yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LdC] PSG - Dynamo Kiev, Mardi 18 septembre à 20h45 sur C+

• Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

#121 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 19 septembre 2012 - 11:04

Le quatrième but est épique quand même, Nenê qui donne la balle avec au moins 5 secondes de retard, Pastore qui sort un contrôle à moitié foireux puis une frappe indigente le tout suivi par une faute de main du gardien :lol:

Bon là je vais pas débander de la nuit, quel plaisir d'entrer de cette manière dans la compétition :wub: Quel match :wub:

J'ai l'impression que Nenê donne le ballon car il est en galère, tu vois même Pastore dépité car il tarde à donner le ballon.Pastore a quand même la décence de remercier Nenê après le but, je ne sais pas si je l'aurai fait :D

#122 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 19 septembre 2012 - 11:52

Ca me fait chier pour mamad, mais à moins d'une blessure il ne sera pas le "premier choix" de carlo.
L'équipe sera amenée à jouer de mieux en mieux, donc a avoir de bons resultats et on ne change pas une equipe (et qui plus est une charniere) qui gagne.

Je me fais du soucis pour lui, je me dis qu'il s'est blessé au mauvais moment en meme temps je pense que c'est mieux d'avoir été écarté sur blessure plutot que par choix de l'entraineur

#123 tiss974

tiss974

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 413 messages

Posté 19 septembre 2012 - 11:54

Sinon Gros match, grosse ambiance au parc ca fait zizir.

Verratti est juste MONSTRUEUX, je vais acheter son maillot sur le champs.
J'étais sceptique mais j'ai bcp aimé e match de chantome, il permet vmt d'équilibrer l'équipe entre un verratti joueur et blaise charbonneur.
Pastore revient en forme.
Et pour une fois, j'ai aimé les latéraux.

Par contre, suis je le seul à avoir été frappé par la nullité affligeante d'Ideye?

#124 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 19 septembre 2012 - 11:59

Par contre, suis je le seul à avoir été frappé par la nullité affligeante d'Ideye?

Je pense qu il était trop isolé, pas assez soutenu, et puis la défense centrale la bien contenu

#125 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 19 septembre 2012 - 01:55

Je viens de voir qu'on aura Saïd Ennjimi comme arbitre contre Bastia, samedi.
Ça me fait penser qu'il faut remercier l'arbitre de ce match pour la qualité de sa prestation ! Très bon arbitrage hier soir !
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#126 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 19 septembre 2012 - 03:34

Ca me fait chier pour mamad, mais à moins d'une blessure il ne sera pas le "premier choix" de carlo.
L'équipe sera amenée à jouer de mieux en mieux, donc a avoir de bons resultats et on ne change pas une equipe (et qui plus est une charniere) qui gagne.

T'inquiètes pas pour lui, Alex et TS ne pourront pas jouer tous les matchs, y aura des suspensions, blessures (je veux pas porter la poisse non plus) et une saison c'est long pour enterrer qui que ce soit, surtout dans notre effectif.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne