yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Toulouse [J5, vendredi 14 septembre à 20h45 sur BIS]

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#101 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 463 messages

Posté 15 septembre 2012 - 11:06

ils ne fonctionne pas tes liens

#102 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 16 septembre 2012 - 10:56

Comment ça ? Je viens de tester et ils n'ont pas été supprimé Image IPB

#103 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 463 messages

Posté 16 septembre 2012 - 01:17

ben il m apparait une page avec un panneau interdit en haut a droite et c est ecrit url bloque

#104 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 16 septembre 2012 - 01:32

Alors là je sais pas du tout pourquoi, chez moi ça marche parfaitement.

#105 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 16 septembre 2012 - 02:07

ben il m apparait une page avec un panneau interdit en haut a droite et c est ecrit url bloque

Essaie avec un autre navigateur que le tien (firefox, chrome...)

#106 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 16 septembre 2012 - 06:20

De retour à la maison après un week end à Paris, avec notamment un détour au Parc ce vendredi (put*** de périph qui m'a fait rater la première demie heure).

Déjà gros match de Verratti. Quel joueur. Quelle classe. Et en le voyant jouer, on voit qu'il a encore une grosse marge de progression. Et une super mentalité, le genre de joueur qui mouille le maillot. Ça fait vraiment plaisir à voir.

Gros match aussi d'Ibra, même si on voit qu'il n'est pas encore à 100% selon moi. J'étais bien dans l'axe de l'action lors de son but et j'ai vraiment cru au hors jeu sur la passe de Ménez.

Satisfaction aussi quant à la charnière centrale. On n'a jamais senti les toulousains pouvoir les mettre en difficulté (excepté peut être sur coups de pied arrêté). On risque vraiment d'avoir des problèmes de riches sur certains postes !

Pour le cas Pastore, je continue de penser que c'est un joueur qui marche à la confiance et que celle-ci n'est pas encore là. Capable de gestes de classe mais également de grossières erreurs. Il va falloir être patient encore avec lui.

Ce qui me rassure également sur ce match, c'est qu'on gagne sans avoir trop eu à pousser et certains joueurs n'ont pas fait un match sensationnelle (Motta, Pastore, Ménez, ...).

#107 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 17 septembre 2012 - 09:34

Je me demande pourquoi CA n'a pas fait sortir Ibra après que nous menions 2-0 ? surtout au vue de la LDC ... surtout qu'il avait joué 90 min avec la Suède ? c'est prendre bcp de risque.

l'équipe commence à tourner, c'est génial, mais il va falloir savoir faire souffler Ibra de temps en temps... c'est bizarre, moi je l'aurais fait sortir et je l'aurais remplacer soit par Néné (en passant Ménez à droite), soit par Gaméro pour lui donner un peu de temps de jeu et le préparer à jouer les coupes nationales.

CA fait sortir Ménez, alors qu'il n'a joué que 2 min avec la France dans la semaine, et puis si Ménez est cramé c'est pas vraiment grave, y a Néné et Lavezzi derrière ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne