'est pas les 60 premières minutes qui allaient nous tuer physiquement. C'est même choquant qu'on finisse plus fort. Refais toi la première demi-heure du match, les corses couraient 10 fois plus que nous, on n'a pas du gagné un duel.

Qu'on soit préparé pour être opérationnel à partir de septembre, je veux bien (le Barca, City, Chelsea aussi), mais ça explique de prendre 2 points contre Lorient et Ajaccio. Ça explique notre apathie 3 mi-temps sur 4 ???

#166 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 20 aot 2012 - 03:48

Carlo Ancelotti (entraîneur du Paris SG): « C'est une déception car nous avons de la qualité, de l'habileté. Mais il y a un bon équilibre sur le terrain. Nous n'avons pas pris de buts, mais nous n'avons pas non plus au beaucoup d'occasions, sauf par Ménez. Le précédent match, nous avons eu 10 ou 12 occasions, cette fois une seule. Nous devons encore travailler. Physiquement, peut-être que certains ne sont pas à 100%. Je ne pense pas que le PSG soit encore trop éloigné de ce qu'il peut faire. Avec Ibrahimovic et Thiago Motta, nous améliorerons la qualité de l'équipe. L'exclusion de Lavezzi me semble juste, moi j'étais un peu énervé. Il y a eu beaucoup d'agressivité du côté d'Ajaccio. De plus on a joué la première période avec un peu de suffisance. Nous devons travailler pour trouver un meilleur équilibre et une meilleure organisation car il y a beaucoup de nouveaux joueurs. »

Bien content de lire ça. Certains joueurs (et supporters) ont le melon. Je digère toujours pas le début de match. Les mecs ont cru qu'ils allaient gagné seulement parce qu'on est Paris. J’espère que ça va déménager cette semaine à l'entrainement et qu'on aura droit à vraies mi-temps contre Bordeaux.

#167 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 348 messages

Posté 20 aot 2012 - 07:03

Zlatan doit se demander (si il voit le match) ou il est tombé avec ces stades en bois...

Faut arrêter avec ça, tu as déjà vu un stade en Italie?!

#168 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 309 messages

Posté 20 aot 2012 - 08:16

Moi en tout cas je vous le dis le tournant du match c'est l'accrochage entre Pastore et.Diawarra.

Le PSG et l'arbitre etaient en panique la peur de se faire envoyer valser. Pastore à la limite de faire comme un chien.les 4 pattes à l'air en signe de soumission on redevient copain regarde j'ai aussi mon.jaune.

Et on veut le mettre en relayeur :o et en plus avec.un.capitaine qui ne le defend pas en Jallet alors qu'il aurait du les embrouiller à mort pour prendre l'ascendant psychologique style attention bourgeois mais ça plaisante pas avec ces gars la.

Mais puree foutez Motta à la place de Pastore et mettez le capitaine vous allez voir la difference avec lui, jamais un.joueur d'Ajaccio tente de repousser Pastore(qui faut remettre plus haut il a pas le mental en 8 quand on.le presse).

Tant que Motta ne sera pas de retour je pardonnerai toute les erreurs CA compo et placement de joueur foireux, Maxwell csc, Jallet capitaine, Pastore mou du plat du pied, Menez hors forme, et la je parle de joueur qui se connaissent et tape le barbecue quoi.

Mais quand y aura Motta plus d'excuse c'est lui qui doit etre capitaine et balancer sa main partout et defendre ces joueurs offensif. Jallet comme le gardien sont trop loin du jeu pour peser sur l'arbitre au moment de faire pression pres de la zone centre milieu.

Carlo t'en a rien à faire.de la.France bordel, arrete de faire plaisir à vouloir recruter francais Ard et capitaine fr quoique heureusement t'as pas fait ta colonne fr et que Leo à recruter au Milan sinon ce n'etait que 1pts à l'heure qui l'est.

Alors achete du lourd etranger mais surtout met nous un milieu au mental de guerrier alors plus de Pastore aussi ou alors Lavezzi qui a justement ce profil de.chien fou.

Plus de passe droit franchouillarde t'es la pour nous faire gagner. De toute façon quand on gagne pas y a personne pour dire oui mais au moins c'est avec un capitaine français qu'on fait des nuls...

#169 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 493 messages

Posté 20 aot 2012 - 08:46

Comme le dit ovni1974, c'est incroyable certaines réactions ici de haine et d'insulte envers nos joueurs!

C'est le 2ème match de l'année et c'est déjà le foutoir sur le forum, c'est inquiétant...

Pour en revenir à la prestation de nos joueurs, il y a beaucoup de mauvaises choses mais aussi quelques points d'espoir.

Tout d'abord certains joueurs sont vraiment trop faibles techniquement: Jallet dont on a l'impression qu'il va se faire une entorse tout seul à chaque fois qu'il "contrôle" un ballon et dont les centres sont dignes de l'époque Mendy, mais aussi Maxwell qui a beaucoup de mal. L'arrivée de latéraux est primordiale.

D'autres joueurs n'ont pas le niveau de titulaire: Chantôme est limité, il fait souvent des fautes débiles près de la surface et ralentit souvent le jeu même si défensivement il récupère énormément plus qu'un Bodmer par exemple. Sakho est toujours autant fébrile et son erreur a failli se transformer en passe décisive, il est encore très loin de son niveau d'il y a 2 ans.

Beaucoup critiquent Lavezzi et si cela avait été son 20ème match hier, j'aurais fait de même. Mais il vient d'arriver et il n'a clairement pas trouvé sa place dans l'équipe. Son rouge est très sévère et assez con mais attendons un peu avant de le jeter.

Enfin Ménez qui n'est plus que l'ombre de lui-même: aucune accélération, des loupés incroyables. Mais je pense qu'il va revenir.

Ce qui est un peu plus inquiétant, c'est qu'on a l'impression que nos joueurs ont perdu leurs automatismes. Très peu de combinaisons entre Nené, Ménez et Pastore (sauf celle qui aurait dû nous permettre d'ouvrir le score). Peut-être la chaleur...

Côté espoir maintenant:
- il manque beaucoup de titulaires en puissance: Ibra, TS, TM, Sissoko
- certains sont bien à leur niveau: Sirigu, Matuidi, Verratti
- une seule erreur défensive hier soir
- même en infériorité numérique ça tenait bien

Bref on en saura déjà plus contre Bordeaux (en espérant qu'Ibra soit là).

#170 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 646 messages

Posté 20 aot 2012 - 08:54

La suffisance de Ménez et Pastore me rend dingue !!!
Quel match pourri sur une pelouse pourrie.
Côté PSG : Sirigu, Alex, Nénê, Matuidi, un peu Chantôme et beaucoup Veratti sortent du lot. Le reste : NUL ou inadapté !
Côté Ajaccio, Faty très bon tout comme S. Diarra.
Arbitrage mauvais...

#171 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 aot 2012 - 09:49

Je pense également que la vraie question qui se pose après ces 2 premiers matchs concerne le positionnement de Pastore. J'ai l'impression qu'il perd du gaz inutilement et cela affecte logiquement son apport offensif ... À Carlo de voir ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#172 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 20 aot 2012 - 09:58

Echangeons de place Nenê et Pastore et ça sera déjà bien mieux je pense. Nenê a plus un profil qui peut se rapprocher du poste de 8 que Pastore qui ne défend absolument pas ! Combien de fois je l'ai vu marcher alors qu'un adversaire, avec le ballon je précise, arrive dans sa zone de jeu. Je connais pas les consignes mais sincèrement on sent pas un élan collectif dans la récupération de balle. Et c'est primordial pour aller de l'avant et jouer haut !

#173 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 20 aot 2012 - 10:12

Echangeons de place Nenê et Pastore

Perso je serais plus adepte du 4-2-3-1 forçant les latéraux a faire, le cas échéant, leur part de travail défensif.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#174 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 20 aot 2012 - 10:43

Echangeons de place Nenê et Pastore et ça sera déjà bien mieux je pense.

Non, ça suffit pour le moment. Si Carlo continue dans 4321, pour le 3, on a déjà Motta, Matuidi, Verratti, Sissoko, Chantome, Bodmer et Rabiot. Ça suffit. Que Nene et Pastore rentre en concurrence avec Lavezzi et Menez. Et que le 1 permette à Gameiro et Hoarau d’être de vraies doublures d'Ibra. Quand la machine sera réellement lancée, il sera temps de voir si Nene ou Pastore peuvent prétendre à une place dans le 3. Mais à l'heure actuelle, une victoire ferait plus de bien que tous ses essais tactiques. Et cette victoire est plus probable avec des hommes en forme à leur poste. Donc Menez et Lavezzi sur le banc pour apporter quelque chose dans le match, Nene et Pastore haut sur le terrain pour fournir les ballons à Ibra. Au milieu, Matuidi, Verratti et x.

#175 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 309 messages

Posté 20 aot 2012 - 10:58

Method a raison la bonne formule sur le long terme titu comme remplaçant:

Matuidi Motta Lucas ( Récuperateur Recuperateur Remonteur de balle rapide)
Nene Verratti Sissoko (Remonteur de balle rapide Recuperateur Recuperateur)

Tu peux pas faire autre chose sur le long terme c'est pas vrai, Chantôme, Bodmer sont voués à partir d'autant qu'il y a Rabiot qui pousse dérrière et qui peut dépanner si Nene est dans son jour du je garde trop la balle. Bizarre de garder ces deux joueurs pour mieux faire comprendre à Nene qu'il doit partir alors qu'il est archi bon et mérite sa prolongation...il serait temps de lui donner ce qu'il veut c'est notre vrai 8 actuellement.

Mais alors en ce qui concerne Pastore et ça fait depuis le mois de Mai que je le dis en amical c'est bien mignon match de gala et autre mais quand on va tomber sur les lanternes rouges qui vont s'arracher au pressing en première mi temps comme l'année dernière avec Toulouse Evian et tout.
Le mec il va couler et c'est ce qui se passe, Pastore est un 10 qui joue encore mieux dérrière deux attaquants, entre Lavezzi, Menez, Ibra, Gameiro, Hoarau y a de quoi faire. Le problème n'est meme pas le niveau de joueur mais du coach aux joueurs, on rentre comme si on allait gagné tout nos matchs parceque nos trois lettres sont PSG un moment donné, faut savoir respecter nos adversaires et mettre nos joueurs à la bonne place et pas se croire à fifa fm en mettant nos offensif à la place des défensif pour que sa donne tout les week end du 9-0.

Nos match de préparation n'ont servi à rien car les Rabiot, Peguy ne joue meme pas finalement alors que le dernier faisait parti des meilleurs.
Et on joueait bien mieux en 4-3-1-2 qu'avec le 4-3-2-1 ou 4-3-3 actuel.

Et Douchez il peut partir et laisser sa place à Aréola, avec Douchez c'est soit nul ou défaite faut arreter avec ce joueur.

#176 bourneuf

bourneuf

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 20 aot 2012 - 11:46

Bien content de lire ça. Certains joueurs (et supporters) ont le melon. Je digère toujours pas le début de match. Les mecs ont cru qu'ils allaient gagné seulement parce qu'on est Paris. J’espère que ça va déménager cette semaine à l'entrainement et qu'on aura droit à vraies mi-temps contre Bordeaux.

+ 1 le vrai problème, déjà vu l'année dernière, c'est que l'équipe joue en,réaction (contre lorient la deuxième mi temps, contre ajaccio quand on est à 10), l'année du dernier titre il y avait sans doute moins de talent mais c'était un rouleau compresseur, qui commençait à mettre la pression dès la 1ere minute, on allait au parc on savait qu'on allait gagner (en tout cas contre des équipes comme lorient ou ajaccio).
j'espere qu'avec les tiago (mota silva) et ibra (et n'oublions pas sissoko qui est un vrai gagneur) ça ira mieux..
sinon pour ceux qui ceux qui kiffent verratti et enterrent chantome, c'est vrai qu'il a du ballon mais c'est plus facile de rentrer à 15 min de la fin en aout quand tout le monde (adversaires er partenaires) est un peu cramé que de combler pendant tout le match les absences defensives de pastore, les montées des lateraux (chantome a passé son temps à compenser le placement de jallet) tout en se projettant vers l'avant recuperer les ballons etc.. chantome et matuidi ont fait un match correct et si on a pas pris de buts c'est bien grace à eux (et à la def centrale qui bien que pas super rassurante a quand même gagner la majorité de leurs duels)

#177 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 20 aot 2012 - 12:04

Sauf que j'ai vu Chantôme hier soir faire pas mal de passes aux gars en les ralentissant dans les relances...

Les mecs courent plus vite pour avoir une belle relance et il était incapable de mettre un ballon dans les pieds ou pour le faire partir devant. A chaque fois, les ballons étaient plus en arrière ce qui obligeait le joueur la plupart du temps à ralentir et revenir un ou deux pas en arrière pour récupérer le ballon ce qui faisait forcément que le jeu ralentissait au lieu d'aller rapidement vers l'avant.

Mais bon, c'était pas le seul à être mauvais non plus sur le terrain hier.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#178 Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 20 aot 2012 - 02:33

A force de changer de formule à chaque match, Ancelotti fait le contraire de ce qu'il voulait faire au départ: à savoir instaurer une formule stable.

Ok, Ibrahimovic sera indiscutable en attaque. Ok, il est irremplaçable. Mais sans lui, on ne peut pas confier l'animation offensive à une somme d'individualités incapables de jouer ensemble. L'an dernier, Nenê, Ménez et Pastore se marchaient sur les pieds. Hier, ils étaient quatre avec Lavezzi. Et sans un patron, un point de fixation pour eux (en l'occurrence Ibra), ils n'arrivaient à rien ensemble. Que font-ils à l'entraînement ? Apprennent-ils à faire des courses diagonales de trente mètres pour se retrouver encerclé par trois défenseurs ?
Bref, même s'ils n'ont pas le niveau d'un Ibra, un Gameiro ou un Hoarau aurait au moins donné un sens à la stratégie d'Ancelotti. Jouer sans attaquant a marché quelques fois la saison passée, mais sans vraiment prétendre à s'inscrire sur la durée. Contre Ajaccio, il n'y avait personne devant pour donner de la profondeur ou pour servir de point de fixation. Nenê a essayé de le faire, mais quand il le faisait, c'était dans le rond central...

Voilà huit mois qu'Ancelotti est là, on ne sait toujours pas comment il compte faire jouer le PSG.

#179 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 386 messages

Posté 20 aot 2012 - 02:48

Je pense qu'il pense qu'avec l'effectif que l'on a, il puisse se permettre de changer de style de jeu a chaque match pour eviter a nos prochains adversaires d'anticiper un schémas pour nous déjouer...
Mais bon, pour l'instant, on se met plus des batons dans les roues qu'autres choses... :huh:
Mais c'est vrai que si on n'arrive a avoir des resultats en changant toujours de schéma, ca pourrait etre un veritable casse-tete pour nos adversaires qui jouent eux quasiment toujours pareil...
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#180 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 309 messages

Posté 20 aot 2012 - 02:50

Comme l'a dit Menes sur canal des attaquants y en avait Lavezzi, Menez, c'est un buteur qu'il n'y avait pas.
Quand on me dit il n'y avait pas d'attaquant c'est que Carlo aurait fait une compo avec Bodmer Matuidi Chantome Verratti Rabiot Maxwell.
On en est pas à ce point la.il me semble donc faut arreter avec cette propagande du pas d'attaquant.

D'autant plus que Nene co meilleur buteur etait la bon encore je suis sympa contre Lorient il est rentré en milieux relayeur gauche et delivre la passe dec sur l'egalisation, je le concidere aujourd'hui comme notre relayeur. Mais Lavezzi et Menez etait la, Menez en meilleur forme il marquait son but il etait devant leq cages tout de meme et pas au milieu.

Le truc par contre qu'on peut repprocher à Carlo c'est pourquoi il n'a pas repris son schema de l'annee derniere avec Menez en pointe et les autres en soutien pour le servire plutot que Nene qui n'avait jamais debuté comme ça et qui coïncide avec un quart d'heure pourri à l'entame.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Ligue 1, Ajaccio

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne