yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Bordeaux [J3, dim 26 août à 21h sur C+]

Paris Saint-Germain Bordeaux Ligue 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
224 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 21 aot 2012 - 02:32

Paris Saint-Germain - Girondins de Bordeaux

Image IPB Image IPB

dimanche 26 août à 21h

Image IPB

Confrontations en ligue 1 :

17V - 10N - 11D

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 21 aot 2012 - 02:38

Anthony "la Gachette" Gautier au sifflet

#3 Jesse Pinkman

Jesse Pinkman

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 21 aot 2012 - 02:46

Bordeaux tourne très bien depuis plusieurs mois et avait d'ailleurs failli nous taper au Parc en fin de saison dernière.

Après, qualitativement, ça reste une équipe tout de même assez limitée si l'on excepte Obraniak. Mais Gillot fait du bon boulot après des débuts pénibles, il dispose maintenant d'un collectif compétitif...

... Chose que n'a pas le PSG. Le match s'annonce plutôt délicat, surtout que l'urgence de victoire va commencer à se faire ressentir. Si l'on veut jouer le titre, mieux vaut ne pas continuer à perdre trop de points en début de saison.

On devrait toutefois récupérer Ibrahimovic, dont on a vu contre Lorient l'impact immédiat qu'il avait sur l'attaque de Paris. On devrait également voir enfin T. Silva à l'oeuvre, ce qui ne pourra que stabiliser une assise défensive fébrile. Reste à savoir si c'est Alex ou Sakho qui va gicler. A priori, il n'y a pas de doutes pour Ancelotti qui avait clairement annoncé l'envie d'associer Silva à Alex.

Pour le reste de l'équipe, à part Jallet et Maxwell - un poil surcôtés et malheureusement sans concurrents véritables à leur poste - difficile de savoir ce qu'Ancelotti va encore nous sortir comme stratégie. A titre personnel, je trouverai cohérent de voir Matuidi dans le onze, ainsi que Verratti qui a été bluffant lors de son entrée en jeu à Ajaccio. Avec la suspension de Lavezzi, Nenê a de bonnes chances de poursuivre son retour en grâce, de préférence à son vrai poste d'ailier gauche.

#4 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 050 messages

Posté 21 aot 2012 - 03:26

On va en chier avec Obraniak à chaque fois qu'il nous joue il nous fait mal. Va falloir vraiment la jouer bourrin et sur la vitesse pour les bouger.

Faudra compter sur Nene, Menez et Gameiro y a de quoi faire quand meme.

Pour la défense je trouve que replacer Sakho en Arg ne serait pas du luxe surtout si à droite on achete un vrai défenseur ça permettrait d'avoir gardien et défense façon juventus du pauvre ou du riche en rodage mais très très stable. Si Ak avait réussi à replacer Armand au centre Ancelotti doit faire de meme au niveau des trouvailles.

Par exemple je trouve Sakho excellent quand il récupère la balle près de poteau de corners en utilisant un peu de technique ou met son corps en opposition alors que quand il est au centre oula on se fait tous dessus je suis sur et certain qu'il peut avoir un gros avenir en tant que Arg c'est l'inverse d'Armand qui aurait pu avoir une énorme carrière au centre.

Des fois d'un poste à l'autre on passe à coté d'une grande carrière. Hormis ce qui se fait pour Pastore en ce moment ça c'est du Fifa à ne pas reproduire à la maison :P

#5 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 287 messages

Posté 21 aot 2012 - 06:45

Sakho est trop lent pour le poste d'ARG, ça fait trop longtemps qu'il n'y a pas joué, il a perdu ses repères. Et les dernières où il a joué à ce poste, ça c'était mal passé, je l'ai jamais vu centrer.
Moi je veux voir un milieu fourni, avec Thiago-Matuidi-verratti/Chantôme derrière Pastore qui sera derrière un duo d'attaquant Ibra/Ménez-Nenê.

#6 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 21 aot 2012 - 07:16

Pas convaincu non plus par Sakho en ARG. Je pense que que le milieu sera costaud. Notamment à droite de la ligne de 3 pour contenir les montées de Tremoulinas. Je vois bien un Pastore-Motta (ou Chantôme si non dispo)-Matuidi.

Pour Pastore, je pense qu'Ancelotti va continuer dans son optique de le placer à ce poste.

#7 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 21 aot 2012 - 07:19

En même temps Sakho on voit bien avec ses relances miteuses que même sur une passe courte au sol il en chie, alors lui demander de lever un ballon et de l'expédier à plusieurs dizaines de mètres à un partenaire situés entre plusieurs joueurs adverses Image IPB

#8 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 21 aot 2012 - 07:34

Avec Thuram en tant qu'ARD on a gagné la coupe du monde et l'Euro.
Si tu joues avec 3 MD genre Motta-Sissoko-Matuidi tu peux tu permettre d'avoir Jallet et Maxwell mais si tu met Verratti-Pastore-Chantome, tu peux mettre Sakho sur un coté, c'est pas une mauvaise idée.
Je parle d'un bon Sakho pas celui hésitant depuis 1 an.

#9 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 841 messages

Posté 21 aot 2012 - 08:53

Sakho il joue vraiment avec la peur au ventre... C'est incroyable comme sur certaines actions il est fébrile ! On sent qu'il s'applique vraiment à jouer simple et sans risque pour se rassurer. Mais même comme ça il fait des bourdes... Il a failli encore nous couter un but contre Ajaccio dimanche dernier. :(

#10 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 21 aot 2012 - 09:05

C'est dire le mental en mousse du mec. Il se chie dessus au point de limite renier son club de toujours en demandant à se barrer quasi le lendemain de l'arrivée de TS et il est à gerber depuis qu'Ancelotti est arrivé et ne le considère plus comme intouchable. La petite princesse découvre que le haut niveau c'était pas comme on lui avait dit et ça le terrifie.

Et si mes propos peuvent paraitre durs il me semble pourtant qu'il reflète bien la réalité actuelle.

#11 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 21 aot 2012 - 09:24

Nan mais il ne faut pas oublier une chose qui est très importante c'est que Sakho il a 22 ans.
Lorsqu'on regarde à quel age ont explosé les meilleurs il est loin d'être en retard.
T.Silva vers 24/25 ans, Pépé pareil et n'oubliez pas qu'un mec comme Pique faisait banquette à united.
Si Sakho s'impose dans CE PSG à 22 ans c'est juste énorme.
Il faut lui laisser le temps et il a décidé de rester au club donc il faut le soutenir.

#12 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 21 aot 2012 - 09:50

Un point important est que bordeaux jouera jeudi en moldavie ça va les fatiguer !

#13 Nicky

Nicky

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 050 messages

Posté 21 aot 2012 - 11:14

Al a raison Sakho a le profile d'un Thuram d'ailleur meme Thuram disait qu'un bon defenseur c'est avant tout celui qui impressionne au point de faire perdre les moyens à son vis à vis.

Et donc la ou je veux en venir c'est qu'une defense ce n'est pas d'abort la technique mais avant tout de gros caractere hurlant, dont chacun des 4 membres doivent etre des capitaines dans l'ame et apres vient la technique.

Imaginez Sakho cap + TS cap + Alex(plus tard un autre joueur cap) + un Ard type
cap. Mais je parle de joueur cap naturel et pas forcé par des conciderations par le droit du sol lol

en exemple:
Sakho TS Alex Srna(ou autre qu'ils vont prendre) sans oublier Landre qui m'a l'aire costaud et pret pour les coupes.

Lizarazu Blanc Desailly Thuram
Voila a quel genre de defense on doit arriver des mecs sorti d'allemagne d'italie charismatique.

Rajoutez un milieux costaud et 3 joueurs rapide devant on sera imbatable n'ayont pas peur de le dire.
Et j'espere voir quelque chose dans le style face â Bordeaux qui pourrait poser les bases de notre saison sur ce match.

#14 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 852 messages

Posté 21 aot 2012 - 11:24

bordeaux est en confiance,ne nous reussit pas et nous pas encore au top ,et si il n y a pas ibra.......match nul :ph34r: :ph34r:

CHAMPION 2016 !!!!!!

#15 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 571 messages

Posté 22 aot 2012 - 07:01

J'avais pronostiqué un nul contre Bordeaux mais je crois que l'on va connaître notre première défaite cette saison. Sauf si les joueurs ont compris que les vacances étaient terminées...

Si l'équipe est à 100% dans le jeu et durant 93 minutes, on le gagnera !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 287 messages

Posté 22 aot 2012 - 08:10

Un point important est que bordeaux jouera jeudi en moldavie ça va les fatiguer !

En Serbie.

#17 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 23 aot 2012 - 10:21

Bon match de Bordeaux ce soir à Belgrade, avec pas mal d'engagement.
Le match de dimanche soir s'annonce très difficile.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#18 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 852 messages

Posté 23 aot 2012 - 11:31

comme d habitude

CHAMPION 2016 !!!!!!

#19 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 680 messages

Posté 24 aot 2012 - 01:53

moi je pense que ce sera certainement plus facile que les deux premiers, une victoire sans émotions

Image IPB Faites moi confiance !

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#20 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 24 aot 2012 - 02:40

Apparemment Gillot s'inquiète de l'état physique de joueurs importants qui ont joué le week end dernier et en coupe d'Europe à Belgrade.
Il est possible que leur équipe soit affaiblie de quelques uns de leurs joueurs performants de ce début de saison : Obraniak, Sertic ou encore Ben Khalfallah.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Bordeaux, Ligue 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne