yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG-Sochaux [J7, samedi 29 septembre à 17h30 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
162 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:21

PARIS SAINT-GERMAIN - FC SOCHAUX

Image IPBImage IPB

Samedi 29 septembre 2012 à 17h30

Image IPB

Arbitre : Wilfried Bien (3 M, 12 CJ, 1 CR)

Confrontations en L1 : 23V 7N 3D, 60BP 25BC

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:25

Il faudra essayer de faire mieux que l'année dernière ! :whistle:

http://www.lfp.fr/li...lle_match/74698
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#3 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15 284 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:29

Ils font ierch canal...

Pour en venir au match, j'espère une victoire très large contre une équipe qui nous réussi bien en règle générale malgré leur regain de forme sur ces deux dernières journées.
La question est de savoir si CA fera tourner l'effectif avant le match de Porto qui sera la match à ne pas rater si l'on veut marquer les esprits en Europe.
Donc une nouvelle fois VdW à droite et surement la première titularisation de Momo en milieu gauche. Devant, Ibra sera au rendez-vous, reste à savoir qui sera à ses cotés ?
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#4 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 24 septembre 2012 - 10:34

ouaip, on attaque clairement 10 jours décissifs pour cette 1ère partie de saison, faut être au rdv,

ca serait cool d'enchainer encore 3 voictoires : on se mettrait à l'abri en battant Porto en ldc, en battant l'om, on recollearait à la tête et on prendrait vraiment notre pied ....

A CA de bien gérer ces compos ....

#5 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 septembre 2012 - 11:23

Chantôme est suspendu pour le match.

#6 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 septembre 2012 - 11:55

Et merde... Moi qui voulait me passer de Verratti pour ce match, si Chantôme n'est pas là non plus ça veut dire Bodmer sur le terrain :indy:

Et j'ai peur avec Sissoko également, pour un match de rentrée il va vouloir se montrer et trop d'engagement ça peut coûter cher ! Bon on verra la compo, j'espère que ça va le faire.

#7 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 24 septembre 2012 - 12:17

Faudra se méfier de cette équipe de Sochaux qui semble reprendre des couleurs. Quelqu'un sait si Motta et Sissoko seront de retour ?
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#8 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 24 septembre 2012 - 12:59

Il me semble que l'ami Momo est disponible mais forcément à court de forme et plus ou moins barré par le trio infernal Marco - Clément - Blaise, de fait il n'a pas encore eu l'opportunité de reprendre un peu de rythme.

Quant à Thiago Motta, il me semble qu'il devrait être dispo pour Sochaux, au pire il sera là pour Porto.

Sinon je suis d'accord, Sochaux n'aura rien à perdre, ils vont venir complètement décomplexés à l'image de Lorient lors de la première journée. On a progressé depuis, mais la suffisance entraperçue à Bastia pourrait nous jouer des tours.

#9 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 septembre 2012 - 01:15

Et merde... Moi qui voulait me passer de Verratti pour ce match, si Chantôme n'est pas là non plus ça veut dire Bodmer sur le terrain :indy:

Et j'ai peur avec Sissoko également, pour un match de rentrée il va vouloir se montrer et trop d'engagement ça peut coûter cher ! Bon on verra la compo, j'espère que ça va le faire.

Ben Motta devrait faire son retour, Sissoko aussi, donc on met les 2.

#10 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 503 messages

Posté 24 septembre 2012 - 01:28

logiquement ca devrait aller ,je ne m inquiete pas trop pour ce matchs au vu de nos dernieres prestations :)

#11 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 24 septembre 2012 - 01:49

Je n'ai pas bien suivi les matchs de Sochaux en ce début de saison, ils ont les joueurs pour se mettre en mode "muraille de Chine" ?
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#12 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 septembre 2012 - 02:01

Ils ont jamais eu les joueurs pour ça...Sochaux c'est la même équipe à qui on a mis 6 pions avec 2 joueurs importants en moins et le 3e en pleine tourmente.

#13 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 24 septembre 2012 - 02:24

logiquement ca devrait aller ,je ne m inquiete pas trop pour ce matchs au vu de nos dernieres prestations :)

vu notre niveau affiché actuel, le seul vrai risque vient de nous même : syndrôme melon + suffisance
si CA nous gère cela correctement, ca devrait passer tranquillou

#14 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 24 septembre 2012 - 04:11

Je n'ai pas bien suivi les matchs de Sochaux en ce début de saison, ils ont les joueurs pour se mettre en mode "muraille de Chine" ?

Je les avais vu contre Marseille et ils étaient franchement à la rue. Après, ca reste un match contre Paris -_-
My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#15 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 septembre 2012 - 07:12

Ben Motta devrait faire son retour, Sissoko aussi, donc on met les 2.

Ouais je sais, mais Sissoko j'ai peur qu'il mette un peu trop d'engagement et qu'il se prenne un énième rouge par manque de rythme. Pour Motta, j'espère qu'il aura retrouvé ses jambes ! Mine de rien, l'équipe des derniers matchs a commencé un vrai rythme de croissance et une belle organisation. Maintenant faut que les joueurs qui tournent continuent sur la même logique et on sera bon.

#16 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 septembre 2012 - 08:44

Après Sissoko n'est pas idiot, je pense pas qu'il va rééditer ses erreurs de l'an dernier. Et face à Sochaux, je pense pas qu'il souffrira.

#17 Affgo

Affgo

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 116 messages

Posté 24 septembre 2012 - 09:06

Je mettrai bien une piecette sur un milieu Matuidi-Motta-Sissoko. Néné sera aussi titulaire je pense.

Mais pas convaincu d'Ibra titulaire (peut être plus de l'envie personnelle que de l'objectivité !). Mettre Gameiro titulaire permettrait à Ibra de se reposer et à Gameiro de se refaire une petite santé. A moins qu'Ancelotti n'ait vraiment pas ce joueur dans son coeur et ses plans.

#18 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 343 messages

Posté 24 septembre 2012 - 09:13

Je vois Matuidi au repos. Ibra n'a pas besoin de repos, il veut tout le temps jouer. Par contre Ibra-Gameiro ensemble pourquoi pas?

#19 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 24 septembre 2012 - 09:35

Je mettrai bien une piecette sur un milieu Matuidi-Motta-Sissoko.

C'est bon les M&MS... :D

#20 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 24 septembre 2012 - 09:48

Oui à mon avis on se dirige vers ces 3 là. On verra pour Ibra, il va avoir une semaine pour souffler, je pense que ça va leur faire du bien à tous et recharger les batteries.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne