yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Gregory VAN DER WIEL

Joueur Paris Saint-Germain

• Veuillez vous connecter pour répondre
743 réponses à ce sujet

#21 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 032 messages

Posté 10 septembre 2012 - 03:31

Nan, lire "il n'a plus de marge de progression comparé à VDW"

#22 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 10 septembre 2012 - 04:40

Yep, je voulais dire qu'il ne peut plus progresser.

#23 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 septembre 2012 - 06:07

Je ne suis pas sûr que Jallet soit à son plus haut de sa carrière, tu progresses toujours au contact des grands joueurs.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#24 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 10 septembre 2012 - 08:43

Mouais. Pas convaincu. T'as vu du progrès chez Jallet au niveau défensif depuis qu'il est chez nous?

#25 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 10 septembre 2012 - 10:13

Non, il a même régressé ! mais jusqu'à maintenant il n'avait pas de concurence car Céara et Bisevac n'était pas aussi présent en attaque. Maintenant, il va falloir qu'il se sorte les doigt du...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#26 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 13 septembre 2012 - 05:38

Il a été présenté aujourd'hui, bon à part les quinzaines de questions sur Jallet il a pu dire qu'il n'était pas venu pour être remplaçant, bref truc normale quoi .

Image IPB

Spoiler

#27 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 13 septembre 2012 - 06:09

Et Ancelotti estime "qu'il devrait être prêt" pour mardi.

#28 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 04 octobre 2012 - 05:30

Sur les 2 matchs qu'il a joué on peut pas trop lui trouver du caractère, il ne prend aucun risque et il n'apporte rien offensivement alors que le losange du milieu permet au latéraux de monter.
J'espérais une plus grosse concurrence pour Jallet, c'est mal parti.
Bon sinon on achète Alves une bonne fois pour toute :wub: ( Plus Cole à gauche et Sneijder en 10)

#29 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 05 octobre 2012 - 12:24

Faut pas non plus l'enterrer au bout de 2 matchs. Contre Bastia je l'ai trouvé pas mal offensivement. Je trouve que techniquement il est au dessus de Jallet. Par contre son placement fait peur. C'est pas étonnant vu son championnat d'origine. En fait ça me rappelle Azpilicueta quand il était venu à l'OM, c'était une vraie passoire mais offensivement il était prometteur, il va peut être suivre le même chemin.

#30 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 octobre 2012 - 08:01

Peux-tu éclairer ma lanterne Sphinx et m'expliquer ce qui te fait dire que VdW est techniquement au dessus de Jallet !?

#31 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 05 octobre 2012 - 08:56

Ben par exemple sur son jeu en une touche, il ne rate pas de passes faciles, il réussit ses controles.

Je trouve aussi que techniquement il est meilleur mais alors défensivement :s

#32 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 05 octobre 2012 - 09:33

A un moment Jallet il s'est fait violer d'une force par celui qui est rentré en cours de jeu, c'était ouf.
VDW peut pas louper de passes il prend zero risque.
Je suis déçu pour le moment.

#33 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 05 octobre 2012 - 03:29

Peux-tu éclairer ma lanterne Sphinx et m'expliquer ce qui te fait dire que VdW est techniquement au dessus de Jallet !?

Ca se voit clairement dans son jeu de passe et lui sait vraiment centrer. Ca saute aux yeux, il suffit d'avoir vu ses matchs en sélection et en club, contre Bastia on l'a vu. On peut dire ce qu'on veut sur ses lacunes défensives, mais offensivement et techniquement il est plus fort que Jallet. Jallet n'a que pour lui l'ancienneté, le fait qu'il soit capitaine (même si je pense que ça reste un avantage fragile) et son coffre physique.
VDW contre Porto a joué complètement à l'envers, il était trop sur les phases défensives et trop bas sur les phases offensives. Pour le moment sa place reste sur le banc, mais Jallet n'est pas non plus une sécurité.

#34 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 08 octobre 2012 - 10:18

Van der Wiel, il donne l'impression d'être perdu pour le moment.
La barrière de la langue associée à ce qui semble être de la timidité l'empêche de s'exprimer et il se cherche.
J'espère que ça s'améliorera parce qu'entre Jallet et lui, c'est pas la joie en ce moment !
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#35 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 08 octobre 2012 - 11:59

Il a encore besoin de s'adapter, il n'a pas d'automatismes avec ses partenaires.

#36 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 08 octobre 2012 - 12:57

Pour le côté "adaptation" c’est normal pour le moment oui et en découle directement son placement défaillant et son jeu à contretemps. Tout ça on peut encore le mettre sur le compte de la nouveauté pour lui. Par contre ses approximations techniques c'est déjà plus embêtants, balle au pied il est censé être à l'aise or pour le moment il semble plutôt emmerder qu'autre chose quand on lui donne.

#37 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 995 messages

Posté 21 octobre 2012 - 12:46

On est quand même très dur avec ce joueur, il vient d'arriver, il est jeune et tout péteux, il a le droit à son temps d'adaptation. Je sais qu'il est capable de très belles choses (cf son mondial)

#38 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 235 messages

Posté 21 octobre 2012 - 01:32

Je suis d'accord. Tu sens qu'il est pas à l'aise, qu'il n'est pas du tout adapté à l'équipe et à la L1 pour le moment.

#39 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 10:46

Pas de torrent de gerbe sur la tête de ce cher VdW ce soir ;)
Match très convaincant contre Porto.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#40 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 10:55

Pas de torrent de gerbe sur la tête de ce cher VdW ce soir ;)
Match très convaincant contre Porto.

Effectivement une belle prestation ce soir, solide en défense et impliqué en attaque.

Il a souvent été (très) mauvais jusqu'à présent, mais là quand il fait un gros match on a plaisir à le reconnaître !

Espérons qu'il maintienne ce niveau.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Joueur, Paris Saint-Germain

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne