yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Lille - PSG [J4, dim 2 septembre à 21h sur C+ & BIS]

Paris Saint-Germain Ligue 1 Lille

• Veuillez vous connecter pour répondre
210 réponses à ce sujet

#201 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 septembre 2012 - 09:14

Al il est indéniable que Verratti à les qualités pour devenir un très grand (par le talent, car par la taille...) au poste de numéro 6. Mais pour le bien de l'équipe, au vue de l'effectif en milieu de terrain et de la forme de Pastore, il serait bon de le faire monter d'un cran pour faire souffler notre 10 invisible pendant 87 mn.
Et Verratti est le seul à pouvoir tenir ce role car Bodmer n'a plus les jambes pour faire l'essuie glace sur le terrain.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#202 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 04 septembre 2012 - 09:52

Je pense que si Zeman l'a fait descendre en 6 la saison dernière, et c'est à ce poste qu'il a explosé en Italie, et qu'Ancelotti continue de le faire jouer à ce poste, c'est qu'il doit y avoir une raison non ? Et Prandelli l'a également pris en sélection pour ce poste...

Nenê peut très bien jouer en 10 si il en faut un, parce que c'est pas avec la charrette qu'il traîne derrière son cul qu'il arrive à déborder...

#203 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 septembre 2012 - 10:34

Le problème de Néné c'est qu'il ne joue pas en une touche, lorsqu'il prend le ballon il doit faire 3-4 touches puis lever la tête, tenter un drible ect...
Bref on ralenti le jeu avec Néné 10.
Pastore c'est notre seul 10, il l'a dit lui même lors de son arrivée il est le plus a l'aise dans l'axe derrière 2 attaquants et il est capable de jouer en une touche.

#204 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 septembre 2012 - 10:55

Ne vous meprenez pas, je n'ai rien contre le fait que Verratti joue 6, j'essayais simplement de trouver une alternative à la méforme de Pastore. Sinon la compo et le schéma aligné contre Lille me va très bien.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#205 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 04 septembre 2012 - 10:59

entièrement d'accord, je ne vois pas néné en 10, il garde trop la balle. le seul 10 que l'on aie c'est pastore, et vue son rendemment actuel ... d'où l'origine de mon idée de mettre verratti en 10.

mais bon, laissons encore du temps à pastore. de toute façon, je ne vois pas un grand PSG sans un grand Pastore cette année, pour moi c'est la clef de cette équipe. j'espère que CA va réussir à le débloquer mentalement.

#206 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 04 septembre 2012 - 11:21

Si Pastore nous sort des prestations comme à Lille à chaque match, mais qu'il nous sort une passe décisive par match, je le garde sans hésiter.

#207 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 septembre 2012 - 12:43

Une asse décisive par match pendant qu'on en prend deux de notre coté, mieux vaut un joueur présent ! non ?

#208 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 04 septembre 2012 - 04:17

Pour remplacer Pastore derrière 2 attaquants on a : Nene, Veratti, Bodmer, Chatôme et même Hoarau qui a joué comme cela quelques fois au temps de PLG
Blanc démission !
Greg

#209 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 septembre 2012 - 08:09

Hoarau??? PLG n'a jamais mis Hoarau en meneur de jeu!

#210 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 04 septembre 2012 - 08:17

Sinon je pense que Pastore restera notre 10, il est juste entrain de digérer sa préparation, peut être qu'en insistant plus ça prendra.
Nenê n'a jamais été bon en 10, il joue jamais en première intention.

#211 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 04 septembre 2012 - 08:24

Complètement d'accord avec sphinx pour Néné, quant à Pastore, croisons les doigts...

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Ligue 1, Lille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne