yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Bastia-PSG [J6, samedi 22 septembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 17 septembre 2012 - 10:07

SC Bastia - Paris Saint-Germain

Image IPBImage IPB

Samedi 22 septembre à 17h

Image IPB

Arbitre : Saïd Ennjimi (3 M, 11 CJ, 1 CR)

Confrontation en L1 : 9V 5N 10D, 30BP 38BC

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 17 septembre 2012 - 10:08

Les stats des confrontations sont données du point de vue du PSG.
Donc il faut lire : 9 victoire pour Paris, ...
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#3 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 17 septembre 2012 - 11:27

Bastia est la plus mauvaise défense de Ligue 1 avec déjà 12 buts encaissés, il faut que ça passe, les trois points seront indispensables.

#4 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 17 septembre 2012 - 12:56

Victoire indispensable pour créer la dynamique et se déplacer à Marseille avec le plein de confiance !

#5 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 17 septembre 2012 - 02:40

Victoire indispensable pour créer la dynamique et se déplacer à Marseille avec le plein de confiance !

ouaip, surtout vu la dynamique de l'om, on a intérêt à être au top, c'est qd même incroyable leur série .... je ne sais pas vous, mais moi j'ai de la famille dans le sud ... et je me fais sérieusement vanné depuis le début du championnat ... ca me ferait plaisir qu'on les remette en place ....

#6 harper29

harper29

Troufion

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 17 septembre 2012 - 03:23

ouaip, surtout vu la dynamique de l'om, on a intérêt à être au top, c'est qd même incroyable leur série .... je ne sais pas vous, mais moi j'ai de la famille dans le sud ... et je me fais sérieusement vanné depuis le début du championnat ... ca me ferait plaisir qu'on les remette en place ....

Te stresse pas avec leur dynamique, il faut voir les circonstances. Préparation axé sur la phase de qualification pour la coupe, puis des adversaires assez faible (3 sur 5 dans les dernières places), choc du changement d’entraîneur...

On verra à la fin du mois d'octobre début novembre ou ils en seront. Je me rappel du début de championnat de l'époque vahid ou après les 5 première journées on avait aucune victoire et au final on a fini deuxième à 3 points. Donc wait and see ^^

Sinon pour revenir à notre club notre passion oui victoire obligatoire face à une des équipes les plus faibles qu'on ait rencontré depuis le début de saison

#7 MisterAlej

MisterAlej

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 64 messages

Posté 17 septembre 2012 - 06:16

Pour moi une victoire 0-3 serais parfaite! Les joueurs doivent porter leur nouveau statut et ne plus laisser un seul espoir aux autres equipes
ICI C'EST PA®IS

#8 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 17 septembre 2012 - 07:36

Je vois bien le même traquenard qu'à Ajaccio, mais avec une petite victoire pour Paris néanmoins. Mais le match risque d'être compliqué

#9 PSGMAN755

PSGMAN755

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 87 messages

Posté 17 septembre 2012 - 07:48

Peu être le retour de Momo ? En tout cas on aura néné titulaire !

#10 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 septembre 2012 - 09:46

Néné,Lavezzi et Gameiro :indy:

#11 GGN

GGN

Vétéran

• VIP
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 18 288 messages

Posté 17 septembre 2012 - 09:50

Attention aux cartons pour Lavezzi et Verratti qui, si il prennent un jaune pendant ce match, seront suspendus pour le déplacement à Marseille.

#12 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 17 septembre 2012 - 09:59

Donc raison de plus pour que Verratti ne joue pas.
La saison passée Verratti c'est 14 jaunes et 2 rouges, il va falloir qu'il se calme un peu le petit :P

#13 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 588 messages

Posté 17 septembre 2012 - 11:30

alors la ca va etre tres chaud et un vrai traquenard ,si on gagne ,ca ne se fera pas facilmemnt!!

#14 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 19 septembre 2012 - 09:00

bon, retour à la ligue 1 maintenant. C'est le moment de démontrer qu'on a une GROSSE equipe et que l'on peut enchainer LDC+Ligue 1.

Et la c'est qd même tripant : qd on regarde le banc qu'on a et que, même dans l'hypothèse ou CA ferait tourner et alignerait une équipe "B", ca peut titulariser des mecs comme VdW, Momo, Lavezzi, Néné, armand, pq pas Gameiro ....

c'est jouissif :)

#15 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 19 septembre 2012 - 10:36

Je suis aussi d'avis de faire souffler Verratti, surtout si Motta est de retour. On aura besoin du jeune rodige face à l'OM plus que face à Bastia.

#16 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 19 septembre 2012 - 11:13

Il faut faire tourner, Ibra est fatigué, Verrati sous la menace d'un carton jaune, on est censé avoir l’effectif pour pouvoir le faire.

#17 gwadadom

gwadadom

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 420 messages

Posté 19 septembre 2012 - 11:15

Pour moi une victoire 0-3 serais parfaite! Les joueurs doivent porter leur nouveau statut et ne plus laisser un seul espoir aux autres equipes

Déjà gagner les bastiais font jouer super défensif à mon avis, le plus dur sera de planter le 1er but.

#18 Cédric

Cédric

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 382 messages

Posté 19 septembre 2012 - 11:16

Il fera tourner sans aucun doute mais ce sera certainement une équipe A' plus qu'une équipe B. On n'est pas dans une situation où on peut se permettre de laisser des points en route, au contraire même on doit engranger (les points et la confiance) et continuer à créer des automatismes. Je serai étonné qu'il y ait beaucoup de changements.

#19 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 19 septembre 2012 - 01:32

Je suis aussi d'avis de faire souffler Verratti, surtout si Motta est de retour. On aura besoin du jeune rodige face à l'OM plus que face à Bastia.

Je crois que Motta sera toujours forfait pour Bastia. Mais on pourrait tenter Chatome - Momo - Matuidi

Il faut faire tourner, Ibra est fatigué, Verrati sous la menace d'un carton jaune, on est censé avoir l’effectif pour pouvoir le faire.

Ouaip, il a fini cramé hier soir Ibra ... la question est est ce que CA va le remplacer poste pour poste et mettre Gameiro dans son 4312. Ou est ce que CA va revenir à son 433 et aligné Lavezzi, Néné et Pastore sans véritable attaquant ... pour ne pas faire jouer Gameiro.

#20 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 19 septembre 2012 - 01:50

L'arbitre sera Saïd Ennjimi :wtf: :indy:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne