yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Lille - PSG [J4, dim 2 septembre à 21h sur C+ & BIS]

Paris Saint-Germain Ligue 1 Lille

• Veuillez vous connecter pour répondre
210 réponses à ce sujet

#161 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 septembre 2012 - 10:41

Pour Jallet c'est l'effet Kiss Cool de l'équipe de france, il en a été de même pour Hoarau, il faut espérer qu'il se reprenne mieux que Guillaume :ph34r:
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#162 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 02 septembre 2012 - 10:44

Nicky tu n'a absolument pas répondu à ma question. C'est pas grave. Jallet a été nul mais je pense qu'il était fatigué par son fort Boyard :indy:

Il a participé à l'emission il y a 90 jours quand même alors si il était encore fatigué, c'est que c'est vraiment grave... :indy:

L'emission n'était pas en direct :rolleyes:

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#163 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 02 septembre 2012 - 10:45

Comme quoi l'arrivée de VdW tombe plutôt bien.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#164 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 02 septembre 2012 - 10:47

Yann, je plaisantais ;)
Blanc démission !
Greg

#165 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 02 septembre 2012 - 10:56

Si tu te place du coté de Christophe, je ne suis pas sur qu'il soit en complet accord avec toi :P
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#166 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 02 septembre 2012 - 11:10

Saison 2011-2012 : c'est parti...

T'as une saison de retard. :D

#167 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 02 septembre 2012 - 11:12

Mon top 3 : Ibra, Motta, Menez
Mon flop 3 : Jallet, Verratti (début de match difficile), Nene (entrée moyenne)

T'es dur pour Verratti. Pastore a été pire, sa 2e mi-temps étai dégueu.

#168 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 02 septembre 2012 - 11:16

Par contre, je ne comprends pas la mauvaise rentrée de Néné. Vraiment surprenant

Le corner pourri qu'il nous a sorti. :D

Comme tout le monde, Jallet et Pastore ont été en dessous et encore heureusement que Pastore fait une passe déc.
La défense a été solide, j'ai même aimé Max. Verratti très bon, même si dès fois il en fait trop, Motta monte en puissance, Matuidi énorme. Ménez-Zlatan très bon. Sirigu a été décisif.

#169 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 469 messages

Posté 02 septembre 2012 - 11:50

bon alors me voilou,donc j ai pas vu le match (j etais d anniv toute la journee)je rentre ( en ecoutant la fin de match dans la voiture) et la je me pose et quoi??? aucune chaine ne remontre le match ,canal,be in etc degoute :wacko: :wacko:

mais je suis evidemment extremement ravi de cette victoire :wub: :wub: a lille ca le fait,et c est mon prono en plus,on est lance :rolleyes: :wub:

#170 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 03 septembre 2012 - 12:47

Yann, je plaisantais ;)

Autant pour moi ;)

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#171 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 03 septembre 2012 - 12:57

Ou explique en partie la prestation de Jallet. On minimise peut-etre trop l'effet de l'arrivée d'un concurrent sur le moral du titulaire. A notre capitaine de se reprendre et nous sortir les matchs qu'on l'a vu faire l'année dernière.

Sinon, tout est loin d’être parfait, mais putain, qu'est ce que ça fait du bien. On sent qu'on peut monter en puissance. La mise sur le banc pour un match de Menez lui a fait le plus grand bien (à ce sujet, je pense qu'on va retrouver un tout autre Lavezzi). J’espère que Nene va s'en inspirer. Une fois que la concurrence va battre son plein, avec tout le monde en forme, on peut vraiment faire très mal. Reste le mystère Pastore. Que lui arrive-t-il ? On a quand même vu l'année dernière que ce joueur peut être ultra décisif.

Bref, super content de passer la coupure internationale avec une victoire :)

#172 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 965 messages

Posté 03 septembre 2012 - 01:03

T'as une saison de retard. :D

ENORME !!!!!

Je laisse la coquille, elle est tellement belle.... même si j'ai honte ! Merci d'avoir relevé ce que personne n'avait remarqué. :P

SAISON 2012-2013 : C'EST PARTI !!!!!

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#173 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 03 septembre 2012 - 01:03

Petit résumé du match : http://www.fan2sport...custom/(h)/4886

Je vous mettrais un lien pour le match en entier demain ;)

#174 jesussuperstar

jesussuperstar

Troufion

• Members
  • Pip
  • 24 messages

Posté 03 septembre 2012 - 06:38

Incontestablement, la prestation de Jallet febrile et brouillon montre bien que l'arrivée de VDW (Internationnal Hollandais) lui met beaucoup de pression.
J'espere qu'il saura faire face et reprendre le dessus.

#175 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 424 messages

Posté 03 septembre 2012 - 09:41

Cette belle victoire fait plaisir: gagner à Lille reste un exploit (ce nouveau stade n'est peut-être pas marabouté comme l'ancien :ph34r: ).

On a vu une équipe plus motivée, de belles séquences de jeu (le premier but est vraiment superbe) et quelques joueurs qui commencent à retrouver un bon niveau.

Zlatan a été énorme, Ménez très bon.
Au milieu les 3 ont bien joué même si on aurait pu avoir un peu plus de possession de balle.
La défense a été plutôt solide mais il reste des faiblesses: Sakho, malgré son bon match, délaisse Cheydjou au marquage sur le but, et Jallet a été complètement à la ramasse en tentant plusieurs "passes décisives" pour les Lillois.

Bref malgré ces petits défauts, je savoure cette victoire en espérant qu'elle soit la première d'une très longue série.

#176 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 354 messages

Posté 03 septembre 2012 - 10:08

Sur le but Lillois, Sakho laisse Chedjou car il voit qu'il y a Ibra sur la trajectoire.
Pour moi, c'est plus un problème de communication que de réel faute de placement, car cela devait être pour Ibra selon moi de s'imposer, mais il ne l'a pas vu surgir... :(

Pour moi, Sakho a été avec Ibra les hommes du matchs :)
Alex n'a pas fait de boulette, mais on le sent plus fébrible par son manque de vitesse...
Jallet à fait 3 grosses, que dis-je enormissime boulette, mais sinon bien dans le match.
Maxwell, il a fait un bon match hormis une boulette en toute fin de match.

Donc je dirais au final qu'on a bien défendu car très peu vu les Lillois qui ont pourtant de très bon joueur offensifs.

Et avec T.S. et VDW, ca va etre une vrai forteresse !!! :)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#177 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 03 septembre 2012 - 11:26

Lille-PSG (version Dugarry)

1ere MT : http://filetrip.net/dl?lPEa7ikJPA
2eme MT : http://filetrip.net/dl?gtg4a0MSHa

Si je trouve la version Di Meco, je la mettrais.

#178 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 03 septembre 2012 - 12:39

Bonjour à tous (p'tit nouveau sur le forum)

je partage largement ce qui a été dit sur Pastore. Tant qu'on n'aura pas trouvé comment jouer avec (ou sans) lui, l'équipe ne tournera pas à 100%.

J'avoue avoir bcp aimé le 4312, j'espère qu'on va le garder. Une option me vient en tête : pourquoi ne pas mettre Verati en 1 en meneur (à la place de Pastore). franchement, je le trouve bien meilleur techniquement et a une qualité de passe impressionante. au contraire, son jeu défensif ne m'impressionne pas encore.

Avec le retour de sissoko, ca ferait :

Matuidi/Motta/Sissoko
Verratti
Ibra Lavezzi/menez

#179 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 467 messages

Posté 03 septembre 2012 - 01:13

Le match version Di Meco : http://filetrip.net/dl?8E6S4EXaGY

#180 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 03 septembre 2012 - 01:20

Lille-PSG (version Dugarry)

1ere MT : http://filetrip.net/dl?lPEa7ikJPA
2eme MT : http://filetrip.net/dl?gtg4a0MSHa

Si je trouve la version Di Meco, je la mettrais.

Merci Funambule
J'adore entendre les rageux ! ;) :lol:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Ligue 1, Lille

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne