yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Lille - PSG [J4, dim 2 septembre à 21h sur C+ & BIS]

Paris Saint-Germain Ligue 1 Lille

• Veuillez vous connecter pour répondre
210 réponses à ce sujet

#181 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 02:28

Merci Funam ! je viens de me mater la première ! Quel match pour le moment !
Pour les commentaires de duga, il a été pour le moment plutôt soft et je pense même que de temps en temps il a du se mordre la lèvre suite à ses commentaires. Mais quand même chassez le naturel il revient au galop, il nous ressort des énormités alors qu'il voit les images au ralenti.
Je vais suivre PSGforever, quand Sissoko sera de retour, pourquoi de pas mettre Verratti en concurence avec Pastore ? Sachant que Bodmer ne sera pas utilisé autrement qu'en relayeur par CA.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#182 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 347 messages

Posté 03 septembre 2012 - 02:35

Verrati en concurence avec Pastore?? C'est quoi votre soucis à vouloir faire jouer des joueurs à des postes que ne sont pas les leurs?

#183 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 02:39

Tu le ferais jouer à quel poste Verratti ? A savoir si à 19 ans et venant de série B on a déjà un poste bien défini pour le haut niveau ! Di Méco à son age jouait ailier :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#184 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 03 septembre 2012 - 02:41

Je vais suivre PSGforever, quand Sissoko sera de retour, pourquoi de pas mettre Verratti en concurence avec Pastore ? Sachant que Bodmer ne sera pas utilisé autrement qu'en relayeur par CA.

Effectivement j'aimerai bien voir Verrati en 10

#185 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 03 septembre 2012 - 03:21

Moi je mettrais bien Ibra à côté de Silva en défense, et je ferais jouer Douchez en pointe...
Ah oui, Nenê latéral droit aussi

#186 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 347 messages

Posté 03 septembre 2012 - 03:32

Moi je mettrais bien Ibra à côté de Silva en défense, et je ferais jouer Douchez en pointe...

Enfin un commentaire intelligent :)

#187 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages

Posté 03 septembre 2012 - 03:42

Vu le but lillois, Ibra en def centrale, j'ai un doute :ph34r:

#188 jesussuperstar

jesussuperstar

Troufion

• Members
  • Pip
  • 24 messages

Posté 03 septembre 2012 - 03:46

Il jouais pas meneur justement Verratti à Pescara ?

#189 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 03 septembre 2012 - 07:39

Pas d'accord, verratti à beaucoup plus un profil de 10 que d'un 6, les grigris devant la défense ça passera pas toujours ... Bref d'accord avec psgforever et gwada dans un 4312, il a le profil parfait pour être 1

#190 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 septembre 2012 - 07:56

Il jouais pas meneur justement Verratti à Pescara ?

Il est meneur de formation, mais il a explosé la saison dernière quand on l'a mis en 6 en mode Pirlo.

Tony oui il a profil de 10, mais Pirlo aussi a un profil de 10, mais ça n'a pas empêché de mettre CA de le mettre en 6 au Milan. Mais il faut pas s'arrêter au positionnement, il faut plutôt se pencher sur le rôle du joueur, il joue comme un meneur, mais très reculé, tout simplement. Son rôle c'est pas de récupérer, mais d'organiser le jeu de loin. En étant entouré de pitbulls. Pirlo avait Gattuso et Ambrosini à ses côtés par exemple.
Moi Verratti je le vois bien dans ce rôle de regista, mais à condition d'être entouré de besogneux, genre Matuidi et Sissoko (voire Chantôme), mais pas avec des Bodmer ou Pastore dans le trio du milieu.

#191 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 03 septembre 2012 - 07:59

Effectivement j'aimerai bien voir Verrati en 10

C'est une idée, mais après le risque c'est qu'il soit bien pris par le pressing. Et dans le 4-3-1-2, on voit quand même de la mobilité entre les 3 de devant, je vois pas trop Verratti faire des permutations devant, il aime bien jouer bas dans l'axe.

#192 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 08:40

ça c'est constructif :laporte:

#193 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 08:41

et ça c'est du cirage de pompe :indy:

#194 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 347 messages

Posté 03 septembre 2012 - 08:42

ça c'est constructif :laporte:

C'est pas une question d'être constructif, c'est juste que ça en devient gonflant de vouloir mettre nimporte qui à nimporte quel poste.. y a que chez nous qu'on voit ça..

#195 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 03 septembre 2012 - 08:50

Je suis pas sur que ce soit une ineptie de vouloir voir Verratti évoluer au poste de meneur ! Mais avec les retours de blessures et de suspentions des milieux manquants qui sont au nombre de quatre, j'essaie de voir une autre solution que celle de meneur reculé qui pour son age est à gros risque et surtout ce serait dommage de se passer de ses qualités lorsque l'effectif sera au complet. Alors qu'au poste que Pastore a occupé hier, Verratti est à mon avis le seul de notre effectif à pouvoir l'occuper.

#196 bourneuf

bourneuf

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 03 septembre 2012 - 09:52

Je suis pas sur que ce soit une ineptie de vouloir voir Verratti évoluer au poste de meneur ! Mais avec les retours de blessures et de suspentions des milieux manquants qui sont au nombre de quatre, j'essaie de voir une autre solution que celle de meneur reculé qui pour son age est à gros risque et surtout ce serait dommage de se passer de ses qualités lorsque l'effectif sera au complet. Alors qu'au poste que Pastore a occupé hier, Verratti est à mon avis le seul de notre effectif à pouvoir l'occuper.

bodmer peut aussi jouer en 10 sur milieu en losange. verratti s'il a été reculé (par zeman) sur le terrain c'est bien qu'il a pas toutes les qualités pour jouer en 10 à tres haut niveau. et de toute façon en absence de pastore je crois qu'on jouera pas en 442 en losange mais en 433 (avec menez et lavezzi ou néné)

#197 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 03 septembre 2012 - 09:57

Je suis d'accord avec le chat, c'est pas parce que Verratti a un bon touché de balle, ressort bien la balle, qu'il serait bon en 10.
Il est bon la ou il joue, pourquoi changer ?

#198 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 03 septembre 2012 - 10:24

Je m'en coupe une si il nous fait pas le grigri de trop qui nous coûte un but ... Mais ca fait aussi parti de l'apprentissage, il est encore immature, mais à toutes les qualités pour a terme devenir un très bon au poste de 6 devt la défense.

#199 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 03 septembre 2012 - 10:43

C'est fort possible Tony, mais le mec a 19 ans et il joue dans le PSG 2012.
Ce que je veux dire c'est qu'il a quand même, à son age, une qualitée technique que je n'ai jamais vue pour un mec de son age qui joue dans une top équipe, alors peut être qu'il fera son gris gris de trop, surement même, et lorsque ca arrivera je serais le premier à lui reprocher, mais je reste convaincu qu'il ne doit pas changer son jeu, car c'est sa force.
J'imagine Verratti à 25-26 ans, il est capable de devenir le meilleur joueur du monde à son poste.

#200 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 04 septembre 2012 - 08:39

vu ses qualités il va devenir un grand 6, pas de pb. mon idée est plus de voir qui peut jouer meneur en 10 dans une config 4312.
parce que à part Pastore, pour l'instant, je ne vois pas. et pastore, en ce moment, ce n'est pas ça. je ne vois pas néné dans ce role non plus.

pour moi le 433, ca sera peut être bien en LDC
mais le 4312 il est parfait pour jouer les équipes ligue 1 qui débarquent à 9 derrière. cela permet de faire monter les latéraux en gardant 2 attaquants dans la surface et apporter du nombre.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Ligue 1, Lille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne