yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Toulouse [J5, vendredi 14 septembre à 20h45 sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#21 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 septembre 2012 - 05:15

C'était le groupe attendu AL, mise à part peut-être VdW qui aurait pu être dans le groupe voir sur le banc.

L'absence de VDW c'est quand même une surprise, de même pour Lavezzi que j'aurais au moins vu débuter sur le banc.

#22 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 13 septembre 2012 - 05:23

L'absence de Sissoko est aussi surprenante, on pensait qu'il était remis. Pour TS on le savait.

#23 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 septembre 2012 - 05:42

Prends quand même en considération qu'ils sont en début de saison et qu'ils ont besoin de jouer pour trouver le bon rythme. Après une petite semaine de repos pour Ibra ne lui ferait pas de mal je te l'accorde, mais malheureusement le match se joue au Parc et le public s' attend à voir la meilleure composition possible. Ensuite il y a le match de LdC où il est impossible de se passer de lui et après repos.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#24 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 13 septembre 2012 - 05:45

L'absence de Sissoko est aussi surprenante, on pensait qu'il était remis. Pour TS on le savait.

CA estime surement qu'il a un effectif suffisamment conséquant et il ne veut prendre aucun risque de rechute en vue justement de l'échéance LdC qui arrive pour ensuite faire tourner.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#25 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 13 septembre 2012 - 06:06

Ça fait du monde de protégé tout ça, la LDC approche ça se sent. Carlo se réserve un paquet de possibilité de turn over pour anticiper tout changement tactique ou éventuelle blessure.

#26 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 14 septembre 2012 - 09:14

je suis sceptique, malgrè le niveau des mecs, je ne vois CA titulariser des mecs en LDC qui n'ont pas joué cette saison.

Vous imaginez contre Kiev : TS, Sissoko, VDW ... et Lavezzi qui a joué 2 matchs .... les mecs ne se connaissent pas du tout, n'auraient js joué ensemble ... surtout contre Kiev ca serait prendre bcp de rsique mais bon ... je ne suis pas entraineur ...

#27 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 14 septembre 2012 - 11:16

Les titulariser probablement pas, mais ça leur permettra (à certains) de grappiller quelques dizaines de minutes et de commencer à les intégrer au groupe (Sissoko/VDW/TS notamment).

#28 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 14 septembre 2012 - 11:21

je suis sceptique, malgrè le niveau des mecs, je ne vois CA titulariser des mecs en LDC qui n'ont pas joué cette saison.

Vous imaginez contre Kiev : TS, Sissoko, VDW ... et Lavezzi qui a joué 2 matchs .... les mecs ne se connaissent pas du tout, n'auraient js joué ensemble ... surtout contre Kiev ca serait prendre bcp de rsique mais bon ... je ne suis pas entraineur ...

Moi non plus je pense pas qu'il va les titulariser et franchement, moi j'ai beaucoup de mal à croire que TS sera du groupe contre Kiev. Le gars s'entraîne toujours à part et d'un coup pour un match de C1 il serait prêt? De toute façon TS on disait déjà qu'il serait pour Bordeaux, finalement c'était pas le cas, puis à Lille et puis non et ainsi de suite.

#29 Lamottinho

Lamottinho

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 14 septembre 2012 - 01:41

Par contre, il peut etre dans le groupe :)
Et si le score est favorable, le faire rentrer genre a la 70ème ou 80ème minutes... histoire de le faire acclamer par le parc et de le mettre dans le bain!!!
"Sans maitrise, la puissance n'est rien."

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 septembre 2012 - 05:56

De toute façon, il n'a jamais été question qu'ils soient alignés en LdC mais plutôt "dans le groupe" contre Bastia !

#31 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 14 septembre 2012 - 06:59

Même compo que contre Lille.
Bon match.

#32 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 septembre 2012 - 07:10

Par contre la compo du TFC me surprend, ils viennent avec cinq offensifs, même si Sissokho devrait jouer un cran en dessous, on connais sa capacité à se projeter vers l'avant.

#33 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 14 septembre 2012 - 07:11

Même compo que contre Lille.
Bon match.

à la différence que Néné devrait débuter en lieu et place de Menez. ;)

#34 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 septembre 2012 - 07:34

Yep Nenê sur le banc, il va tirer la gueule... J'espère un Menez de haut vol !

#35 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 14 septembre 2012 - 07:38

Franchement, Be In Sport ça gère.
C+ peut clairement aller se rhabiller sur la diffusion des matchs.

#36 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 septembre 2012 - 07:43

On sent que la chaine monte en puissance. Au début il y avait quelques couacs, des tatonnements...là ils ont pris le rythme et ça se sent !

Bon match à tous :)

#37 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 14 septembre 2012 - 07:54

Ibra est chaud!!

#38 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 septembre 2012 - 07:55

oh l'action de zlatan!!!! :blink:

#39 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 septembre 2012 - 08:16

Bon on est pas très dangereux pour le moment.. Pourtant je trouve que le match est beaucoup moins fermé que contre Lorient ou Bordeaux. Toulouse en revanche a eu des occases plus nettes je trouve.

#40 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 septembre 2012 - 08:20

Punaise Menez... Allez quoi !!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne