yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[Ancien] Gregory VAN DER WIEL

Joueur Paris Saint-Germain

• Veuillez vous connecter pour répondre
743 réponses à ce sujet

#41 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 11:09

Il a fait l'inverse du match aller, un très bon match.

#42 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 235 messages

Posté 04 dcembre 2012 - 11:29

Il a une belle technique individuelle, et ses crochets passent à tous les coups. On se demande s'il ne devrait pas jouer ailier au final.

Défensivement il a fait son match avec quelques anticipations bien senties même ça reste fragile dans l'ensemble. Match encourageant tout de même.

#43 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 08:09

Ouais mais ce mec me semble tellement "suffisant" qu'à chaque fois qu'il a le ballon je fais de l'huile et hier soir pareil, même si dans l'ensemble sa copie est propre

Fluctuat nec mergitur

#44 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 08:15

La première réaction que j'ai eu après son match c'était " putain il va enfin faire sauter Jallet" :wub:

#45 Arnias

Arnias

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 97 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 08:58

Moi qui voulait pas le voir... bonne surprise hier.
J'espère que ces prochaines prestations seront dans la lignée d'hier.

#46 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 10:16

La première réaction que j'ai eu après son match c'était " putain il va enfin faire sauter Jallet" :wub:

C'est évident que s'il réédite sa prestation d'hier il va s'imposer comme titulaire naturel chez nous. Etonnant qu'il arrive à sortir un match pareil en étant aussi critiqué et décrié.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#47 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 000 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 10:28

Le système, sûrement.

#48 icicparis

icicparis

Troufion

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 11:25

Il faut juste lui laisser du temps, il est arrivé dans la capitale ya 3 mois. Il monte en puissance au fil des matchs, il prend ses marques dans l'équipe, il s'adapte au niveau du championnat français qui est supérieur à celui des Pays-Bas, et le 4 4 2 lui convient mieux j'ai l'impression.

Encore quelques matchs et il sera titulaire indiscutable sur le côté droit de la défense. Jallet sera doublure de luxe.

#49 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 11:33

A confirmer...

#50 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 12:04

Techniquement par rapport à Jallet c'est le jour et la nuit.

#51 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 12:50

Vous n'avez jamais vu Jallet faire de matches bien meilleurs que celui de VDW hier ? N'allez pas tirer de conclusions hâtives sur le premier match réussi de VDW.
Blanc démission !
Greg

#52 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 01:00

Dis plutôt que ça t'arrache la tronche que VDW ait fait un grand match. Hier c'était un match de C1 contre une équipe bien supérieure à ce qu'on a vu cette saison, on parle pas de Lorient ou Brest. Et c'est même notre meilleur match de la saison.

Faut te faire à l'idée que VDW c'est pas un tocard qui sort de nulle part, on parle d'un international hollandais qui a 35 sélections et souvent été titulaire à seulement 24 ans. Que VDW n'est là que depuis 3 mois, qu'il a le droit à une période d'adaptation après avoir passé 6 années pro dans son club de formation et son pays, Jallet est dans son pays, il n'a pas eu besoin de s'adapter et il est chez nous depuis 3 ans, il a 29 ans et aucune marge de progression. Toi tu as préféré craché sur VDW parce qu'il était sur les plates bandes du gentil Jallet dont tu était habitué, sans prendre en compte ces paramètres.

Au lieu de dire (enfin d'avouer) qu'il a été bon, tu préfères nous sortir que Jallet a fait de meilleurs matchs...C'est pathétique.

#53 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 105 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 01:21

Beau match de sa part hier.
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#54 gogos51

gogos51

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 883 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 01:23

Tu inverses les rôles. Tu transformes un bon match de VDW en match extraordinaire qui renvoie Jallet en tribune. Cet emportement me fait plutôt penser que c'est toi qui est trop heureux de voir un français de plus sur le banc. Moi personnellement, si tout le monde peut être bon, je suis content.
Blanc démission !
Greg

#55 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 776 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 02:08

Jallet est meilleur à ce poste pour le moment, c'est évident.

Vous semblez oublier qu'en quelques semaines, ce quasi-anonyme est devenu le Capitaine de l'équipe qui fait le plus le buzz en ce moment ET international.
Cela en fait des sollicitations finalement pas prévues au programme peu de temps auparavant.

Quand tu arrives un petit peu de nulle part, il doit s'en passer des choses dans la tête.
Il faut avoir les épaules solides pour gérer cela.
Je pense qu'il l'a bien géré.

Après il s'est blessé.
Si on admet qu'il faut un ou deux matches à un avant ou à un milieu pour reprendre ses marques après une blessure, on peut aussi accorder cela à un arrière latéral, non ?
Seulement voilà, Carlo pense que VDW peut apporter un truc en plus, donc il le fait jouer en dépit de ses mauvaises prestations.
Mais si VDW continue sur le même rythme qu'en L1, il va vite cirer le banc.

Envoyer Jallet en tribune maintenant ???
Non mais vous rigolez ?

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#56 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 02:23

Tu inverses les rôles. Tu transformes un bon match de VDW en match extraordinaire qui renvoie Jallet en tribune. Cet emportement me fait plutôt penser que c'est toi qui est trop heureux de voir un français de plus sur le banc. Moi personnellement, si tout le monde peut être bon, je suis content.

Tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites. Où est-ce que j'ai dit que Jallet devait aller en tribune? Si tu veux savoir, moi j'aurais préféré voir Jallet titulaire, comme toi je supposes.
Je parle de ses qualités intrinsèque en disant que techniquement oui VDW est bon, bien meilleur que Jallet qui abuse des contrôles américains.
C'est ton 2e post sur ce topic et pas un mot pour dire qu'il a été bon alors que c'est peut être ce qui a sauté aux yeux de la plupart des gens qui ont vu son match.
Je parle même pas de français ou d'étranger c'est toi qui est bloqué dans ce faux débat, là encore tu m'imputes des propos que je n'ai pas (et jamais) exprimés et en disant ça c'est toi qui inverse les rôles, en fait non, tu fais que t'enfoncer et confirmer ce que je pense de ton avis.

#57 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 240 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 02:25

Envoyer Jallet en tribune maintenant ???
Non mais vous rigolez ?

Mais de qui tu parles là? Avant de sortir des choses comme ça faudrait déjà vérifier qu'il y ait quelqu'un qui l'ait dit! Faut pas extrapoler les propos des gens.

#58 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 776 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 02:37

Je ne met personne en porte-à-faux, mais puisque tu me demandes de citer mes sources... :D
Et je ne suis pas remonté plus haut que ce matin.

Jallet sur ce qu'il a montré, donné et subit comme chamboulements (sans parler qu'il est presque plus souvent milieu que defenseur), bref Jallet reste devant VDW.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#59 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 776 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 02:45

A moins de jouer avec deux lateraux droits en même temps, il y en a un de trop. :D

Et pour le moment, ce n'est pas Jallet.

#60 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 05 dcembre 2012 - 02:49

Dis plutôt que ça t'arrache la tronche que VDW ait fait un grand match. Hier c'était un match de C1 contre une équipe bien supérieure à ce qu'on a vu cette saison, on parle pas de Lorient ou Brest. Et c'est même notre meilleur match de la saison.

Faut te faire à l'idée que VDW c'est pas un tocard qui sort de nulle part, on parle d'un international hollandais qui a 35 sélections et souvent été titulaire à seulement 24 ans. Que VDW n'est là que depuis 3 mois, qu'il a le droit à une période d'adaptation après avoir passé 6 années pro dans son club de formation et son pays, Jallet est dans son pays, il n'a pas eu besoin de s'adapter et il est chez nous depuis 3 ans, il a 29 ans et aucune marge de progression. Toi tu as préféré craché sur VDW parce qu'il était sur les plates bandes du gentil Jallet dont tu était habitué, sans prendre en compte ces paramètres.

Au lieu de dire (enfin d'avouer) qu'il a été bon, tu préfères nous sortir que Jallet a fait de meilleurs matchs...C'est pathétique.

Tu me fais dire des choses que je n'ai jamais dites. Où est-ce que j'ai dit que Jallet devait aller en tribune? Si tu veux savoir, moi j'aurais préféré voir Jallet titulaire, comme toi je supposes.
Je parle de ses qualités intrinsèque en disant que techniquement oui VDW est bon, bien meilleur que Jallet qui abuse des contrôles américains.
C'est ton 2e post sur ce topic et pas un mot pour dire qu'il a été bon alors que c'est peut être ce qui a sauté aux yeux de la plupart des gens qui ont vu son match.
Je parle même pas de français ou d'étranger c'est toi qui est bloqué dans ce faux débat, là encore tu m'imputes des propos que je n'ai pas (et jamais) exprimés et en disant ça c'est toi qui inverse les rôles, en fait non, tu fais que t'enfoncer et confirmer ce que je pense de ton avis.

Tu mets tellement de coeur à l'ouvrage dans ce sens ! Permets au moins aux autres, qui te lisent, de douter de ton impartialité !
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Joueur, Paris Saint-Germain

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne