yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Ligue des Champions

LDC

• Veuillez vous connecter pour répondre
976 réponses à ce sujet

#961 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 407 messages

Posté 12 dcembre 2016 - 05:32

Ca calme, non ?

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#962 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 234 messages

Posté 12 dcembre 2016 - 05:53

Le Barça sera prêt en février.
Le serons-nous?
Ça date de quand la dernière élimination du Barça en huitièmes?

"Les Blaugranas n’ont plus été éliminés des huitièmes de finale de la compétition depuis la saison 2006/2007, c’était contre Liverpool." Source Opta.

#963 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 381 messages

Posté 12 dcembre 2016 - 06:46

En route pour l'exploit !......

#964 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 753 messages

Posté 12 dcembre 2016 - 07:22

En route pour l'exploit !......

Ce mot est faible. Il aurait été bon hier soir à 20h30 lol.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

imagessis.jpg

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#965 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 221 messages

Posté 12 dcembre 2016 - 07:41

C'est bien, à force, il faudrait déménager dans le championnat espagnol ou les faire venir dans le notre... J'ai l'impression que l'on joue plus contre eux que contre la moitié du championnat de France...

Il nous reste à faire une OPA sur Neymar, Messi et Suarez en janvier (quitte à ne les faire jouer que le championnat  :) ) Au moins, on sera en place pour la saison 2016/2017...

Edit : ça se jouera à l'aller au parc, si l'on réussi à les battre sur ce match, je pense que la qualif sera très certainement en poche. 

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#966 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 381 messages

Posté 12 dcembre 2016 - 09:01

Bah tu vois, moi je pense le contraire, Laurent. Les battre a l'aller serait notre chant du cygne. En revanche, un petit nul chez nous, avant un plus gros nul là-bas, façon Chelsea quoi !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#967 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 407 messages

Posté 12 dcembre 2016 - 09:16

Vous êtes drunk ?  :D

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#968 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 221 messages

Posté 12 dcembre 2016 - 11:24

Bah tu vois, moi je pense le contraire, Laurent. Les battre a l'aller serait notre chant du cygne. En revanche, un petit nul chez nous, avant un plus gros nul là-bas, façon Chelsea quoi !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Il est plus facile de garder un résultat plutôt que d'aller en chercher un contre ce type d'équipe.

Si on gagne à l'aller, rien nous empêche de faire un gros nul la-bas  ;) Nous ne tiendrons pas le ballon au camp nou...

Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#969 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 765 messages

Posté 12 dcembre 2016 - 11:59

J'ai l'impression que l'on joue plus contre eux que contre la moitié du championnat de France...

J'ai la même impression, ça devient super chiant ce système de tirage. On finit par revoir tout les mêmes matchs, les Barça-PSG, Bayern-Arsenal... Il faut vraiment un tirage intégral.

#970 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 221 messages

Posté 13 dcembre 2016 - 05:44

J'ai la même impression, ça devient super chiant ce système de tirage. On finit par revoir tout les mêmes matchs, les Barça-PSG, Bayern-Arsenal... Il faut vraiment un tirage intégral.

Et surtout toujours les mêmes nations en huitième avec de temps à autres une surprise...

Un champion et un second par grosses nations et stop (plus le vainqueur de chaque coupes)

#971 ovni1974

ovni1974

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 407 messages

Posté 13 dcembre 2016 - 09:10

tu maximises pas les profits Fab.

Coupe du Monde à 48 équipes, etc tu oublies qui dirige le foot mondial actuellement ?

Dans 10 ans quand la bulle sportive aura explosée on en reparlera mais avant, ils ne veulent pas.

S'ils aimaient le foot cela se saurait.

#972 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 221 messages

Posté 13 dcembre 2016 - 10:14

tu maximises pas les profits Fab.

Coupe du Monde à 48 équipes, etc tu oublies qui dirige le foot mondial actuellement ?

Dans 10 ans quand la bulle sportive aura explosée on en reparlera mais avant, ils ne veulent pas.

S'ils aimaient le foot cela se saurait.

Sauf qu'ils sont en train de nous en dégoutter... 

#973 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 090 messages

Posté 17 mars 2017 - 12:15

tirage des 1/4 

atl madrid - leicester

dortmund - monaco

bayern - real

juve - barccelone

CHAMPION 2016 !!!!!!

#974 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 612 messages

Posté 17 mars 2017 - 01:11

De belles affiches. Monaco va passer. Enfin deux tops 3 qui s'affrontent (Bayern-Real). Le Barça va galérer, mais encore une fois ils ont l'avantage du retour à la maison. Atléti-Leicester sera la purge des quarts à coup sur.

#975 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 22 090 messages

Posté 21 avril 2017 - 11:19

1/2

real madrid - atl madrid 

monaco - juve 

CHAMPION 2016 !!!!!!

#976 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 355 messages

Posté 21 avril 2017 - 04:14

Dur pour Monaco, je les sens vraiment très forts et sereins la Juve cette année.

Le gros avantage de ce tirage, c'est qu'on n'aura pas une finale 100% espagnole!

#977 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 612 messages

Posté 21 avril 2017 - 05:14

Ca sent le Real-Juve en finale, si la logique est respectée.

Real-Atlético c'est limite devenu le classique de la C1 : finale 2014, 1/4 2015, finale 2016. La 4e année de suite qu'ils s'affrontent!

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : LDC

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne