yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo
  • Veuillez vous connecter pour répondre
851 réponses à ce sujet

#841 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 27 janvier 2018 - 09:44

Oui.

On vient d'avoir un buzz mondial avec Chapron le bolosseur et 7 jours plus tard, malgré toute son expérience il fait un tête à tête avec l'arbitre alors qu'il commet une faute indiscutable justement sanctionnée d'un jaune.

4 matches c'est normal.

edit : j'ai lu ailleurs qu'il avait pris 3 matches (ce qui serait justifié également).

Même si c'est un tocard, tu n'as pas à te confronter de cette manière à l'arbitre. C'est au DS, au Président bref au club ensuite de fustiger l'attitude de l'arbitre si besoin, mais Alvès sur ce coup, il doit retourner se placer et c'est tout.

Et Marco qui fait tomber le carton rouge de l'arbitre, on en parle ? Il a quoi dans le crâne ?

Bon..pas faux.

#842 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 27 janvier 2018 - 12:59

Le problème c'est la renommée ,

Un joueur lyonnais inconnu peut foutre une claque à un arbitre, on ne lui dit rien, pas de sanction...

Mais quand un Alvès viens se planter devant lui, l'arbitre français dégoupille, il veut se faire de la star mondial

4 matches dont 3 fermes c'est un peu dur quand même mais si ça peut faire comprendre à Alvès comment ça se passe en L1, ce n'est peut être pas plus mal.

Au delà de ça, le niveau et la mentalité des arbitres français est catastrophique... et c'est de pire en pire

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#843 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• Equipe du Forum
  • 4 072 messages

Posté 27 janvier 2018 - 02:38

A mon avis, les membres de la Commission de Discipline sont supporters du PSG. Ils ont constaté qu'Alvès avait besoin de repos...

#844 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 24 avril 2018 - 10:49

3 matches ferme pour Rami et pour Lopes.

LOL

Lopès doit rejouer en 2020, pas avant, le mec a frappé un stadier

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#845 Sin

Sin

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 661 messages

Posté 25 avril 2018 - 10:06

Putain mais cette pseudo-commission ne cache même plus son asservissement à Aulas, c'est incroyable que les autres clubs ne réagissent pas.
Quand on pense que tous ces joueurs ont pris plus cher pour moins que Lopes:
- Ibra et son "pays de merde"
- Ruffier et Alves pour leur véhémence vis-à-vis de l'arbitre
- etc..
Et je ne parle même pas des 18 mois pour la poussette de Leonardo.
Comment ne pas haïr ce club après cela et les déclarations de son président ?

#846 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 880 messages

Posté 25 avril 2018 - 10:34

c est clair,et quand tu les entends avant et apres la sanction...... :wacko:  :ph34r:  :ph34r:  et sinon lopes est juge quand pour son agression sur mbappe...?....

CHAMPION 2016 !!!!!!

#847 Is-Mx

Is-Mx

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 522 messages

Posté 26 avril 2018 - 09:13

Ce Lopes, ce n'est pas une tête qu'il a, c'est une montgolfière avec un pois-chiche comme cerveau...

Il n'est pas à son coup d'essai. (Bastia, St Étienne et j'en passe)

#848 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 26 avril 2018 - 02:13

C'est juste une caillera

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#849 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 596 messages

Posté 21 mai 2018 - 11:19

http://sport24.lefig...football-909880

L’attaquant toulousain était en colère contre les Parisiens qui n’ont pas fait mieux qu’un match nul contre Caen (0-0) samedi soir, condamnant le TFC à la position de barragiste.

Il me fait penser à Aulas lui :lol:

Comme si c'était de notre faute si ils ont perdu autant de points cette saison alors qu'on a joué que deux matchs contre eux !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#850 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages

Posté 02 juin 2018 - 03:09

Un hommage à cette émission dont la fin a été annoncée et qui m'aura fait rire des centaines de fois (mais comme beaucoup de monde pas depuis quelques années je le reconnais)

#851 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23 880 messages

Posté 06 juin 2018 - 10:38

Les calendriers sortent demain

On commence a Caen le 10 août et on finira au parc par un ......PSG.....Reims

CHAMPION 2016 !!!!!!

#852 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 864 messages

Posté 06 juin 2018 - 12:34

J'espère que ta 2e équipe de coeur ne jouera pas le maintien sur ce dernier match et nous le titre :ph34r:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Paris Saint-Germain, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Montpellier HSC, LOSC Lille, Girondins de Bordeaux, AS Saint-Etienne, Ligue 1

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne