yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo
  • Veuillez vous connecter pour répondre
833 réponses à ce sujet

#21 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 927 messages

Posté 21 juillet 2012 - 06:33

Finalement, à part le quatuor habituel d'aigri Anigo-Aulas-Seydoux-Gourcuff (père), les autres acteurs de la L1 semblent plutôt contents de ce qui passe à Paris. Enfin, je sais pas si ils le pensent, c'est ce qu'ils disent devant les micros...

#22 Heymann

Heymann

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 21 juillet 2012 - 10:29

Si on est champion je plonge dans la seine !

Tu peux commencer :laporte:
UN FUTUR GRAND EUROPEEN

#23 Guest_Thiago75_*

Guest_Thiago75_*
  • Guests

Posté 23 juillet 2012 - 01:39

Les réactions "belliqueuses" à l'endroit du PSG sont le reflet d'une jalousie. Quand Mr AULAS se permet de critiquer, il ferait mieux de "balayer devant sa porte".
Non, je pense qu'au contraire, c'est toute la ligue 1 qui va en bénéficier, car je suis persuadé, qu'à plus ou moins long terme d'autres investisseurs vont racheter l'OM, L'Ol ou Bordeaux, c'est inéluctable

#24 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 23 juillet 2012 - 01:42

Ben déjà attendons que Monaco remonte en Ligue 1 et ensuite nous verrons si ce sera eux les vrais concurrents du PSG dans un ou deux ans.

#25 Guest_Thiago75_*

Guest_Thiago75_*
  • Guests

Posté 23 juillet 2012 - 01:53

C'est vrai que sur le papier ils ont une équipe intéressante notamment Barazite qui est parait il un bon joueur, à voir

#26 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 3 737 messages

Posté 23 juillet 2012 - 03:08

Sauf que dans deux ans, il y aura le fair play... Monaco va avoir du mal à combler son retard, même avec un stade de 500.000 places !

#27 Bindou

Bindou

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 196 messages

Posté 23 juillet 2012 - 03:40

Dejà qu'ils ont du mal à remplir un stade de 15 000 place :D :lol:

#28 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 289 messages

Posté 29 juillet 2012 - 11:50

Les réactions "belliqueuses" à l'endroit du PSG sont le reflet d'une jalousie. Quand Mr AULAS se permet de critiquer, il ferait mieux de "balayer devant sa porte".
Non, je pense qu'au contraire, c'est toute la ligue 1 qui va en bénéficier, car je suis persuadé, qu'à plus ou moins long terme d'autres investisseurs vont racheter l'OM, L'Ol ou Bordeaux, c'est inéluctable

Et puis il seront toutes mouillées ces fiottes quand ils verront que leurs stades sont pleins pour la réception du PSG !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#29 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 10 aot 2012 - 08:46

Le MHSC revient à ses premières amours : le découpage!

#30 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 10 aot 2012 - 10:21

Un bon match de bouchers ce soir en ouverture du championnat ... Sinon en dehors de ça on a eu une confirmation: le MHSC n'a pas encore trouvé le remplaçant de Giroud (au niveau qualitatif). Je ne sais pas si Herrera a touché 10 ballons dans le matchs, il a été très très discret.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#31 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 10 aot 2012 - 10:36

Je te trouve dur Ginolheinze (même si Herrera a éré peu en vue, soit).
Premier match de L1, contre l'une des toutes meilleures défenses, renforcée par l'expérimenté Zébina. Foot365 vient de sortir un article sur ça justement, je trouve les critiques très précoces et dures. Je n'ose pas imaginer leurs secousses si on ne gagne pas demain :D

#32 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 10 aot 2012 - 10:41

Je te trouve dur Ginolheinze (même si Herrera a éré peu en vue, soit).
Premier match de L1, contre l'une des toutes meilleures défenses, renforcée par l'expérimenté Zébina. Foot365 vient de sortir un article sur ça justement, je trouve les critiques très précoces et dures. Je n'ose pas imaginer leurs secousses si on ne gagne pas demain :D

Je ne m'attendais naturellement pas à ce qu'il marque un but ... mais son jeu en pivot a été très faible, il est plutôt lent et visiblement pas dribbleur. Evidemment on verra ce que ça donnera avec tous les titulaires autour de lui mais je n'ai pour l'instant rien vu de séduisant.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#33 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 289 messages

Posté 11 aot 2012 - 03:53

Quelle équipe de brelle. Ils vont redescendre aussi vite que les années passées ces tanches.

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#34 Xouf101

Xouf101

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 13 aot 2012 - 03:27

tout le monde verra que l'année dernière c'était un vrai coup de chance leur titre!!

#35 Guest_Kevin302_*

Guest_Kevin302_*
  • Guests

Posté 14 aot 2012 - 07:31

Paris sera champion, c'est inéluctable

#36 Funambule

Funambule

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 927 messages

Posté 14 aot 2012 - 09:15

Ce genre de phrases, on les a lues pendant 6 mois l'année dernière sur le forum. Une compétition, ça se respecte. Et si on écrase tout le monde, il sera temps de faire la fête.

#37 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 14 aot 2012 - 09:28

tout le monde verra que l'année dernière c'était un vrai coup de chance leur titre!!

Ils ont marqué 82 points par chance ? Ils ont été la meilleure défense par chance ? Ils ont été leader pendant un total cumulé de 19 journées de championnat (soit la moitié de la saison et la plus belle performance de la dite saison) par chance ? Ils devraient jouer au loto dans ce cas.

Un peu de respect pour le champion en titre qui a parfaitement mérité sa place.

#38 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 14 aot 2012 - 10:33

Je suis d'accord c'était loin d'être un coup de cul.
MHSC a perdu Giroud et Lille a perdu Hazard donc je pense que ses 2 équipes marqueront moins de points que la saison passée.

#39 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 15 aot 2012 - 11:26

Sur le papier en tout cas ils sont moins dangereux c'est clair, maintenant faut voir comment la sauce prend avec les recrues, nous mêmes on est dépendant de cette osmose qui devra se créer.

#40 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 15 aot 2012 - 04:19

En tout cas après avoir vu les matchs de nos concurrents directs, aucun ne m'a paru vraiment au point ... Mais Lille m'a paru avoir la réussite qu'on voyait l'année dernière au mhsc.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Montpellier HSC, LOSC Lille, Girondins de Bordeaux, AS Saint-Etienne, Ligue 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne