yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG - Bordeaux [J3, dim 26 août à 21h sur C+]

Paris Saint-Germain Bordeaux Ligue 1

• Veuillez vous connecter pour répondre
224 réponses à ce sujet

#221 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 29 aot 2012 - 08:15

La malédiction du brassard a encore frappé :(
Après Mamad, Momo, c'est maintenant autour de Jallet de perdre son niveau en portant le brassard!

Pour moi les 2 cas n'ont rien à voir. Sakho était capitaine avant que CA arrive, il a perdu sa place à cause d'une grosse concurrence. Là Jallet c'est un choix de CA. Choix complètement stupide selon moi.

#222 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 29 aot 2012 - 08:19

Je commence à me poser de plus en plus de question sur nos lateraux..je crois que c'est sincérement nos faiblesses..Maxwell, je veux même pas en parler, il est insipide, comme d'hab...Jallet je l'aime bien, mais j'ai l'impression qu'il a pas le eut le niveau ce soir..on attend plus de lui!! il avait personne devant lui, ces centres offensifs ont été tout simplement degeulasse...

Tu te poses juste des questions? Pour moi ils sont clairement notre faible et c'était prévu cette saison après le recrutement.

#223 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 29 aot 2012 - 08:21

Pourquoi il n'aurait pas de concurrence Jallet ? tout le monde en a, donc c'est logique qu'on prenne un 2ème latéral à gauche fab.
Après la question c'est "on prend un mec costaud ou une doublure moyenne ? " je préfère un mec costaud.

Mais je ne dis pas qu'il ne faut pas qu'il ait de concurrence, AL ! mais c'est dernier temps je trouve que sur le site il y a beaucoup de monde pour tomber sur le dos de Jallet alors que pour ma part c'est le schéma tactique qui ne met pas nos joueurs en valeur.
Quant à savoir si un latéral droit devait arriver, je préfèrerais que ce soit un costaud qui signe pour mettre en concurrence ;)
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#224 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 29 aot 2012 - 09:18

C'est pas le schéma tactique qui ne mets pas en valeur les joueurs, c'est les joueurs qui n'arrive pas à le faire vivre.

Quand tu vois que devant t'as des pieds inversés, tes latéraux doivent monter pour les dédoublements de passes et centrer vers Zlatan. C'est pas ce qu'on a vu.

#225 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 aot 2012 - 02:13

Sphinx, si tu as un pied inversé pour faire un dédoublement, les défenses n'ont pas de surprise quant à savoir lequel des deux va centrer. Je reste persuadé qu'avec nos joueurs, ce schéma n'est pas le bon.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Bordeaux, Ligue 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne