yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] Bastia-PSG [J6, samedi 22 septembre à 17h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#121 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 septembre 2012 - 12:03

Vous parlez de Gameiro, le problème c'est son comportement, il râle à chaque fois qu'on ne le sert pas suite à ses appels. Il croit qu'on doit à chaque fois le servir. Regardez le nombre d'appels que fait Ménez, il en fait énormément, mais lui quand il est pas servi il se met pas à râler et lever les bras, il se replace vite et ainsi de suite.

Je suis d'accord, c'est soulant à force... Après je comprends aussi son agacement, le mec joue pas du coup il veut se mettre en valeur sur les rares occasions qu'il peut se procurer.
Il partira au mois de janvier, lui et Hoarau je pense. Surtout que Lucas arrive même si c'est pas un 9.

#122 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 24 septembre 2012 - 03:11

Il parle d'une action en début de match ou 90% des arbitres auraient mis un jaune à verrati..

C'est ça.

A la demi-heure de jeu, Veratti a fait un tirage de maillot qui aurait pu amener un jaune.
Tous les joueurs parisiens se sont amassés autour de l'arbitre pour discuter avec lui et on a notamment vu Sakho littéralement prié l'arbitre, les deux mains jointes comme lors d'une prière, de ne pas lui mettre de jaune. Sur les images, on comprend que Sakho demande à l'arbitre de ne pas mettre de jaune pour éviter la suspension contre l'OM. Ça a beaucoup fait sourire l'arbitre. Il a alors appelé Veratti pour lui parler, ils ont discuté et Veratti a fait un geste des mains pour promettre que c'était sa seule et unique faute. L'arbitre a accepté de laisser passer.
Veratti n'a pas refait de geste répréhensible sur le match, mais au cas où, vu qu'il commençait à faitguer, CA l'a sorti à 15mn de la fin.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#123 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 24 septembre 2012 - 05:22

Ouaip, peut-etre que Sakho est mieux en capitaine que Jallet, car j'ai pas trop vu Jallet faire ca qd il portait le brassard

#124 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 septembre 2012 - 07:13

En même temps j'ai pas souvent vu Sakho défendre le bout de gras comme ça non plus... Il y a sûrement eu de grosses consignes en ce sens de la part de Carlo

#125 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 24 septembre 2012 - 09:11

Sakho a plus la carrure d'un capitaine que Jallet. Ce dernier est un bon coéquipier mais n'a pas l’âme d'un capitaine.

#126 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 septembre 2012 - 09:46

Certes, mais je trouve que ça a desservi Sakho dans sa progression. Ça lui a mis trop de responsabilités trop jeune. Dans ce groupe expérimenté, on peut trouver quelqu'un d'autre et le laisser s'épanouir tranquillement.

#127 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 24 septembre 2012 - 09:51

Oui tu as raison. Maintenant l'âme d'un capitaine comme je dis c'est un état d'esprit. Que tu aies ou non le brassard, tu fais ce qu'a fait Mamadou pour le petit Verratti.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne