yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] Les adversaires du PSG

Paris Saint Germain LDC Porto Kiev Zagreb

• Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#41 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 26 septembre 2012 - 05:23

Ok super, je vois surtout que toi t'es surtout du genre à tout accepter en fait. Parce que tu crois qu'en indé les gens qui y allaient prenaient l'avion?
Bien sur qu'il y a entubage, la comparaison avec les porsche et rolex n'a pas lieu d'être. En suivant ton raisonnement, parce qu'on a un riche propriétaire, maintenant pour supporter son club on doit avoir des moyens plus importants?
Pour toi c'est un luxe d'aller à Marseille dans un stade vétuste pour se prendre des piles?
Si toi tu préfères renier ton passé en oubliant et acceptant ce qu'on te balance, c'est ton problème.
Même sur le facebook du PSG, c'est l'unanimité, les gens sont tous dégoûtés et je me dirais qu'ici ce serait pareil, mais non! Toujours quelqu'un qui arrive à le justifier ou le cautionner. Et ton sous entendu sur la "civilisation", ça c'est l'argument facile pour tout cautionner, pour des raisons de sécurité on doit accepter tout et n'importe quoi? Les arrêtés préfectoraux qui empêche un supporter lambda de se déplacer librement par exemple? On doit mettre de côté les libertés sous prétextes de la sécurité?
Bref, avec ce genre de mesure, le club montre qu'il a beau faire du bon boulot niveau recrutement et structure, mais au niveau des supporters c'est clair, le supporter n'existe plus, c'est juste devenu un client consommateur. Là pour ces déplacements on fait mine de donner le choix au supporter en lui disant qu'il sera encadré et qu'il pourra faire le déplacement, mais en fait, le seul choix qu'il a c'est de raquer ou de rester chez lui.

#42 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 26 septembre 2012 - 06:59

Ca coutait combien ya 3 ans un déplacement au velodrome?
Le fait qu'il n'y a plus d'assoce c'est normale qu'il y a plus beaucoup de monde en déplacement, et c'est bien ça le problème car pour te motiver à prendre un ticket il faut de l'ambiance et sans assoce tu n'as pas cette ambiance qui te pousses à foutre 350 E pour un déplacement.
Entre 350 E pour être 1000 et kiffer à mort et 350 E pour être 100 et se faire insulter, c'est pas la même...

#43 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6 349 messages

Posté 26 septembre 2012 - 08:22

Tiss, tu es de plus en plus gerbant..

#44 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 26 septembre 2012 - 09:42

Le chat tes interventions sont de plus en plus inutiles, a part venir pour mettre des tacles tu sers a quoi au fait?

Sphinx, j'ai fait exprès d'exagérer mes propos et justement, tu le dis toi meme : en indé tu n'y vas pas en avion. C'est donc forcément moins cher non?
Ce que je veux dire par là, mais je me trompe peut etre hein, c'est : est ce que le club nous "vole" en nous proposant cette prestation 340e?
Moi, mais c'est un avis personnel, je ne pense pas.

Si ca avait été en TGV comme le match d'apres la grippe A (qui coutait 120e), et que le dèp coutait 340, la j'aurais trouvé ca abusif. Mais CE dèp dans CES conditions, je ne trouve pas ca déconnant. Cher, pas accessible a tous, mais prix "cohérent"

J'ai volontairement exagéré mes propos pour "choquer" mais crois moi que je serais le premier à gueuler si j'étais mécontent. Mais perso, payer 100e de plus mon abo et voir Zlatan ou TS jouer ne me dérange pas.

#45 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 26 septembre 2012 - 09:50

PS sphinx : pour les mesures de sécurité hyper contraignantes... je suis contre et je l'ai dit et redit sur le forum.
Aujourd'hui tu peux passer 8h en GAV si t'es supporter parisien et que tu es là où on ne voudrait pas que tu sois.
Mais ca n'empeche que l'élément déclencheur à tout cela reste le bordel du 28/02. Certains pensent que c'est un prétexte et qu'on aurait forcément abouti à cette situation tôt ou tard, que tout le monde va y passer...

Aujourd'hui, ce que je constate c'est que les seuls morts sont à notre actif et qu'on est le seul club à subir de telle mesure :(

#46 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 27 septembre 2012 - 10:16

Sphinx, même si tu seras forcément en désaccord avec ce qu'il dit, Blanc dit bien que les déplacements sont à pris coutants pour le club.
Donc ouai c'est cher, mais c'est le prix.
Bref, j'arrête avec ca.

#47 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 27 septembre 2012 - 01:29

Blanc défend sa boutique. J'ai lu son ITW, à le lire on dirait qu'il vend un voyage au club med.
C'est le prix? Je me demande ce que l'OM va proposer à ses supporters au match retour.
Je serais même pas étonné que le PSG ne trouve pas les 170 inscrits pour le déplacements.

#48 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 27 septembre 2012 - 06:50

Foot - Ligue des Champions - PSG : Sans supporter à Zagreb

Le PSG, en concertation avec l'UEFA et les autorités croates, a décidé de ne pas organiser de déplacement officiel de ses supporters à Zagreb pour des raisons de sécurité. Le club recommande d'ailleurs à tous ses supporters de ne pas effectuer le déplacement de manière indépendante et sans billet et ne vendra aucune place pour ce troisième match de la phase de poule de la Ligue des champions.

#49 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 27 septembre 2012 - 07:12

Sphinx, je pense que tu m'en veux et que tu fais exprès de ne pas me comprendre...
Biensur que le dèp des mars sera moins cher, mais je ne pense pas qu'il sera en avion. La ou je veux en venir depuis le début, c'est que le PSG ne nous "entube" pas. Le moyen de transport choisi étant plus cher, ben ca revient plus cher. Mais je ne pense pas qu'ils se fassent une tonne d'oseille sur ces cep

#50 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 27 septembre 2012 - 08:48

Pourquoi je t'en voudrais?
Mais tu sais bien que c'est fait de manière indirecte, ils savent qu'un déplacement en avion sera plus cher et dissuadera beaucoup de gens de faire le déplacement.

#51 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 27 septembre 2012 - 09:38

ah ben si c'est le cas c'est une chose.
Moi je me dis que c'est juste pour une question logistique :$
Mais suis surement naif :(

#52 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 401 messages

Posté 28 septembre 2012 - 06:42

Je prend pas parti, mais qui dit déplacement en car sur une tel distance, dit arrêt dans des stations avec fort risque de pillage et de rencontre in fortuite...
C'est une question de sécurité avant tout selon moi... Mais je pense effectivement que ça arrange le club dans le sens ou ça rend l'accès que pour des gens ayant des moyens, donc statistiquement moins violent ... :(
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#53 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 28 septembre 2012 - 09:23

donc statistiquement moins violent ... :(

:wtf:

Les pauvres sont violents, tuons les pauvres !

:D
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#54 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 28 septembre 2012 - 09:27

Non il a osé... :indy:

#55 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 401 messages

Posté 28 septembre 2012 - 02:06

je parle de la logique du club, pas la mienne je vous rassure s'il y a une once de doute...
Sinon, je fais partie des violents, alors attention... mdr

Desurcroit, c'est la logique qui a été appliqué en angleterre par ces même conviction pour éloigner l'hooliganisme...

#56 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 28 septembre 2012 - 02:13

Et on a vu ce que ça a donné... La violence s'est reportée dans les divisions inférieures !

#57 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 401 messages

Posté 28 septembre 2012 - 05:41

Entièrement d'accord :)

#58 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 30 septembre 2012 - 05:47

Et voilà comme prévu, le déplacement à Porto est annulé faute d'inscriptions...
On verra surement la même chose au vélodrome.

Par contre au retour on sera envahi de portugais sans que ça dérange nos dirigeants...

#59 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 30 septembre 2012 - 06:03

Porto vient de faire une contre performance en championnat 2-2 ! Quelqu'un confirme car je n'ai pas vu le résultat ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#60 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 30 septembre 2012 - 06:08

Ils ont qu'à vendre les places, moi j'y vais direct j'ai trouvé un avion pas cher :(

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint Germain, LDC, Porto, Kiev, Zagreb

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne